Voici vraiment mes suggestions, désolé pour les choses déjà dites par les collègues :-) - Table de résolution : C'est très bien d'avoir une bonne grande table de résolution plutôt qu'une petite chronophage et donc inutilisée (et donc qui prend de la place pour rien) ! Je trouve que ça serait mieux d'aller un peu plus loin : chaque case dispose de deux coins inutilisés, on pourrait y ajouter les valeurs pour Réussite significative et Échec particulier (résultat annoncé plus fin et gain de temps). Je pense vraiment que les joueurs utiliseront une table complète, officielle ou pas. - Le petit tableau des points de qualité et de tâche selon le type de résultat serait utile (sous la table de résolution par ex.). - Feuille de Route : il faudrait plus d'espace pour noter l'emplacement du Demi-Rêve (qui d'ailleurs est plus à sa place sur la feuille de route que sur la feuille des TMR, à cause des gommages/chiffonnages/rayures). - Ça serait cool d'avoir quelque part (pourquoi pas sur la feuille de route) un disque des heures (pour aider à se repérer dans la journée, pour les fins de sorts, pour anticiper les heures (dé)favorables en chance ou pour les rituels...). - Feuille de personnage : Pour les caractéristiques : est-ce possible de trouver une police moins dérangeante, en particulier pour les T majuscules (sinon, je pense qu'on s'y habitue) ? Pourquoi certains points et seuils (+Dom, Malus armure, Endurance, SC) n'ont pas d'initiale en rouge comme les autres ? Notes : cet espace garderait le titre "Notes" mais avec ensuite un espace vierge (sans trait) pour permettre aussi les dessins (du voyageur, des écussons/armoiries, de l'animal familier, etc). Autrement, les signes particuliers sauf Beauté ont disparu (j'y mettais main dominante et don de Haut-Rêve), ce sont ces Notes qui sont prévues pour ? - Hypothèse : on ferait figurer l'archétype dans une 3e colonne (par ex. à gauche du nom de chaque compétence, pour plus de lisibilité). Avantages : praticité, gain de temps et de place. Inconvénients : les compétences de combat se retrouvent mises en valeur par leur "volume", et effort demandé aux très débutants de bien différencier l'archétype. - Remarques générales : Il est judicieux de travailler les couleurs et les contrastes de sorte qu'une impression en noir et blanc soit jolie aussi (en particulier pour le bord du papier intérieur, et les TMR). - Pour les recto-verso : - - si en 6 pages : A3 page 1 caractéristiques+archétype, page 4 route, page 2 TMR, page 3 sorts + A4 page 5 table, page 6 équipement. - - si en 8 pages (avec archétype à part, bof) : A3 page 1 caractéristiques, page 4 route, page 2 TMR, page 3 sorts + A3 page 5 table, page 8 équipement, page 6 archétype, page 7 notes. - Le logo + le dragon, ça fait 2 dragons. On pourrait imaginer d'autres décorations que le dragon (ceci dit, il est chouette) ? Je verrais bien des enluminures, des traces de pattes de chat (de félorn ?)... Merci de nous avoir demandé notre avis !