Aller au contenu

De futurs suppléments en VO ?


Elvin Presse-lait

Messages recommandés

Pour info, au détour d'une question sur le Facebook d'advanced Fighting Fantasy, Andrew Wright a indiqué le 26/05:

"I've started working on the Magic Companion, which is going to be a bunch of extra awesomeness, and also a top-secret project with John Kapsalis who does all the amazing paper minatures and Warlock Returns covers. In 3 weeks I go on a sabbatical for a few years, meaning I can write AFF full time, and, after the Magic Companion, can start looking at another Pit book, a Herbal sequel, and the next Encyclopedia Arcana volume (and hopefully write a lot quicker with no full time work sucking up 8 hours a day in time and creativity)."

 

Les suppléments de ce monsieur sont toujours top ! C'est cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, merci de l'info.

Complètement d'accord sur la qualité des suppléments d'Andrew Wright. Je reste surpris qu'il y ait encore de matière pour un Pit alors que les trois volumes réunis franchissent la barre du millier de créatures.

Hâte de lire le tout :) 

Modifié par Vladimir Otouski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.
Par contre c'est bien la première fois qu'un supplément écrit par Andrew Wright ne me fait pas envie. Non seulement je ne comprends pas l'intérêt d'une collection de persos mais le style de Kapsalis reste affreux.
A moins d'une heureuse surprise avec un grand h et un grand s, vivement les autres ouvrages qu'il avait annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intro, G.BOTTLEY indique qu'il voulait faire une campagne qui se déroule dans Arion et autour.... j'ai survolé, mais  "Voyages en Terres d'Arion" en est en effet un super support.

Il a calé un combat de masse avec les règles du Heroes Companion et ça c'est cool! D'autant plus que c'est optionnel pour ceux qui n'ont pas accès à ces règles.

Sur l'intrigue, je ne sais pas encore...😉

En Vo, le Mage de la Cour Aka Ranth, c'est Ifor Tynin!😁 Il a perdu un oeuf en route!😅

Modifié par Elvin Presse-lait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.