Aller au contenu

De futurs suppléments en VO ?

Messages recommandés

• Scriptarium
Posté(e)

Je me suis pré inscrit pour suivre la campagne pour le futur jeu de plateau Dark Dungeons. J'avais été très déçu par celui développé par Wallace et j'avais passé mon tour, j'espère que celui sera meilleur. De ce que j'ai vu on sera plus sur de l'old school avec pose de tuiles de donjons et dessins des cartes en n&b, bien plus proche de ce que j'attends d'un jeu Fighting Fantasy. 

https://advancedfightingfantasy.co.uk/ff-boardgame?fbclid=IwY2xjawD5-WNleHRuA2FlbQIxMQABHR01Zr3TYDWgBfEKeDYFVukpAM-p0LYwa588yU_sJwS__zV1ngQo1c88aA_aem_tQRh-8_R0EFTLJeLZAESyQ

• Scriptarium
Posté(e)

Je trouve pas ça déconnant surtout si on peut jouer avec des figurines, ça me fait penser un peu à du Hero Quest, mais bon on en sait encore pas grand chose, rendez-vous à l'automne ! 

Posté(e)
Le 17/07/2024 à 16:47, Elvin Presse-lait a dit :

Ils ne s'arrêtent plus!!!!🤯

image.png.1e7756b2ddd11ea639fdd27e5dc2354e.png

Après "Heroes Companion", "Combat Companion" et maintenant "Magic Companion", il vont nous sortir la prochaine fois "Thieves Companion" 😁

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Quoi de neuf ?

1. 46

Objets en vente (dont jdr)

2. 46

Objets en vente (dont jdr)

3. 98

Les brèves de 2024

4. 24

L’avenir des livres-jeux ?

5. 119

Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes

6. 23

Nouvel écran des Miroirs des Terres Médianes

7. 119

8. 119

9. 98

Les brèves de 2024

10. 24

L’avenir des livres-jeux ?

• Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.