RdD est il toujours jouable ?
-
Quoi de neuf ?
-
22
RdD est il toujours jouable ?
Le plus fun et dur pour le MJ, c'est de trouver comment gérer l'échec total sur la Grande Ecaille de Puits de Rêve qui suit la très longue préparation de l'objet, sans rendre ça punitif pour le joueur ou le personnage, mais en faisant sentir que ce Puits de Rêve, il a comme des fuites -
79
-
79
-
79
Brèves de 2026!
la pierre de Darke? seigneur, j'avais totalement oublié que c'en était une. -
79
-
12
Light of the Kai vol. 1
j'ai appris l'existence de ce monastère tout récemment, et je pense que lui même date d'après la restitution de la pierre de lune aux majdars par le commandeur (tome 22, 350) ... et pour des raisons personnelles j'attends de pouvoir me procurer les volumes 28 et 29 (et 31) en format papier (j'ai essayé project aon, mais je n'y arrive pas) et oui, ça me surprend que les régions hors sommerlund abritentent autant de gens de sans sommlending. -
79
Brèves de 2026!
trois? je me rappelle de celle de kalte et de celle de kazan oud, c'est quoi la dernière? -
0
ishir, kai, et la présentation de l'univers
bonjour, j'espère que les enthousiastes et les experts vont m'aider à reconstituer le déroulement de l'exposition de l'univers... vous rappelez vous quand il est mentionné que kai est le dieu du soleil et que c'est naar qui a envoyé les maîtres des ténèbres sur magnamund? en fait je me demande si joe a créé tout son univers, et l'a exposé petit à petit, ou si, au contraire, il aurait décidé de pas mal d'éléments au fur et à mesure des aventures du plus grand des maîtres kai -
14
Sorcellerie ! en V5, possible ?
Oui, ainsi que les DF : seuls non sortis en V5 sont encore trouvables en V4, afin de garder l'exhaustivité de la collection disponible, à part je crois le Maitre des tempêtes et la Malédiction de la Momie , ainsi que nos 4 Sorcellerie! justement. En fait, ce sont tous les V4 grand format qui ne sont plus disponibles. Donc pourquoi ne pas les réimprimer à quelques centaines d'exemplaires? Il trouverait acquéreurs très rapidement je pense!1 -
79
Brèves de 2026!
C'est surtout le volet marketing qui me fait défaut. Et puis, j'aime bien ce que je fais déjà comme travail!3
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés