Aller au contenu

Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes

Messages recommandés

Posté(e)

Au début de la vidéo Roliste TV, ils parlent de l'Empire du Roi Joueur avec une magnifique illustration du fameux banquet.

Je m'apprête à le (re)faire jouer et cette illustration m'intéresse au plus haut point ! Est-elle disponible quelque part actuellement ?

• Kanaillou en Chef
Posté(e)
Le 31/10/2024 à 16:24, blackshield77 a dit :

Est-ce qu'il y aura les compétences et statistiques des personnages dans ce recueil ? 

Oui, il y aura des feuilles de PNJ complètes, prêtes à jouer.

Le 01/11/2024 à 07:55, Beryl a dit :

Je m'apprête à le (re)faire jouer et cette illustration m'intéresse au plus haut point ! Est-elle disponible quelque part actuellement ?

Non, tout ne sera disponible qu'à la publication du coffret. D'ailleurs, comme Mathieu (avec un seul 🫖) l'a dit au cours de la vidéo, il avait l'obligation de détruire le PDF qu'on lui avait confié dès la fin de l'émission.

Posté(e)
Le 01/11/2024 à 08:06, Kroc a dit :

il avait l'obligation de détruire le PDF qu'on lui avait confié dès la fin de l'émission.

Sérieux ? Comment vérifié ?

Je suppose que tu as déjà regardé à http://reves-d-ailleurs.eu/viewtopic.php?t=399 ?

• Kanaillou en Chef
Posté(e)
Le 01/11/2024 à 10:44, Usulfromdune a dit :

Sérieux ? Comment vérifié ?

On le connaît et on lui fait confiance, tout simplement. 

Posté(e) (modifié)
Le 01/11/2024 à 10:44, Usulfromdune a dit :

Je suppose que tu as déjà regardé à http://reves-d-ailleurs.eu/viewtopic.php?t=399 ?

Oui bien sûr, c'est sur ce PDF que je travaille. Mais ce sont les illustrations d'origine et quand j'ai vu celles de la vidéo : wouahou ! Bon, j'ai déjà récupéré celle du Roi qui est sur la page du financement, mais celle du banquet est magnifique !

Tant pis. Quand le coffret sortira, on aura sûrement terminé l'Empire qui n'est qu'un épisode dans ma campagne.

Tiens, une idée d'ailleurs : les PDF ne pourraient-ils pas être dispo avant la sortie des coffrets pour les participants, comme cela se fait sur d'autres projets ?

Modifié par Beryl
Posté(e)

Elle avait été posté sous l'annonce facebook de l'évènement y a trois semaine, avec un peu de chance elle n'a pas encore connu le feu de cheminé.

Posté(e)
Le 01/11/2024 à 12:21, Crétin de Touque a dit :

Elle avait été posté sous l'annonce facebook de l'évènement y a trois semaine, avec un peu de chance elle n'a pas encore connu le feu de cheminé.

Ah dommage ! facebook, c'est niet !

Cela dit, si elle a été rendue publique, on pourrait la retrouver disons... sur ce site-ci, non ? 😉

• Kanaillou en Chef
Posté(e)
Le 27/10/2024 à 11:23, ORB a dit :

Bonjour,

membre de la Guilde des Rolistes Francophones de Londres, et étant plusieurs à vouloir participer, nous souhaiterions savoir s'il est possible de rajouter le Royaume Uni a la liste des destinations?

Merci et avec impatience,

Olivier

@ORB : vous pourriez jeter un coup d'œil à https://www.colisexpat.com/fr/ : c'est peut-être le moyen de vous faire livrer notre souscription à Londres.

Posté(e)
Le 09/11/2024 à 14:43, Usulfromdune a dit :

Y a un soucis avec la pub pour la boutique sur mobile - firefox mobile, ça donne :

Screenshot_20241109-204051.png

Il y a le même problème sur PC, il faut afficher en mode Zoom Négatif ! Je dois afficher la page à 80% au lieu de 100% :( 

Posté(e)

Je trouve très bien vu l’idée du guide d’installation sur Foundry VTT.
Je n’ai jamais osé franchir le pas de l’inscription ayant vu quelques vidéos de démos et ayant visité le « Discord » j’avais peur de ne pas arriver à m’en sortir seul ou de ne pas savoir l’exploiter correctement.
Mais avec ce guide, ça me tente vraiment.
Merci à vous les kanaillous et bravo pour le succès de la campagne. 

Posté(e)

Bonjour à tous, merci pour cette réédition.

J'ai mis mes piécettes dedans !!!

J'ai bien vu que la livraison sera courant 2025, est-ce que les PDF seront disponible avant les versions imprimées ?

Merci !