Aller au contenu

Le bal au pont


Pharnaüm

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

J'espère ne pas me tromper en postant ici (au besoin n'hésitez pas à déplacer le sujet).

A présent que Le bal au pont est imprimé j'aimerais savoir pour quel jour on peut espérer pouvoir commencer à commander directement sur le site.

Il est indiqué «début janvier», mais quelle est la date précise à partir de laquelle cela peut devenir concret ?

Dans l'idéal j'aimerais avoir une chance de le recevoir avant le 15 février, pour l'offrir pour un anniversaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Peintre impérial

Bonjour Pharnaüm,

Le Bal au pont est effectivement imprimé, mais comme il figure parmi les bonus de la campagne A la claire fontaine, il ne sera pas envoyé avant la livraison par l'imprimeur de cette dernière. Bref, la boutique pour le livre et la campagne sera activée tout début février, quand on aura récupéré les deux.

Ce qui te laisse quand même une chance de l'obtenir avant la date fatidique du 15 février 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je peux te le faire partir demain matin, mais alors il me faut ton adresse (je n'ai que ton nom et ton mail), et avant 9h15 !

J'ai activé également la vente en boutique pour que tu puisses régulariser, mais en mettant une indication d'envoi dans quelques jours (tu feras donc exception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment très gentil.

Mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par «en mettant une indication d'envoi dans quelques jours».

Pour mon adresse postale elle s'affiche quand je commande. Ca suffit ou tu la veux aussi par MP ?

Est-ce que je coche colissimo ou envoi normal ?

De toute façon si ça arrive au plus tard vendredi c'est bon. D'après toi ça devrait passer en partant lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment très gentil.

Mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par «en mettant une indication d'envoi dans quelques jours»...

Je pense que Yaztromo a voulu dire qu'il mettait en précommande sur la boutique en fait, en précisant que les envois se feront un peu plus tard (pour ne pas léser les souscripteurs). Sauf pour toi où Yaztromo fait une exception. 🙂

Dans le doute, redonne-lui aussi tes coordonnées par MP.

Le colissimo ça arrive + vite, mais même en envoi normal si ça part lundi, je suppose que ce sera reçu pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je crois que j'ai compris le système. Je viens de voir l'annonce «livraison à partir du 12 mars».

Donc je commande (vitesse de livraison normale) et je serai normalement livré avant le 12.

Et à partir du 12 ce sera ouvert à tout le monde.

En fait j'ai posé ces questions parce que je n'ai jamais pratiqué le système de pré-commande. Eh oui, on en apprend toute la vie ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

J'ai posté une critique du Bal au Pont sur la Taverne des Aventuriers et je remet ici les quelques remarques ou erratas pour les futurs lecteurs qui voudraient se lancer dans le voyage :

dans les règles il n'est pas précisé quel test nous devons réaliser en combat. J'ai supposé qu'il s'agissait d'un test de Mélée avec comme modificateur notre score de Corps à Corps

Idem pour esquiver, j'ai supposé qu'il s'agissait d'un test de Dérobée avec comme modificateur le score d'Esquive.

au 73 : il s'agit sûrement d'un test de Perception et non de Sens car cette dernière caractéristique n'existe pas

au 13 : on nous donne la possibilité d'aller au 95 et il vaut mieux s'y rendre car on ne peut pas y aller autrement et ça peut être bloquant si on n'a pas l'idée de refaire la même action (ce qui n'aurait pas grand sens logique)

au 114 : "Satisfait de votre aller-retour dans les Marais Soûlants" devrait être remplacé par "Satisfait de votre aller-retour à Resacque" car le passage dans les marais n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Logrus,

Merci pour ta critique. Te serait-il possible de la mettre vraiment dans la section Critiques de la Taverne des Aventuriers stp ?

Il te suffit d'en faire un copier-coller et d'y rajouter tout en bas une note sur 2, en gras. Ici :

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6441-le-bal-au-pont

C'est comme ça qu'on les poste sur la Taverne.

Je te remercie par avance, car ça aidera aussi le livre à avoir un peu plus de retours, surtout qu'il est bon et qu'il mérite un peu plus d'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.