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Barbageek

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  1. Bonjour à tous, Petite question sur les règles de combat. Chaque point d’endurance perdu occasionne un point de fatigue, ce qui, à terme, peut donner des malus liés à la ligne de fatigue courante. Cependant les règles ne précisent pas vraiment comment gérer ce phénomène chez les ennemis. Faut il l’ignorer (pas vraiment juste pour les joueurs) ? Créer les segments de fatigue pour chaque monstre ? Utiliser un calcul moyen ? Merci pour vos retours
  2. Oui, je viens de réaliser ma méprise en regardant les liens dans ton post. Je suis aussi en train de visionner ta vidéo sur la dernière version de RDD. Chapeau pour le boulot ! Je crois que je vais craquer :-D D’autant plus que JavaScript ça me parle un peu plus que LUA !
  3. Oui j’ai vu ça, mais le biais des pertes irrécupérables me pousse à rentabiliser ma license FG que j’utilise déjà pour l’Appel de Cthulhu et bientôt Rolemaster . Je vais essayer de voir la quantité de travail que ce Dev nécessite. Si ça fait trop je paierai l’abonnement FoundryVTT. Quoiqu’il en soit merci pour ton message !
  4. Hello Magisterphamtom, Coucou je m permet de relancer le sujet J’arrive après la bagarre mais avec le confinement j’envisage d’implémenter un ruleset de RDD sur FantasyGrounds. Étant développeur mais débutant sur le Dev FG, je serais preneur d’aide ou du travail que tu as déjà réalisé. Bref, si le sujet est toujours d’actualité pour toi, nous pourrions collaborer sur un tel développement tou je pourrais reprendre le flambeau) Merci pour ta réponse
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