Aller au contenu

L’Ombre d’Elim

Khidras79

Messages recommandés

Salut les aventuriers et gardiens de Scriptarium 😀

J'espère que vos vacances d'été se sont bien passés. De mon coté, toujours à fond dans l'univers de Titan.

J'ouvre ce sujet pour avoir des précisions sur l'ouvrage "l'Ombre d'Elim" que je viens tout juste de pré-commander.

Quand sera-t-il disponible pour l'envoi et aussi quand le pdf sera-t-il disponible en téléchargement ?

Merci d'avance pour vos réponses et que les dieux de Titan vous accompagnent dans vos projets d'aventuriers !

• Scriptarium

Bonjour aventurier !

Les vacances se sont bien passées... en partie sur Titan ! Nous sommes actuellement dans les ultimes relectures sur la maquette et ça avance bien. Nous espérons donc pouvoir envoyer les livres pour début octobre environ.

Merci pour ta confiance et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Le 08/09/2023 à 18:54, Bruenor a dit :

Bonjour aventurier !

Les vacances se sont bien passées... en partie sur Titan ! Nous sommes actuellement dans les ultimes relectures sur la maquette et ça avance bien. Nous espérons donc pouvoir envoyer les livres pour début octobre environ.

Merci pour ta confiance et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Salut Bruenor, grand aventurier de Titan 😀

Merci pour ton retour et pour les précisions sur l'envoi prochain de L'Ombre d'Elim.

Sais-tu quand il sera possible de télécharger le pdf en attendant de recevoir l'ouvrage par courrier ?

Merci et bonne route en Allansia ou ailleurs sur une des îles de l'Océan Noir 😉

Au plaisir,

Khidras, en route pour la 2ème partie de Maudit Trésor !

Le 02/10/2023 à 18:46, Bruenor a dit :

Bonjour ô aventurier,

Le Pdf sera disponible dès que les versions physiques des précommandes auront été expédiées.

Bonne chance pour tes aventures de pirates !

Salut Bruenor, grand aventurier de Titan 😊

Merci pour ton msg d'encouragement de pirate ☠👍

Comme j'ai l'intention d'aller ce samedi pour la rencontre avec l'équipe de Scriptarium et de Sir Ian Livingston, tu penses que je recevrai par courrier le livre "L'Ombre d'Elim" à temps ?

Surtout que le livre sera aussi exposé ce jour là pour la dédicace 😉

Khidras 

Modifié par Khidras79

• Grand Sorcier

Je réponds au vol en lieu et place du grand @Bruenor, qui a accompli là une nouvelle oeuvre éditoriale !

Les livres ne seront pas arrivés à temps, c'est sûr, donc le mieux est que j'invalide l'envoi postal te concernant, et à la place je t'amène un exemplaire réservé ? Rappelle-moi, tu as précommandé quand ?

Le 07/10/2023 à 12:30, Yaztromo a dit :

Je réponds au vol en lieu et place du grand @Bruenor, qui a accompli là une nouvelle oeuvre éditoriale !

Les livres ne seront pas arrivés à temps, c'est sûr, donc le mieux est que j'invalide l'envoi postal te concernant, et à la place je t'amène un exemplaire réservé ? Rappelle-moi, tu as précommandé quand ?

Salut Yaztromo, cher et grand aventurier de Titan 😉

Quelle réactivité ! Tu as dû utiliser un sort de magie supérieur, vu ton grand âge 😅

Effectivement, ta proposition est bonne. Je te réponds en détail par mp.

Que les dieux de Titan t'accompagnent !

Khidras

• Grand Sorcier
Le 07/10/2023 à 12:43, Khidras79 a dit :

Tu as dû utiliser un sort de magie supérieur

Supérieurement supérieur, oui, mais comme tu le sais, la Magie mineure, supérieure et la Sorcellerie n'ont aucun secret pour moi ! Je pourrai d'ailleurs faire montre de mes pouvoirs en cette verte contrée du Mont Reuil-sous-Bois dans quelques jours. J'ai effectivement hâte de goûter les pêches de Montreuil. Bon, elles ne vaudront sans doute pas les pêches de mon pâtissier habituel de Calice, et ça n'est peut-être plus la saison, mais avec un petit sort de Pousse rapide, ça devrait aller !

Quant à Bruenor, hélas, il ne te sera pas permis de le rencontrer encore, car il ne pourra pas venir.

Le 07/10/2023 à 14:22, Yaztromo a dit :

Supérieurement supérieur, oui, mais comme tu le sais, la Magie mineure, supérieure et la Sorcellerie n'ont aucun secret pour moi ! Je pourrai d'ailleurs faire montre de mes pouvoirs en cette verte contrée du Mont Reuil-sous-Bois dans quelques jours. J'ai effectivement hâte de goûter les pêches de Montreuil. Bon, elles ne vaudront sans doute pas les pêches de mon pâtissier habituel de Calice, et ça n'est peut-être plus la saison, mais avec un petit sort de Pousse rapide, ça devrait aller !

