Aller au contenu

TITAN : la souscription est lancée !


Yaztromo

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

La souscription s'est donc terminée sur un score de 13612€, soit près de 2 contributions, avec une dominante d'Archimages de Sable-Noir (Titan, le pdf du scénario, et le set de cartes Magie) !

Bref, une grosse accélération les derniers jours, merci à tous.

Avec cet argent, on a pouvoir proposer, en plus de ce qui était acquis, les cartes couleur en A2 pliées, qui seront livrées jointes au livre (nous réfléchissons à un emballage minimum, à défaut de pouvoir financer un coffret).

Plus de détails sur la page Ulule, mais c'est bien ici que nous vous encourageons à continuer à parler de ce beau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier
Je prends mes vacances la dernière semaine d'août (la n°35).

Y'a des chances que j'ai "Titan" avant mon départ ?

Ce n'est pas improbable, mais à ce moment-là, ça dépendra essentiellement de l'imprimeur. Possible, mais pas garanti.

On aura plus de visibilité d'ici une ou deux semaines après le rush final !

Stay in touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Mise à jour non exhaustive de l'avancement :

Le livre en lui-même est pratiquement achevé. Il ne reste plus que les parties additionnelles par rapport à la VO (Campagne inédite et quelques annexes) à maquetter.

Une première épreuve devrait être réalisée courant de semaine prochaine.

S'en suivra une relecture intense, les inévitables corrections qui vont bien, et la production finale.

Quant aux goodies :

- Les cartes de magie et les cartes géographiques sont d'ores-et-déjà chez l'imprimeur. L'ensemble a été considérablement amélioré par rapport au projet initial : quelques cartes magie inédites (je n'en dirai pas plus), les cartes géo améliorées également, corrigées pour certaines, et dans un conditionnement plus qualitatif que juste posées dans le livre (teasing :P).

- La sculpture de la figurine est pratiquement achevée. S'en suivra la production en elle-même (je n'ai pas d'idée de délai par contre) et le conditionnement (qui est prêt).

- Les dessins spéciaux personnalisés sont en cours de réalisation par les artistes.

Edit : Sykes, je suis désolé, mais il me parait fort peu raisonnable d'envisager une livraison fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Hélas oui, je viens de faire tomber le couperet sur Ulule : 1ers envois mi-septembre minimum, donc 1ères réceptions 3e semaine de septembre.

Solaris, merci pour la proposition de relectures, mais il y en aura eu pas mal, et de toute façon, même si je sais qu'une nouvelle relecture est toujours utile, nous n'aurions pas le temps matériel, probablement, d'intégrer de nouvelles remarques (sauf à rajouter encore du retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Ca n'a rien de nouveau.

Je me souviens avoir perdu un gros morceau de texte, l'équivalent de plusieurs jours de travail, lors de la rédaction d'un rapport, il y a de ça près de 2 ans. J'avais dû enchaîner 2 journées et nuits complètes de travail pour rattraper le truc. L'horreur.

Alors vous nous direz : quand on travaille sérieusement, on sauvegarde sérieusement.

Oui, mais là le souci c'est que même la sauvegarde a été perdue, il aurait donc fallu faire 2 sauvegardes.

Les joies de l'informatique.

Et, comme souvent, au pire moment possible.

Mais tant pis, notre courageux maquettiste s'y est remis d'arrache-pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Ha, c'est sûr qu'avec des supporters d'un style un peu différent que des geeks, peut-être aurions-nous mis un peu plus de coeur à l'ouvrage ? 😇

Meuh non c'est pas vrai, on a mis tout ce qu'on a pu, et puis vous êtes nos pom pom geeks, c'est aussi bien ! 😜

Bon, au fait, petite info, comme ça, au passage, l'air de rien : Titan et ses cartes, les Nécessaires de Magie et les figurines de Yaztromo : tout est arrivé entre jeudi et vendredi dernier, et c'est superbe !

Alors oui, je sais, j'aurais pu vous prévenir avant, mais il y avait la Fighting Fantasy Fest ce week-end, et ce fut beaucoup de temps mobilisé, avant et pendant (et même après, car en plus de la préparation des retours sur cet événement exceptionnel, un certain nombre de discussions commencées sur place nécessitent d'être conduites à leur terme rapidement).

Bref, promis, des photos pour très bientôt de notre jolie marchandise, et de la FFF, et des infos sur les envois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Celui des plus gros dessous de table. 😎

Plus sérieusement, c'est l'ordre de souscription puis de préachat qui prédomine, mais ça serait mentir de dire qu'il n'y aura pas des exceptions, liées à des facilités de traitement, ou à une urgence d'un tel ou d'un tel; donc n'hésitez pas à vous manifester si besoin, même si les arguments de type "j'en peux plus d'attendre, je vais me jeter d'un pont", "je vous aime, vous êtes trop beaux et bons, merci de penser à moi" ou encore "je connais l'un d'entre vous, je vais le prendre en otage si vous ne me livrez pas tout de suite" ne porteront pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Si je n'ai pas mon colis en fin de semaine, j'expédie la lettre suivante :

« Madame Yaztromo,

mon nom ne vous dira rien, mais sachez que je connais bien M. Yaztromo, et en particulier ses petites habitudes lorsqu'il part pour de soi-disant manifestations ludiques. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Un petit mail, non... c'est plus marrant l'effet de surprise. 😜

Bon, mais si vous en dormez pas la nuit, on peut vous envoyer un mail effectivement.

Pour info, une 2aine de lettres/paquets ont été confiés aux services postaux, c'est parti (et c'est le cas de le dire) !

PS pour cdang : c'est lâche. Combien contre ton silence ? 2 ou 3 Titan de plus ? La figurine ultra-collector de la Sorcière des Neiges en string des Glaces ? Ma photo dédicacée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 0

      Loup Solitaire vu par Djib

    2. 33

      Les brèves de 2024

    3. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    4. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 27

      L’Ombre d’Elim

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.