Aller au contenu

Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le boujour des voyageurs !!

Je reviens vers vous après ces affres hivernaux, pour savoir si vous aviez des nouvelles de vos marchands ambulants ?

Votre boutique va t'elle être achalandé des nouvelles créations des artisans et artistes gnomes et kanaillous d'ici à ce que les beaux jours reviennent au mois de la couronne?

Mais peut-être les routes en cet hiver ne sont encore pas complètement dégagé...d'autant plus que certains prétendent que ce serait un hiver à groins.

Bien le bonjour de par chez vous !!

Posté(e)

Comme indiqué dans la dernière NEW #27 

"Bon, ce sont des flocons de plus de 5 kg, emballés dans un gros carton et qui se présentent sous la forme de livres de différentes tailles.

Autrement dit, notre distributeur (Néoludis) a expédié une première salve des Miroirs des Terres Médianes aux souscripteurs. Ce n'est pas encore l'envoi général, mais si vous recevez un courriel annonçant un colis de la part de Néoludis, cela signifie qu'il s'agit de votre livraison des MTM."

Quelques envois ont débuté auprès des participants.

https://www.gameontabletop.com/cf3971/les-miroirs-des-terres-medianes-pour-reve-de-dragon.html#item-updates-89715 

Posté(e)

Oh mais que de bonnes nouvelles qui viennent à mes oreilles dites donc !!

Les rumeurs sur cet hiver à groins n'étaient donc que des racontars d'ivrognes de taverne !!

Je m'en vais de ce pas conté les exploits des artisans de Scriptarium !!

Soyez sûr qu'une ballade épique se rependra bientôt dans toutes les bonnes auberges de la région !!

Au plaisir donc de pouvoir compulser vos ouvrages et d'admirer vos enluminures !!

Posté(e) (modifié)

Le Bokado est arrivé à Paris la semaine dernière.

Quelle travail !

Mille félicitations.

Je suis juste un peu surpris qu'il n'y ait pas de "pochette" pour le contenu de la pochette.

Mais sinon c'est fabuleux !

Modifié par Christobaldo
Posté(e)
Le 09/01/2026 à 15:12, VincentVk a dit :

Les ouvrages sont bien entourés de 5cm de protections

Je blaguais pour dire, comme si on le savais pas que ce serait trop gros pour entrer dans une boite aux lettres. 

Finalement tu as reçu ton colis ?

Posté(e)

Quand j'ai vu la mention et le fait qu'il faut être présent, j'ai préféré réorienté vers un point relais. Plus pratique dans mon cas. Et colis récupéré aujourd'hui :D (avec en prime un nouvelle errata ^^")

• Webmaster
Posté(e)

On reçoit encore des demandes de changement d'adresse... Mais les envois continuent.

Moi, je suis plus impatient d'avoir les retours sur le résultat, parce que ça aidera à voir quoi faire pour la suite

Posté(e)
Le 14/01/2026 à 04:49, Gaffophone a dit :

Toujours pas de nouvelles de mon envoi... je m'inquiète un peu 🤔 et j'avoue que je commence à être impatient 😅

N'oublie pas qu'il y a eu 784 participants, et que les colis ne parte pas tous en même temps. N'ai crainte tu recevras, j'en suis certain, ton courriel de confirmation d'envoie de colis de Neoludis (Colissimo)

• Webmaster
Posté(e)

Les envois continuent. Pas loin de 1 tonne de coffrets a dû partir aujourd'hui, et il y a encore 300 colis à préparer. Il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant. C'est plus long que ce que nous n'avions anticipé, la période après les fêtes est assez chargée, et c'est une période où la logistique passe un peu au repos après un mois de décembre souvent chargé.