De la musique !!!
-
Quoi de neuf ?
-
2
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Une sympathique vidéo de Garajeux présentant le jeu en détail : -
2
-
2
-
2
Horloge des heures draconniques
Bonjour, n'ayant pas Ă©tĂ© assez rapide, j'ai loupĂ© cette piĂšce que j'imagine magnifique... Si un coeur rĂŽliste veut s'en sĂ©parer, merci de me contacter :) Bon voyage sur les terres du rĂȘve! -
2
Mandiargues, un re-rĂŽliste
Salut, et bienvenue ! Ce sont de chouettes jeux que tu cites là , encore que je ne connais pas Guildes :-) Bonne chance dans tes recherches, je n'ai pas de contacts sur Reims mais je ne crois pas que ce soit le désert rolistique là -bas ! Tu vas trouver...1 -
51
Erreurs dans le DĂźner de Conque ou le Bal au Pont
Ah mais avec plaisir ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas.1 -
51
Je crois qu'on a trouvĂ© un bon candidat pour la relecture des prochains tomes des PĂ©rĂ©grinations đ1 -
51
Limbe ( nom masculin singulier ) Astronomie : Bord lumineux du disque d'un astre. Botanique : Partie large d'une feuille ou du pĂ©tale d'une fleur. Technologie : Bord extĂ©rieur, souvent graduĂ©, d'un instrument de prĂ©cision. Les Limbes : Lieu oĂč se trouvaient les Ăąmes des justes avant la venue du Christ. -
2
Mandiargues, un re-rĂŽliste
Coucou Mandiargues, Et bienvenue Ă toi sur le forum, en espĂ©rant que ta quĂȘte de joueurs porte ses fruits et que ton post printanier fasse Ă©merger les possibilitĂ©s ! Il existe (tu le sais sans doute dĂ©jĂ ) un superbe portage de RĂȘve de Dragon rĂ©alisĂ© par des passionnĂ©s (et qui sont membres de Scriptarium) pour les tables virtuelles qui facilitent la gestion d'une partie en distanciel.1 -
6
Le jeu de rĂŽles de la Voie du Tigre !
A t-il seulement été édité? Je ne crois pas.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés