Aller au contenu

Question PDF "A la claire fontaine"


Logrus Fr

Messages recommandés

Bonjour,

Récent acquéreur de la campagne, j'ai bénéficié gratuitement de la version PDF de l'ouvrage (ô grand merci c est devenu indispensable !). Or c'est le seul qui ne comporte pas de signets...Oubli, myopie du lecteur, paramétrage foireux chez moi, mauvais PDF, etc,etc... ?

J'imagine que cela doit être faisable par soi même mais si c est déjà bien fait qqpart...

Merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

J'ai vérifié dans les pdf que j'ai reçus lors de la livraison du financement participatif : mon fichier Invitation au Voyage contient des signets.

Par contre, je me souviens que ces fichiers avaient été livrés en 2 phases : une première phase sans signets, suivi un peu plus tard d'une deuxième phase avec les signets.

En résumé : la version pdf d'Invitation au Voyage existe avec des signets. Si tu ne l'as pas, je te suggère d'envoyer un courriel à Scriptarium (l'adresse électronique est sur le site de la boutique) pour soumettre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Par contre le sujet de ce thread est la campagne "A la Claire Fontaine" et non "invitation au voyage"

Au temps pour moi, j'ai répondu trop vite, désolé pour la confusion.

Je corrige donc ma réponse : le pdf d'À la Claire Fontaine n'a effectivement pas de signets (donc même Scriptarium ne dispose pas d'une version avec signets, à ma connaissance). L'utilisation des signets n'a été appliquée que pour les ouvrages de la réédition des règles de Rêve de Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

J'ai acheté le PDF le mois dernier et je l'ai également reçu sans table des matières cliquable. Du coup, je l'ai rajoutée moi-même.

Si ça intéresse l'équipe de Scriptarium, je peux leur envoyer ma version modifiée pour qu'ils puissent en faire profiter les autres acheteurs.

tdm.png.cecc28aab035d754ffd308a7d238c2f9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse l'équipe de Scriptarium, je peux leur envoyer ma version modifiée pour qu'ils puissent en faire profiter les autres acheteurs.

Cas échéant, même si la proposition ne m'est pas adressée, cela m' interresse !

J'ai bien tenté de le faire moi même avec pdfmodhttps://help.gnome.org/users/pdfmod/ ou pdftkhttps://unix.stackexchange.com/questions/1765/add-and-edit-bookmarks-to-a-pdf-file sans trop grand succès à moins que je n'aie manqué de temps...

Du coup ta méthode m’intéresse aussi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Bonjour Logrus,

Le 07/11/2020 à 08:01, Logrus_fr a dit :

Cas échéant, même si la proposition ne m'est pas adressée, cela m' interresse !

Malheureusement, je n'ai aucun droit de distribuer moi-même les PDF de Scriptarium. Ils sont les seuls à pouvoir le faire. Mais comme je leur ai envoyé ma version par mail aujourd'hui, il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'ils vont décider.

Le 07/11/2020 à 08:01, Logrus_fr a dit :

J'ai bien tenté de le faire moi même avec pdfmodhttps://help.gnome.org/users/pdfmod/ ou pdftkhttps://unix.stackexchange.com/questions/1765/add-and-edit-bookmarks-to-a-pdf-file sans trop grand succès à moins que je n'aie manqué de temps...

 

Du coup ta méthode m’intéresse aussi 🙄

Pour ce genre de choses, j'utilise PDFOutliner : c'est une application (Mac) pas chère et très efficace, même avec des fichiers très lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroc (et dsl d avoir oublié de saluer),

Meme si ta réponse ne m'arrange pas trop 😊 (pas de mac, aucun lien avec scriptarium si ce n est mecene anonyme,...) je la comprends tout a fait.

Et la conscience des droits sur l Oeuvre c est bien ... meme si de la part d'un gob c est suspect... 😉

Logrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient "À la Claire Fontaine" version PDF avec table des matière cliquable : j'ai invoqué les kanaillous et elle est enfin en ligne.

Pour la récupérer, il faut aller dans votre historique de commandes de la boutique : /scriptarium.org/store//historique-des-commandes

Puis vous cliquez sur Détails de la commande adéquate (voir ci-dessous)

 

ce.png.e344c0dcf45e039cf1e7a7a86ae14809.png

capture

Ça va ouvrir votre commande, dans laquelle vous trouverez le lien de téléchargement qui va vous permettre de récupérer la version mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 10:16, Kroc a dit :

Pour la récupérer, il faut aller dans votre historique de commandes de la boutique : /scriptarium.org/store//historique-des-commandes

Salut Kroc,

Abusé par les kanaillous ou frappé par un souffle de dragon ? Je ne sais...Par contre impossible pour moi d acceder à l historique de ma commande sur le nouveau site en tt cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef
Il y a 13 heures, Logrus_fr a dit :

Salut Kroc,

Abusé par les kanaillous ou frappé par un souffle de dragon ? Je ne sais...Par contre impossible pour moi d acceder à l historique de ma commande sur le nouveau site en tt cas !

 

 

Voilà le nouveau lien : /scriptarium.org/store//historique-des-commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

Mais pour ceux, comme moi, qui ont eu le PDF lors de la campagne de financement, comment est-ce qu'on fait pour récupérer le pdf avec table des matières cliquable ?

Dans ce même cas, je n'ai pas reçu de mail pour télécharger cette version avec la table des matières cliquable.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef
Le 18/02/2021 à 11:03, Merwin_Corlin a dit :

Dans ce même cas, je n'ai pas reçu de mail pour télécharger cette version avec la table des matières cliquable.

Dans ce cas, il faut me le demander (éventuellement ici, mais de préférence par MP) en m'indiquant vos coordonnées à l'époque de la souscription et je m'occupe de vous retrouver dans la liste et de vous envoyer les liens.

Edit : tous les comptes Ulule ont été fusionnés avec le site le 28/02/2021. Les PDF auxquels vous avez droit sont donc accessibles selon la méthode indiquée ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.