Aller au contenu

Arsenus

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Arsenus

    Premières parties

    Voilà, c'est un truc en plus mais c'est vrai que c'est pas vraiment dans le ton de ma campagne. C'était malgré tout intéressant à tester.
  2. Arsenus

    Premières parties

    MOUAHAHAHA!!!
  3. Arsenus

    Premières parties

    Moyen... Ils ont plus vu ça comme un moyen restrictif pour leur éviter de faire des trucs. Mais c'étaient des vétérans. Ils ont trouvé ça plus utile pour les débutants. Et la réaction aléatoire est bof. Un elfe a fui mais sans réelle raison en fait.
  4. Arsenus

    Premières parties

    Ont-ils eu peur? Pas dans le sens premier du terme mais oui, ils ont eu le sentiment d'oppression dû à des sirènes chaotiques et à l'incohérence du décor. Navire gelé avec équipage frigorifié dans une posture effrayée et défensive. Repas chaud tout juste servi, etc... :-)
  5. Arsenus

    Errata de Créatures de Titan

    En même temps, les jeunes dragons sont plus vifs que les anciens, non? Perso, me dérangent pas ces trucs.
  6. Arsenus

    Premières parties

    Demain, on test la règle de PEUR!! Avec un scénario inspiré des légendes des vaisseaux fantômes. Et aussi des sirènes maléfiques.
  7. Arsenus

    joueurs sans magie

    Pour contrer ZAP, c'est assez facile... équipe un de tes méchants avec un miroir magique... Le retour est efficace... Ou tu mouilles le lanceur avec une cascade ou dans un environnement humide...
  8. A Y EST!! Je l'ai reçu! Il est bôôôôôô!! C'est un excellent travail! Et le scénario a l'air pas mal du tout! BRAVO!!
  9. Bon allez! Finalement j'ai les ressources nécessaires! donc c'est parti pour une commande. Par contre, pas la peine de se presser pour me livrer ça peut attendre après les fêtes; [EDIT] FAIT!!
  10. Cool! Je passe commande début Janvier. Là, les colis, c'est l'enfer à cette période!
  11. Arsenus

    Quelques accroches d'aventures

    Mais comment c'est bon, ça! Même pour les meujeus confirmés! Merci!
  12. Arsenus

    Premières parties

    - Pour le cuistot, j'ai simplement zieuté dans les persos possibles et j'ai pris le plus surprenant. Et oui le plat a aidé. -Départ de Rentarn, baie du trepassé. Arrivée oas prévue avant plusieurs mois à Pollyka. -Juste un mais pas très utile mais ça viendra. -J'ai montré qu'il y a des pistolets mais défectueux. Les "bombinettes" lancées à la main faisaient 1d6 dégâts sans armure.
  13. Arsenus

    Premières parties

    On a continué hier! Un capitaine courageux, un nain quartier-maîtrise gueulard, un second elfe déraciné dragué par l'elfe du groupe, un demi-orque cuistot, des pirates amateurs, des boules de feu et un peu de mal de mer ont ponctué cette aventure! Mention spéciale à la sorcière naine (combinaison bourrine au passage) pour avoir s'être pris une bombe à main, a bu une potion et a explosé un navire pirate à elle toute seule!
  14. Arsenus

    regroupement scénarios

    Impec! Merci beaucoup pour vos efforts! Ça simplifiera la vie pour tout le monde!
  15. Arsenus

    regroupement scénarios

    Si les créateurs de scénarios pouvaient mettre leurs créations ici et le modo (ou tout autre volontaire) pouvait éditer le premier post avec le lien des scénarios, ce serait plus facile à retrouver, non? Genre un compendium...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.