Aller au contenu

Elvin Presse-lait

Scriptarium
  • Compteur de contenus

    210
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réputation de Elvin Presse-lait

  • Assidu
  • Démarreur de conversation
  • Une semaine déjà
  • Un mois déjà
  • Un an déjà

Badges récents

115

Réputation sur le site

  1. La couverture est vraiment engageante!! 🤩 Le projet est déjà financé!👍 Si j'ai bien compris, ils vont inclure pas mal de dessins old school...
  2. J'ai MPter... (tiens, un double sens!😁)
  3. Salut! Nous avons un groupe sur R20. Julien R. et Serfalen ont fait un gros boulot sur des macros permettant de fluidifier le jeu. Ca donne un résultat comme cela: - pour un combat: - pour un test sans opposition - ou la magie: Pour nous, cela fonctionne très bien puisqu'on peut lancer le test à partir de l'icone de son perso: Est-ce que cela pourrait t'intéresser? Julien R. m'a donné un feu vert pour un partage éventuel.
  4. t'inquiète Serfalen, je vais le poster 2 fois! 😉 Alors, il apparait que les tableaux rajoutés par Kriss6471 sont présents dans Beyond the Pit avec la mention "oups on avait oublié de les mettre dans Out of the Pit". Voici un lien vers un générateur aléatoire de rencontres en fonction de l'environnement prenant en compte les 3 Pit book : https://drive.google.com/drive/folders/1A9aboHmBRVbcr6aSRGRuKq6N1Mih98rg?usp=sharing Seuls les noms des créatures ainsi que les initiales du livre contenant leurs caractéristiques apparaissent afin de ne pas marcher sur les pieds du Copyright God. Les noms des monstres sont "traduits" sur la base des LDVEH VF dans lesquels ils apparaissent... certains noms font saigner les yeux!😓 CDT=Créatures de Titan BFF= c'est ma version de Beyond the Pit (les Bas-Fonds de la Fosse) RDF= c'est ma version de Return to the Pit (Retour dans la Fosse) Son utilisation demande l'installation du logiciel gratuit Inspiration Pad Pro et un brin de patience pour comprendre comment tout articuler (fichiers "Common" et fichier "Generator"). Le résultat c'est ça: Exemple pour Donjons/Ruines: Les statistiques d'apparition liées aux 3d6 sont respectées. Si vous voyez des coquilles géantes n'hésitez pas à me les faire remonter! ;-) Enjoy!
  5. Dis-donc, bien vu! Merci.🙏 Je suis actuellement sur la construction d'un programme de tirage aléatoire de monstre par environnement reprenant les tables de tirage aléatoire des monstres de Créature de Titan, Beyond the Pit et Return to the Pit (pour l'instant qu'avec le nom des monstres)... Est-ce que cela aurait sa place ici?
  6. Salut, Je souhaite partager avec vous la découverte par pur hasard du site VENTSOMBRE qui va lancer une partie de JdR sur forum dans le monde de Titan avec les règles de Défis Fantastiques. Ne connaissant pas le JdR sur forum, le MJ m'a proposé un "entrainement" avant de savoir si l'aventure me tentait... et ma foi, c'est très plaisant. Voici une présentation générale par le MJ: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=16584 Et un lien vers l'"entrainement" auquel je participe: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=307&t=16591 Il y a sur le site de Scriptarium des plumes aiguisées, si cela peut vous intéresser!
  7. Loup*Ardent a toujours été pour moi un ovni formidable parmi les séries de LDVEH... triste nouvelle. RIP.
  8. Parmi les pions des accessoires du maître de l'ON s'est glissé un intrus... vous reconnaissez?
  9. Salut! Les deux semblent très compatibles puisque les elfes tiennent leurs arcs de la main gauche dans les 2 versions! 😇 Je veux pas couper les cheveux en 4, mais celui de l'œil noir me semble juste un peu plus épilé... et oui, je dois changer ma cartouche d'encre! 🤣
  10. Constatez la toute puissance Elvin, je l'ai déjà ! 😁
  11. Hormis le Grand Heaume du Combat Companion, les Heaumes (sweet Heaumes) sont souvent des objets pouvant simplement recéler un pouvoir magique ou une malédiction. Le Heaume ne modifie pas l'armure portée mais donne le bénéfice (ou la malédiction!) de l'objet.
  12. Dans l'intro, G.BOTTLEY indique qu'il voulait faire une campagne qui se déroule dans Arion et autour.... j'ai survolé, mais "Voyages en Terres d'Arion" en est en effet un super support. Il a calé un combat de masse avec les règles du Heroes Companion et ça c'est cool! D'autant plus que c'est optionnel pour ceux qui n'ont pas accès à ces règles. Sur l'intrigue, je ne sais pas encore...😉 En Vo, le Mage de la Cour Aka Ranth, c'est Ifor Tynin!😁 Il a perdu un oeuf en route!😅
  13. Le lapin est sorti du chapeau! https://www.drivethrurpg.com/product/449784/Atlantis-Campaign
×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.