Aller au contenu

Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/04/2025 à 08:07, Kroc a dit :

Bonjour, vous avez déjà payé : le problème ne se pose pas. Et de toute façon, nous ne faisons rien imprimer ou fabriquer en dehors de l’Europe. 

Trop fort la team. Le monde part en sucette et hop une petite déchirure pour un endroit ou tout est prévu.

Le rêve :)

Posté(e)
Le 24/05/2025 à 10:32, Kroc a dit :

Devinez ce que je suis en train de faire ?

On le voit très bien que tu es en train de boire un Café et écouter  la Série-Animée "Les Mondes Engloutis". ;) 

*Plus sérieusement, polissage d'une "Roue Draconique".

Ps.: Peut-être ajouter le Vidéo sur la Page du Financement Participatif ?

• Boutiquier
Posté(e)
Le 24/05/2025 à 19:33, blackshield77 a dit :

*Plus sérieusement, polissage d'une "Roue Draconique".

Oui, c'est ça. Plus exactement c'est la moitié du polissage : ensuite il y a une deuxième passe avec la pâte à polir bleue, et enfin un nettoyage (sommaire, le nettoyage, sinon le Kanaillou en question ne va pas s'en sortir. Les propriétaires des roues se chargeront chacun du nettoyage méticuleux de leur jolie roue lorsqu'ils la recevront).

Le 24/05/2025 à 19:33, blackshield77 a dit :

Peut-être ajouter le Vidéo sur la Page du Financement Participatif ?

Il est prévu de faire une comm' bientôt.

• Boutiquier
Posté(e)
Le 26/05/2025 à 12:21, Usulfromdune a dit :

Il manque un gros plan avant/après sur la vidéo :p

Il n'y a qu'à demander. 🙂

Je n'ai plus le "avant', mais voilà le "après" :

Posté(e) (modifié)

@Yaztromo Est-ce que les petits Kanaillous ont des Nouvelles fraiches à nous annoncer bientôt dans le Financement Participatif pour nous faire un article "Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de JUIN 2025" ?

Modifié par blackshield77
  • Webmaster
Posté(e)

On est en retard pour la newsletter, c'est vrai, mais on avance sur les chantiers.

On va mettre les bouchées doubles pour la newsletter de l'été. Heu, pardon, les fouets doubles, il ne faudrait pas mordre les pauvres Kanaillous!

Posté(e)
Le 26/10/2025 à 09:14, William Mac Birouth a dit :

Bien le bonjour amis voyageurs, serait-il possible ultérieurement de ce procurer ces ouvrages qui ma foi me paraissent très bien enluminés ? J'ai regardé un peu partout, je n'ai pas trouvé cette information...

Ils ne sont pas encore disponibles. La plupart d'entre eux devraient être disponible dans la boutique à https://scriptarium.org/store/category/18-rêve-de-dragon/ et dans les boutiques de jeux aussi. Mais une fois le projet livré, ce n'est pas encore le cas.