De la musique !!!
-
Quoi de neuf ?
-
1
Quelle HN choisir ?
Les naissances de nuit sont favorables aux haut-rĂȘvants, dont les sorts finissent ainsi quand tout le monde dort. Changer d'heure de naissance nĂ©cessiterait de naĂźtre, processus qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Je ne vois pas comment ce serait possible de changer, et le lien avec l'astrologie (le ciel Ă©toilĂ© serait indĂ©pendant des rĂȘves d'oĂč on l'observe) me semble indiquer une forme d'immuabilitĂ© de ce qui est liĂ© aux astres. -
1
Quelle HN choisir ?
Bonjour les RĂȘveurs, Parmi les petites questions rigolotes : Quelle heure de naissance vous paraĂźt intĂ©ressante et pourquoi ? La rĂšgle dit juste : "Choisir librement une heure parmi les douze". Autre question : Dans quels cas on pourrait imaginer un changement d'HN (sans devoir se rĂ©incarner) si c'est possible ? -
0
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Le Financement Participatif débutera le 10 février 2026. La Boite "Physique" ainsi que tout son contenu seront entiÚrement traduit en français par Scriptarium. https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock -
3
ChaĂźne YouTube Lowang_jdr
J'ai bien aimĂ©, mĂȘme si Ă trois joueurs ça limite pas mal les choses. J'ai aussi bien aimĂ© la prise en main des diffĂ©rents outils pour jouer en ligne. J'ai bien aimĂ© la cohĂ©rence, le fil directeur entre les diffĂ©rents Ă©pisodes. J'ai beaucoup aimĂ© que l'histoire prime avant la technique. Bien Ă©videment. -
3
AprĂšs y a quelques dâĂ©coutes 22 Ă©pisodes x3h en moyenne le dĂ©but câĂ©tais juste pour le dĂ©lire et ensuite on sâest pris un peu plus au sĂ©rieux avec un gĂ©nĂ©rique -
3
Ăa avait Ă©chappĂ© Ă ma vigilance. Je vais regarder ça. -
3
Bonsoir Ă tous zĂ© toutes je viens vers vous afin de savoir dans quel mesure vous avez regarder/Ă©couter les deux saisons de la campagne de rĂȘve de dragon de ma chaĂźne YouTube si pouviez me donner vos avis positifs et nĂ©gatifs et si vous souhaitez Ă©galement des nouvelles vidĂ©os https://www.youtube.com/@lowang_jdr1875 Lowang1 -
8
-
8
-
8
RĂȘve de Dragon sur youtube
Avant dâexhausser ton plan diabolique, jâaurais souhaiter avoir lâavis de ceux qui ont eu le courage dâaller jusquâau bout de lâaventure. tu crois que tu pourrais lancer le sujet ?
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés