Aller au contenu

Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes

Messages recommandés

• Kanaillou en Chef
Posté(e)
Le 12/11/2024 à 22:13, Loup.F a dit :

J'ai bien vu que la livraison sera courant 2025, est-ce que les PDF seront disponible avant les versions imprimées ?

Bonjour,

Non : comme d'habitude tout sera disponible en même temps.

Et on tâchera de faire comme nous l'avions fait avec Ulule : importer (ou créer) vos achats Game On dans notre boutique en ligne pour que ceux qui le souhaitent puissent tout retrouver au même endroit.

Posté(e)
Le 13/11/2024 à 09:10, Kroc a dit :

Bonjour,

Non : comme d'habitude tout sera disponible en même temps.

Et on tâchera de faire comme nous l'avions fait avec Ulule : importer (ou créer) vos achats Game On dans notre boutique en ligne pour que ceux qui le souhaitent puissent tout retrouver au même endroit.

Merci pour votre réponse !

Autre petite question, est-ce que le PDF est compris dans l'option "règles RdD" ? Je ne l'ai pas vu mentionné sur le site .

Merci encore pour le travail titanesque que vous avez fait !

• Scriptarium
Posté(e)
Le 16/11/2024 à 15:31, Loup.F a dit :

est-ce que le PDF est compris dans l'option "règles RdD"

L'option Murus contient bien les pdf des règles et de l'Invitation au Voyage. C'est donc une option correspondant aux 3 articles de la boutiques (soit 119€ au lieu de 169€)

Posté(e)
Le 16/11/2024 à 18:24, VincentVk a dit :

L'option Murus contient bien les pdf des règles et de l'Invitation au Voyage. C'est donc une option correspondant aux 3 articles de la boutiques (soit 119€ au lieu de 169€)

Merci !

Hâte de me lancer dans le rêve !

• Kanaillou en Chef
Posté(e)
Le 16/11/2024 à 20:56, VincentVk a dit :

Dans la boutique, le coffret est à 139€, les règles pdf à 15€, et l'Invitation au Voyage pdf à 15€, soit 169€

Dans notre boutique aussi on offre les PDF. 😉 Donc c’est bien 119 au lieu de 139€. 

Posté(e)
Le 20/11/2024 à 17:13, petit mec a dit :

32 k€ en moins de 4 jours...ça va être sportif

Je trouve ça un peu dommage de finir comme ça… ça c’était bien passé jusque là mais 8000 par jour en fin de souscription ça me semble irréaliste 

• Kanaillou en Chef
Posté(e)
Le 20/11/2024 à 17:17, leonspae a dit :

Je trouve ça un peu dommage de finir comme ça… ça c’était bien passé jusque là mais 8000 par jour en fin de souscription ça me semble irréaliste 

Je pense que vous devriez lire la nouvelle qui a accompagné la sortie de ce palier :

https://www.gameontabletop.com/cf3971/les-miroirs-des-terres-medianes-pour-reve-de-dragon.html#item-updates-63201

Posté(e)

Je pense que la majorité des personnes intéressées a déjà pris une participation.
Le reste va se faire avec des ajouts d'options mais plus de 30000 euros de cette manière... même si j'ai lu l'explication et que j'apprécie de rêver à reproduire ce qui a été réalisé lors de la réédition, je suis sceptique.
Heureusement avec RdD on est sur de l'acquisition coup de coeur pour beaucoup d'entre nous mais généralement les "extensions" dans le financement participatif, c'est un peu comme en boutique, ça glane beaucoup moins de personnes que le jeu d'origine (c'est en tout cas ce que je constate sur les jeux de plateau)
Mais tant pis, j'espère quand même que vous allez faire une réussite particulière sur ce dernier jet de dés !

Posté(e) (modifié)
Le 20/11/2024 à 18:16, blackshield77 a dit :

3 jours 32K+, si j'ai bien compris, ce n'est pas exactement ce montant qui est attendu, mais plutôt le fait que plus il y aura d'argent accumulé, plus de chance il y a que des ajouts soient donné à ceux qui ont participé.

Oui, c'est aussi ce que je comprends à la lecture de la nouvelle qui a accompagné la sortie du palier.

Modifié par Cidrolin
Posté(e)

OK, je ne le comprends pas du tout comme ça mais pourquoi pas.

Quand je lis : "S'ils pouvaient, maintenant, revoir cette somme se reconstituer sous leurs yeux, nul doute qu’ils parviendraient encore à arracher au rêve quelques souvenirs de cette vie antérieure..." ou encore "Parvenir à ce nouvel objectif de 165 203 sols [...] permettrait de faire gagner aux souscripteurs quelques menus cadeaux complémentaires", je ne vois pas ce qui laisse penser que si un montant plus faible est atteint on aura quand même des bonus 🤔

Posté(e)
Le 20/11/2024 à 17:45, Kroc a dit :

Je pense que vous devriez lire la nouvelle qui a accompagné la sortie de ce palier :

https://www.gameontabletop.com/cf3971/les-miroirs-des-terres-medianes-pour-reve-de-dragon.html#item-updates-63201

J’avais déjà lu la nouvelle nouvelle mais je ne suis pas convaincu… 

Le financement participatif de 2017 c’est 165.203€ répartis en 2247 contributions, soit 73,5€ environ par contributeur.

Cette fois-ci c’est ( a l’heure où j’écris ces lignes ) 135.581€ pour 674 contributeurs, soit environ 201€ par contributeur.

La configuration n’est pas du tout la même, la souscription touche beaucoup moins de monde, qui mettent plus. Je comprends l’idée derrière le dernier palier mais je trouve ça « too much » au vu de ce que les contributeurs ont déjà fait…