à quand un JDR Loup Solitaire en Français ?
-
Quoi de neuf ?
-
18
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
C'est super pour Scriptarium, mais petite chose à savoir, le Jeu est à 60 € sur le Financement Participatif, mais le prix changera après le financement. ( 60,00 € / 67,18 € ) + frais de transport, et pas d'exclusivités. Ensuite le fait de participer au Financement, ça permet de débloquer les prochains paliers pour améliorer le jeu.- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
18
A y réfléchir, j’attendrai que ce soit disponible en pré-commande dans la boutique Scriptarium. Je n'ai jamais été déçu par la qualité de ses marchandises rares et précieux, à plus d'un titre. Il n'y a rien de mieux pour un aventurier de Titan que de s'approvisionner dans la célèbre boutique de Salamonis....euh je veux dire Scriptarium. Tu peux déjà me mettre sur la liste des futurs acquéreurs de l'Allansia, Bruenor 😉 Et à très bientôt, mon ami aventurier, tu me trouveras surement en train d'attendre près de l'entrée de la Montagne de Feu, bourse à la main 😁1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
18
Pour Scriptarium le mieux c'est notre boutique ^^ Pour toi, l'achat en late pledge te permettra de payer un peu moins cher peut-être, même si à ce stade c'est impossible à estimer. Par contre si tu ambitionnes d'acheter des bonus, ceux qui sont indiqués Gamefound exclusive ne seront plus disponibles après cette campagne (par exemple le gros lot de figurines à 80 €).1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
15
Les nouveautés présents et à venir dans le monde de Titan
Salut à tous, aventuriers intrépides de Titan 😃 Je remets au gout du jour ce fil, notamment depuis l'acquisition des 2 derniers ouvrages DF parus : l'Oeil d'Émeraude et le Marais aux Scorpions. 2 superbes ouvrages de la gamme DF et que dire de cette belle surprise avec "le Marais aux Scorpions" se déroulant sur le fameux continent Khul dit le continent Noir, le 8ème ouvrage de la saga origine des Ldvelh DF 🤩 Que du bonheur ! Pour les plus nostalgiques, je vous mets en pièces-jointe la liste des Ldvelh DF réparties selon leur ordre de sortie et par continent dans le monde de Titan et quelques titres d'exceptions galactiques 😉 Sommaire Integrale livres DF du Monde de Titan.odt -
18
Merci pour ta réponse clair et précise, mon cher Bruenor 😁 C'est quoi le mieux : attendre que le jeu plateau sorte dans la boutique du site de Scriptarium pour l'acheter ou prendre le late pledge sur gamefound directement ?- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
18
Salut aventurier, Le late pledge c'est un prolongement de la campagne de financement sur Gamefound par l'éditeur Ulisses. Pour 60€ tu auras le jeu de base et tous les bonus débloqués lors de la campagne. La sortie avait été annoncée pour février 2027 il me semble mais à mon avis il y aura du retard. Le jeu en VF traduit par nos soins sera disponible sur notre boutique en ligne.1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
18
Salut @Bruenor 😊 Ça fait un bail, grand aventurier de Titan ! C'est quoi le "late pledge" ? Et si tu prends le coffret à 60 euros, tu auras le jeu plateau "le sorcier de la montagne de feu" en exclut à sa sortie ? D’ailleurs, elle est prévu pour quand la sortie? A moins que ce soit vendu sur le site Scriptarium comme les livres de la gamme Jdr DF ? Éclaire ma petite lanterne, please 🙏- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
14
Des Défis toujours autant Fantastiques ?
Salut les aventuriers ☺️ ça fait un bail, non ? Le repos du guerrier de l'Ancien Monde à ses heures perdus de capitaine pirate des iles du Sang prend fin à ce jour de fortes chaleurs (pour ceux qui me reconnaissent 😉) Rééditer la saga des 4 tomes de Sorcellerie est un bel hommage rendu à cette aventure inoubliable au royaume du Kalkhabad mais j'avoue que l'adapter en Jdr DF serait encore meilleur ! C'est juste mon avis d'aventurier de Titan qui a écumé l'Ancien Monde 😇1- défis fantastiques
- ian livingstone
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
14
Côté Sorcellerie! je pense que "SI" c'est fait un jour, ça ne sera pas avant qu'au moins l'une des 4 Séries présentement en v5, soit entièrement terminé. Loup Solitaire, Quête du Graal, Défis Fantastiques, Neige d'Automne. Pour le "livret" des sorts, Scriptarium pourrait, selon moi, ressortir la versions "Cartes" du "Nécessaire de Magie" qui regroupait justement les sorts de "Sorcellerie!"1- défis fantastiques
- ian livingstone
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
14
J’aimerais beaucoup voir Sorcellerie! publié en édition spéciale, dans un coffret, avec pour la première fois le livre des sortilèges publiés séparément (mais bien sûr dans le coffret). Avec le livre des sortilèges, l’offre serait différente de la v4 et Gallimard Jeunesse pourrait aller chercher un nouveau marché.2- défis fantastiques
- ian livingstone
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés