Aller au contenu

Le Charnier 1.0.1

   (1 avis)

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

Pour Halloween et presque sans retard, une petite aide de jeu macabre mais de bon goût pour Rêve de Dragon 💀

Comme d'habitude, les joueur n'ayant pas perdu les vieux réflexes hérités du plus ancien et plus mauvais jeu de rôle du monde courent à leur perte...

Modifié par udhessi


Quoi de neuf dans la version 1.0.1 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Correction de coquilles.


Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.


ashimbabbar

   0 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 2 membres

Désolé si la note que j'ai mise blesse l'auteur, je ne m'attendais pas à ce qu'il faille noter pour donner son avis, mais enfin je ne comprends pas la raison dans l'univers RdD de l'anecdote décrite dans le scénario. Si je devais l'utiliser en tant que Gardien des Rêves, parce que l'idée de base n'est pas inintéressante, je le modifierais profondément si je le gardais isolément, ou alors je l'intégrerais dans un scénario/campagne plus étendu qui inclurait une raison à ce phénomène et aux autres qui se produiraient. C'est donc très subjectif.

Subjectif pour moi et les joueurs à qui j'ai affaire, parce ni eux ni moi comme joueur ne sommes du genre à nous satisfaire d'un "Parce que point à la ligne," que ce soit à RdD ou un autre jeu (ce bon vieux premier jeu et l'Appel, essentiellement).

Et puis que voulez-vous, je note sec, mes parents étaient profs 😈

Une objection qui me semble plus objective, c'est que je vois mal la nécessité d'un jet pour confirmer que des squelettes n'ont aucune expression…

Réponse de l’auteur :

Tout à fait, c'est le format : un lieu, une situation, une créature ou une péripétie qui peut occuper une séance unique courte ou que l'on peut insérer à sa convenance dans un ensemble plus large en ajoutant les liens scénaristiques qui conviennent. Il faut bien que le Gardien des Rêves travaille un peu 🙂

Lien vers l’avis
×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.