Bricolage tout courts, si c'est une bête flèche en bois utilisé pour chasser ou s’entraîner. Une flèche plus complexe faut réunir l'empennage, la hampe/fut/tube et la pointe (de silex ou d'une métal quelconque). Si on veut être pénible, je dirais que les trois se préparent indépendamment, en trouvant les plumes (survie ou zoologie), fabriquant la hampe (travaille du bois donc charpenterie) et la pointe (métallurgie ou en acheter au forgeron local) et l'assemblage des trois ne nécessite qu'un petit test de bricolage et encore... Je ne suis pas fan d'inventer une nouvelle compétence, sauf si vous aimez pinailler ou si vous distribuez généreusement les points d'expérience.
Par contre je te trouve bien cruel avec le 1d12, passer une heure draconique pour faire une seule flèche, même en étant nul... je partirais sur résultat fixe quoiqu'il arrive (dépendant du matériel réunis), mais avec un malus a la visé si le résultat des jets est raté, produisant des flèches médiocres.
Personnellement j'autoriserai l'usage de la compétence archerie/arbalète pour se fabriquer des flèches, ça compte dans l'entretiens l'arme je dirais.
Après... qui a le temps de compter les projectiles ???