-
Quoi de neuf ?
-
5
L’avenir des livres-jeux ?
lol... vous m'aviez dit qu'il n'y aura pas de 4e Livre-Jeu et là vous dites le contraire. Qui dois-je croire ? -
5
Photos et wikipédia
Étrange, car il me semble l'avoir déjà vue sur YouTube à de nombreuses reprises... je dis ça, je dis rien... mais c'est ça qui est ça ;) -
5
-
5
Sera-t-il envisagé de pouvoir accéder aux livres jeux sous format pdf ? Simple question pratique (et pour permettre de palier à certaines maladies ou handicaps) car la lecture devenant compliquée sans possibilité d’un agrandissement difficile sur papier, ces documents seront certainement les premiers inaccessibles aux malvoyants. Alors que toute la gamme permet de palier à la difficulté, seuls les ldvh restent un problème. -
5
Bonsoir Leonspae, Il n'y a pas véritablement de feuille de route pour les Pérégrinations. Ce que je peux dire c'est que je vais céder ma place et que, a priori, un quatrième tome devrait suivre. Tu me permettras de garder le secret sur l'identité de l'auteur probable et des détails que nous discutons ces temps-ci 😉 Je pense que des informations officielles suivront sur le sujet. -
5
Photos et wikipédia
Il est vrai que les photos de Denis sont rarissimes. D'ailleurs je crois que c'est grâce à celle qui est postée sur la campagne en cours que je le découvre pour la première fois. Après on peut comprendre qu'il ne souhaite pas être plus visible en ligne, pas de souci. -
5
-
17
-
2
-
5
-
Messages recommandés