Aller au contenu

Vladimir Otouski

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vladimir Otouski

  • Date de naissance 22/07/1974

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réputation de Vladimir Otouski

  • Assidu
  • Démarreur de conversation
  • Une semaine déjà
  • Un mois déjà
  • Un an déjà

Badges récents

30

Réputation sur le site

  1. Un peu plus d'infos sur ce supplément dans cette vidéo
  2. Merci beaucoup. En plus l'illustration de l'écran se prête à merveille pour une utilisation en fond d'écran de l'ordi. Finis les changements réguliers, j'ai enfin trouvé l'image parfaite !
  3. Oui cette présentation n'est pas top et ne parle pas bien du jeu. Néanmoins on a été plusieurs à lui faire des remarques concernant son erreur d'analyse du jeu et il semble vraiment les avoir entendues et vouloir en tenir compte. C'est trop tard certes mais c'est déjà pas mal.
  4. Reçu aujourd'hui et lecture déjà en cours. Un véritable plaisir comme à chacune des sorties de la gamme tant c'est impeccable sur le plan de l'écriture, des illustrations et de la mise en page 😀
  5. Graham Bottley vient de publier une vidéo de présentation de la campagne
  6. On verra bien... je crains que Bootley propose surtout de l'aventure très dungeonesque. Mais à 13€ ça coûte pas grand-chose de le tenter et rien n'empêche de personnaliser un peu la campagne.
  7. Quelqu'un sait ce que vaut cette campagne d'Atlantis ?
  8. Merci pour l'info. Par contre c'est bien la première fois qu'un supplément écrit par Andrew Wright ne me fait pas envie. Non seulement je ne comprends pas l'intérêt d'une collection de persos mais le style de Kapsalis reste affreux. A moins d'une heureuse surprise avec un grand h et un grand s, vivement les autres ouvrages qu'il avait annoncé.
  9. Est-ce qu'il existe une liste des erratas pour les possesseurs de la 1ère édition de Scriptarium ? En effet il ne semble rien n'y avoir dans les ressources gratuites du site.
  10. Que de nouvelles alléchantes et une production qui semble toujours aussi qualitative ! J'ai beau essayer de ne pas me comporter comme un enfant gâté mais dorénavant l'attente va être difficile 😀
  11. Super nouvelle, merci de l'info. Complètement d'accord sur la qualité des suppléments d'Andrew Wright. Je reste surpris qu'il y ait encore de matière pour un Pit alors que les trois volumes réunis franchissent la barre du millier de créatures. Hâte de lire le tout :)
  12. Une bien triste nouvelle surtout quand on a découvert son travail jeune. Travail qui a forgé notre goût pour les illustrations et pour la fantasy. En espérant, pour se consoler un tout petit peu, qu'il reste encore du matériel inédit, notamment pour Défis Fantastiques le jeu de rôle. Merci au passage à l'équipe de ne pas s'être contentée de reprendre les illustrations classiques mais d'avoir voulu proposer du neuf.
  13. Ton propos m'étonnait puisque je l'avais acheté en pdf sur Drivethru RPG. Vérification faite, il est donc bien dispo mais sous le nom AFF Heroes Companion https://www.drivethrurpg.com/product/176998/AFF-Heroes-Companion
  14. Bonjour à tous, Une petite vidéo de présentation des deux livres-jeu vient d'être publiée sur Youtube
  15. Absolument superbe. Cela s'annonce du même niveau qu'Invitation au Voyage en terme de qualité, sans compter le plaisir de découvrir des illustrations inédites de Rolland Barthélémy. Alors peu importe si cela doit prendre encore un peu de temps. Et puis merci de poursuivre la gamme au-delà du travail de réédition. Le fait de pouvoir facilement disposer de tout le matériel historique, tout en ayant une gamme encore vivante, est un cadeau précieux. J'en profite pour émettre un petit souhait même s'il me parait très peu réalisable: serait-il possible de créer un portofolio (en fin d'ouvrage, à part, en pdf, peu importe) regroupant les illustrations originelles de Rêve de Dragon, histoire d'avoir une trace de l'histoire créative et éditoriale du jeu ?
×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.