Quant à Bruenor, hélas, il ne te sera pas permis de le rencontrer encore, car il ne pourra pas venir.

Quel dommage que le grand et valeureux Bruenor dont on chante les louanges et les faits d'armes dans tout le continent de l'Ancien Monde ne soit pas présent en cette vieille contrée du Mont Rueil-Sous-Bois dans la région de la Sainte-Denise au nord de la Parisis de la nouvelle Allansia 😇

Yaztromo, oh puissant mage des contrées du continent de l'Allansia, ta maitrise des différentes types de magie est indéniable et seul un ignorant stupide pourrait le nier mais qu'en est-il de la magie de type nécromancie qui malheureusement reste trop l'apanage des mages corrompus et adorateurs des Noirs Seigneurs du Chaos ?

Peux-tu un jour étudier la question et développer une liste de sorts supérieurs de type nécromancie pour les forces du bien, comme cela a été esquissé sur les îles du Sang de Whihuycaltya ?

Que le monde de Titan est vaste et rempli de mystères incroyables, et de trésors fabuleux 😁

Modifié par Khidras79

• Grand Sorcier
Le 07/10/2023 à 14:49, Khidras79 a dit :

Peux-tu un jour étudier la question et développer une liste de sorts supérieurs de type nécromancie pour les forces du bien, comme cela a été esquissé sur les îles du Sang de Whihuycaltya ?

Etudier des questions, oui, je passe d'ailleurs un temps non-négligeable à cela, quant à trouver le temps pour réaliser tout ce qu'il serait intéressant ou judicieux de réaliser, c'est une autre question, surtout vu l'avancement de mon âge, et comme je ne veux pas me résoudre non plus à utiliser le sort ZED malgré sa puissance (qu'évidemment personne ne doit ici évoquer !), désolé je ne peux rien garantir... et me contenter des valeurs sûres comme les pâtisseries de Calice.

Le 07/10/2023 à 15:27, Yaztromo a dit :

Etudier des questions, oui, je passe d'ailleurs un temps non-négligeable à cela, quant à trouver le temps pour réaliser tout ce qu'il serait intéressant ou judicieux de réaliser, c'est une autre question, surtout vu l'avancement de mon âge, et comme je ne veux pas me résoudre non plus à utiliser le sort ZED malgré sa puissance (qu'évidemment personne ne doit ici évoquer !), désolé je ne peux rien garantir... et me contenter des valeurs sûres comme les pâtisseries de Calice.

C'est évident que ta tour doit regorger de vieux manuscrits de ta magie ancienne qui ne demandent qu'à être compilé.... 🤓

Seul le temps nous dira ce que ton esprit florissant nous réserve encore comme surprise magique !

Faudra qu'on en rediscute autour d'une bonne pâtisserie faite par la jolie aubergiste du Petit Gourmand de Calice 😉

Le 18/10/2023 à 16:54, Kroc a dit :

Bonjour,

Par respect pour elles, je ne mettrais les PDF en ligne seulement après que les personnes qui ont pris la peine de nous soutenir en pré-commandant le livre aient reçues leurs exemplaires.

Salut, cher aventurier scriptarien 🙂

Merci pour ta précision au sujet de la mise à disposition du pdf de L'Ombre d'Elim.

Je suis toujours en attente de recevoir mon trésor par courrier mais pas de nouvelles pour le moment (commande passé le 07-09-2023 et censé être livré à partir du 23-10-2023).

Tout se passe bien avec votre nouveau service de livraison ?

(Je m'impatiente un peu lol)

Khidras 😉

• Kanaillou en Chef

Bonjour,

Toutes les précommandes ont été expédiées et vous devez avoir reçu vos numéros et liens de suivi de La Poste.

Si ça n’est pas le cas, ils sont disponibles sur le site :

1. Allez dans La boutique → Mes commandes
  2. Cliquez sur « Afficher les détails » dans la commande que vous voulez suivre
  3. Dans la page qui s’ouvre, en bas à droite cliquez sur « Suivre cette livraison ».

Vous devriez recevoir vos livres demain, donc je mettrais les PDF en ligne dans la journée.

Salut les aventuriers de Titan 🙂

J'ai enfin reçu L'Ombre d'Elim et j'en suis ravi après toute cette attente.

Merci aux grands aventuriers scriptariens Bruenor, Yaztromo et Kroc pour avoir réaliser mon souhait : posséder ce superbe ouvrage atypique dans son style.

Et un grand merci à toute l'équipe de scriptarium de continuer à nous faire voyager dans le monde fantastique et magnifique de Titan 😊

Et que dire du contenu, des cartes, des illustrations : que du bonheur !

Khidras 😉

Modifié par Khidras79