Aller au contenu

Elvin Presse-lait

Membre
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réputation de Elvin Presse-lait

  • Réagi bien Rare
  • Assidu Rare
  • Premier message
  • Actif
  • Démarreur de conversation

Badges récents

32

Réputation sur le site

  1. C'est malin, maintenant ça donne envie de rejouer les " Loup Solitaire"!
  2. Pas de souci, c'était au cas où ! Demain soir, je peux à partir de 20h30 (22h30 pour toi) ... Sinon, mercredi en journée.. Le soir c'est pas possible, j'ai déjà un truc de prévu !
  3. En fait, de token stamp, on n'utilise que le cercle (couleur épaisseur transparence...) et ensuite tout se fait sur un logiciel comme Krita où grâce à des calques tu peux faire le token comme tu veux... On peut faire un essai ensemble si tu veux...
  4. Super ce site ! Merci pour le lien !
  5. c'est un peu crade, mais en petit ça doit passer... au cas où, voici le dessin simplement détouré... Maintenant j'attaque les monstres de la prochaine partie!
  6. du coup, j'ai essayé de retrouver le coup de main... ;-)
  7. Je vais sans doute être hors sujet, mais je n'arrive pas à créer un sujet sur le blog "amateurs de Titan"... Bref, nous avions discuté avec Serfalen des tokens "3d" et je ne souvenais plus de comment j'avais fait l'an dernier pour les réaliser... Ben c'est revenu... en fait, sur token stamp, je ne créée que le cercle et je l'enregistre. Je choisis le perso de plein pied, je le détoure grâce à un logiciel tel que Krita (gratuit) puis je place en dessous, toujours sous ce logiciel, le cercle de toke stamp. Aprés enregistrement, cela donne ce que vous avez vu sur l'image de la partie que j'anime... si je suis pas clair hésitez pas! ;-)
  8. oh shit, c'est quoi "character sheet"? Ben, une feuille de perso que l'on met sur le journal et utilisable par les joueurs... Mais ma question portait sur le doc partagé dont tu es à l'initiative... ;-)
  9. Salut Julien, Je me suis enfin lancé dans la tentative de créer une feuille de perso R20 pour DF. Actuellement je transfère les macros de magie. Nous avions parlé de l'intérêt de rajouter la systématisation de la possibilité de mettre un modificateur. Veux tu que je rajoute "+?{Mod|0}" aux différentes macros?
  10. Les joueurs d'archers de ma table seraient super frustrés je pense... je risquerai même le putsch! D'ailleurs, les règles de base ne prévoient-elles pas la possibilité de tirer plusieurs fois? (ambiance Voltan le barbare pour qui connait ce nanar d'anthologie...)
  11. Salut, je dois urgemment remettre des paragraphes en ordre IRL et je vous rejoindrai avec plaisir au plus tard à la fin mois pour poursuivre les aventures de notre cher balafré de la manche !
  12. Je crois que "meneur de jeu" est préféré dans DF à metteur en scène ou maître du jeu ou tout puissant parmi les puissants ou... Avec le groupe, on se demande si il ne faudrait pas intégrer une fenêtre bonus/malus à chaque macro... Les débats sont en cours...
  13. Je le dis doucement, mais je préfère tes macros pour les combats... ;-)
  14. Pour les meurtres je suis pour 1 seul également.. Sur le problème du lieu, il me semblait avoir pris en compte le problème dans l'écriture... De plus le décor n'étant pas décrit dans les paragraphes concernés, les conversations identiques ne posent pas de problème de mon point de vue puisqu'à l'issue ce sont les mêmes destinations qui sont possibles... Il me semble ainsi que cela ne gêne pas la cohérence de la narration.... Pour le 76, bien vu, il faut trouver quelque chose qui ne fasse pas référence au bruit... Je n'y avais pas pensé, mais je voulais surtout éviter la démultiplication des paragraphes pour cette zone. Pour le boyau latéral j'avais l'idée d'un éboulement en amont qui empêche toute retraite et pourquoi pas un objet particulier... Mais bon, pas de souci tout n'est pas écrit ! Enfin la rivière peut être un affluent de la rivière principale. Je n'y vois pas de problème.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.