-
Quoi de neuf ?
-
-
2
-
2
Le Sanctuaire des Horlas
C’est indiqué en rouge dans le descriptif produit : « date prévisionnelle : Septembre 2023 ». Mais on peut donner quelque chose de plus précis aujourd’hui : on va avoir un poil de retard par rapport à cette prévision. C’est chez l’imprimeur mais les livraisons ne débuteront probablement pas avant début Octobre. -
2
Le Sanctuaire des Horlas
Bonjour à tous. Quelqu'un sait ce qu'il en est des pre-commande des sanctuaire des horlas? Il n'y a aucune nouvelle sur la date disponibilité. J'ai commandé le livre mais je ne trouve aucune info sur quand ils sera envoyé. Merci d'avance pour vos retour. -
55
Les brèves de 2023!
Holmgard Press a dévoilé le gagnant du concours de création de l'image représentant "l'Ordre de la Flamme Éveillée" (traduction libre), une organisation qui fera son apparition prochainement dans l'univers de LS. Il s'agit de l'oeuvre de David Marr. Par ailleurs, la campagne sur Kickstarter pour le jeu The Fortress of Death avance très bien, alors que sept objectifs secondaires ont été atteints et qu'un huitième est à portée de main. On peut continuer à suivre la campagne (et y contribuer) ici: https://www.kickstarter.com/projects/varghand/fortress-of-death/ -
11
La Fontaine d'Ortigrise - Module officiel pour FoundryVTT
Je viens d'essayer. Autant tout ça semble simple en regardant vos vidéos, autant une fois le bazar lancé on se sent dépourvu devant une foule d'icônes de tous les côtés. Donc, le premier ressenti c'est que ça n'est vraiment pas intuitif ! Il y a des très gros progrès à faire pour ça. Par exemple, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus simple pour le MJ : Dans la fenêtre d'accueil de Foundry importer le système Rêve de Dragon importer le module "la fontaine d'Ortigrise" → tout s'installe tout seul comme il faut inviter les joueurs Sauf que ce qui est en rouge n'est pas automatisé. On ne sait pas dans quel ordre importer les choses, ni où, ce qui est indispensable, optionnel, ce qui est réservé au MJ ou montrable aux joueurs. Bref, il faut (bien) connaître le scénario pour le mettre en place dans Foundry VTT. Bref, je crois que je vais profiter de ma possibilité de remboursement et retourner à mes crayons. -
55
Les brèves de 2023!
La campagne Kickstarter pour le jeu The Fortress of Death a été lancée aujourd'hui. L'objectif est d'amasser 100 000 couronnes suédoises (environ 8 400 euros) en 30 jours. Au moment d'écrire ces lignes à peine 20 minutes après le début de la campagne, un peu plus de 2065 euros avaient déjà été amassés. https://www.kickstarter.com/projects/varghand/fortress-of-death MISE À JOUR: L'objectif de 100 000 couronnes a été atteint en quelques heures. En à peine 6 heures, plus de 121 600 couronnes (10 204 euros) ont été amassés. Place maintenant aux objectifs supplémentaires... -
3
L’Ombre d’Elim
Nous y travaillons d'arrache-pied en tout cas mais ça semble jouable !2 -
-
3
L’Ombre d’Elim
Bonjour Bruenor, Si Sindla veille sur nous, peut-on espérer une exclusivité au salon d’Octogones ?
-
Messages recommandés