Aller au contenu

Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes

Messages recommandés

• Webmaster
Posté(e)

Le module FoundryVTT contiendrait:

• les personnages saisis
  • les créatures
  • les objets importants
  • les auberges/magasins importants avec leurs tarifs
  • des scènes créées pour les différents plans
  • des scènes pour les cartes de villes/régions
  • le tout organisé par Miroir
Posté(e)
Le 29/10/2024 à 11:33, Kroc a dit :

Non, non, VTT appelle bien ça des Modules et Vincent connait plutôt bien le sujet 😉:

Capture d’écran 2024-10-29 à 16.31.54.png

Personne dit le contraire, j'expliquais simplement à Usulfromdune que c'était un "Ajout / plug-in / module complémentaire" pour le logiciel "Foundry Virtual TableTop". :) 

Posté(e)

Moi, j'dis, les Kanaillous, c'est plus ce que c'était. Tout occupés à lancer la souscription pour la réédition des Miroirs des Terres Médianes sur Game on Tabletop , à mettre leurs paluches dans le moteur, à boire des coups pour fêter le démarrage du premier soir,  ils ont oublié d'en parler ici, sur le forum de Scriptarium !  Petits sacripants. 

Bon, comme dirait Dyoniscrate l'Engourdi, qui n'en manquait pas une : "Mieux vaut tard que jamais, et les vaches seront bien gardées".

Voilà, le fil est ouvert sur ce fameux FP, prêt à accueillir vos commentaires, remerciements, supplications et autres encouragements !

bandeau Facebook copie.jpg

Posté(e)
Le 29/10/2024 à 19:02, blackshield77 a dit :

Personne dit le contraire, j'expliquais simplement à Usulfromdune que c'était un "Ajout / plug-in / module

Je joue avec @VincentVk tous les 15 jours, je toruve donc les trucs qui ne fonctionne pas. Je toruvait qu'il manquait le contenu du module plus qu'autre chose dans ma question :p

• Boutiquier
Posté(e)
Le 30/10/2024 à 12:18, Gynogege a dit :

oui, je pense que c'est mieux d'avoir un titre plus "parlant" :)

J’ai détaché les messages du fil « Plus que 10 jours » qui parlaient de la souscription après son lancement, pour les accrocher au début de ce fil dont le titre est plus adapté. 

• Webmaster
Posté(e)
Le 30/10/2024 à 08:34, Usulfromdune a dit :

Je joue avec @VincentVk tous les 15 jours, je trouve donc les trucs qui ne fonctionne pas. Je trouvais qu'il manquait le contenu du module plus qu'autre chose dans ma question :p

Il me faut bien des victimes beta-testeurs pour le système Rêve de Dragon sur FoundryVTT