Aller au contenu

Crétin de Touque

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crétin de Touque

  • Date de naissance 25/11/1996

Visiteurs récents du profil

766 visualisations du profil

Réputation de Crétin de Touque

  • Actif
  • Assidu
  • Premier message
  • Réagi bien
  • Démarreur de conversation

Badges récents

51

Réputation sur le site

  1. Crétin de Touque

    Miroirs…

    Juillet-août ou rentrée septembre au plus tôt donc.
  2. Crétin de Touque

    Miroirs…

    Cela sera sûrement entre le premier et le vingt-huitième jour d'un mois compris entre celui du Vaisseau et celui du chateau-dormant, à une heure comprise entre l'heure du Faucon et l'heure de la Sirène.
  3. Version 1.0.0

    10 téléchargements

    Petite péripétie potagère tenant en une page pour agrémenter vos voyages. Sera peut être doté d'une suite un jour.
  4. Ça m'intéresse beaucoup ! C'est avec des prétirés ? Quelle plateforme pour le support vocal ?
  5. Conclusion : achetez plutôt les pdfs.
  6. Quand je l'ai fait jouer en parti d'initiation (je fais jouer toutes les invitations au voyage en forme de semi-campagne, chaque pjs garde son voyageur d'un voyage à l'autre et quasiment toutes mes partis intègre un ou deux nouveaux joueurs (parfois trois) sur les cinqs places disponibles), je me suis contenté de bien accentuer la menace que représente les loups et les glous pour qu'ils les évitent (un très grand feu et attendre que les glous dorment), et ils ont trouvé un moyen détourné de vaincre le tournedent, la plupart des joueurs étaient des débutants (à Rêve de Dragon). Les Galettes gagnent à être un "simple" scénario d'ambiance, avec une situation terrible et des paysages montagnards à couper le souffle. Je pense que tout les scénarios de l'Invitation au Voyage sont potentiellement de bons scénarios d'initiations, du moins ils ont tous réussi a séduire une parti des néophytes (mais en vrai c'est RdD qui est séduisant). Sauf peut être les plus long, mais ne les ayant pas encore fait jouer, je peux me tromper.
  7. Version 1.0.0

    48 téléchargements

    Une petite aventure en quatre actes dans un cadre bucolique avec beaucoup de groins.
  8. Crétin de Touque

    Le Charnier

    @ashimbabbar Si tu n'as pas envie de noter pour poster un avis, une critique ou une remarque, ce ne serait pas plus pertinent d'utiliser les commentaires ici plutôt que l'onglet avis ?
  9. Près de 60 pages par scénario ça va être massif comme bouquin... D'un côté j'ai vraiment hâte d'avoir ça entre les mains. De l'autre s'il faut autant de temps pour faire un tel ouvrage, prenez le, voire prenez le deux fois pour être sûr.
  10. Version 1.2

    56 téléchargements

    Nos voyageurs se réveillent en pays des rus, une agréable contrée sillonnée de cours d'eaux. Suite à un rêve étrange concernant un oiseau de feu, sur les conseils d'un rucher, ils se lancent à la recherche des artefact d'un ancien Haut-Rêvant. Une campagne de ma création, en cours de correction, en phase de test et sans les illustrations, le dossier sera modifié une fois cela fait, et peut être agrémenter d'un supplément de contexte.
  11. Mais du coup, le potentiel grand scénario sera publier sans passer par un financement participatif ?
  12. ça n'aime pas l'innovation et la classe ici...
×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.