Aller au contenu

Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et grand merci pour ces pdf ☺️

Y a-t-il un document pour remonter les éventuels coquilles qu'on répéterait ? En survolant de ci de là, je suis tombé sur "la pommeau" p.34 du traité 3e ligne de Altegreu 😅

Posté(e)
Le 25/12/2025 à 16:53, Menida a dit :

Y a-t-il un document pour remonter les éventuels coquilles qu'on répéterait ? En survolant de ci de là, je suis tombé sur "la pommeau" p.34 du traité 3e ligne de Altegreu

Aïe ! Une coquille qui nous a échappé ! Oui, nous créerons dans doute un fil dédié à ces coquilles, en espérant qu'il n'y en ait pas beaucoup d'autres. Merci pour l'alerte, et bonne lecture.

• Webmaster
Posté(e)
Le 28/12/2025 à 01:05, udhessi a dit :

Les routes de l'Empire du Roi-Joueur se transforment en rivières en arrivant au pont du Bridge.

C'est une illusion d'optique, le pont cache la connexion de la route avec le pont, et du coup, les 3 arches du pont semblent correspondre aux 4 accès (les 2 routes et la rivière).

Le 29/12/2025 à 12:08, tham45 a dit :

p.34 et 36 des Miroirs 1, dans la description des personnages le sort égarement est indiqué "ÉGAREMENT (Dragon)". Ce n'est pas Désolation normalement ?

Le sort est bien en Désolation, mais le sort en réserve est paramétré pour l'heure de Dragon.

Posté(e)
Le 29/12/2025 à 16:22, VincentVk a dit :

Le sort est bien en Désolation, mais le sort en réserve est paramétré pour l'heure de Dragon.

Je me demandais si c'était bien l'option qui avait été choisi. Est-ce que l'information de cette convention pour les sorts en réserve est inscrite quelque part?

C'est pratique :)

• Webmaster
Posté(e)
Le 29/12/2025 à 16:32, tham45 a dit :

Je me demandais si c'était bien l'option qui avait été choisi. Est-ce que l'information de cette convention pour les sorts en réserve est inscrite quelque part?

Je ne crois pas que ce soit écrit dans les règles, c'est juste une convention d'écriture. On indique l'heure de naissance ou la taille de zone (pour Oniros), puis le nombre de points de rêve s'il est variable.

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible d'acheter les bouquins imprimés (je n'étais pas là du temps de la souscription): si oui comment faire ? 
Je suis surtout intéressé par le coffret des Miroirs des Terres Médianes ... 

Merci à vous,
Cordialement

Jean-François.

Posté(e)

Bonjour, 
Petite question ... Est ce que les Kanaillous ont franchis un déchirure de rêves. En effet nous arrivons au 22 et mis à part les PDF et les modules foundry, je n'ai toujours pas reçu les ouvrages en question en tant que souscripteur. J'ai fait une détection d'aura dans les divers mails (spam compris) et aucune nouvelle d'un transporteur ou d'une quelconque livraison ne m'a été notifié. Cela m'inquiète énormément... 
Pouvez-vous me renseigner ?
Cordialement 

Olivier

• Webmaster
Posté(e)
Le 22/01/2026 à 08:42, Willow a dit :

Est ce que les Kanaillous ont franchis un déchirure de rêves. En effet nous arrivons au 22 et mis à part les PDF et les modules foundry, je n'ai toujours pas reçu les ouvrages en question en tant que souscripteur

Certains Kanaillous sont sur le grill pour répondre aux nombreux messages causés par ce temps de traitement d'environ 30 mètres cubes et 4 ou 5 tonnes de colis (estimation à la cuillère), mais aussi pour résoudre les (rares) soucis causés par des esclaves de Spasme prestataires inattentifs. Et le pire, c'est que le fouet sur les Kanaillous sur le grill n'a pas beaucoup d'effet pour mettre les trésors dans les coffres.

Les dernières nouvelles (sur GameOnTabletop) indiquaient 300 colis restant à préparer mardi 20 janvier.