Aller au contenu

TITAN : la souscription est lancée !


Yaztromo

Messages recommandés

  • Scriptarium

PS pour cdang : c'est lâche.

Je sais. Mais je ne suis pas réputé pour mon courage.

Combien contre ton silence ? 2 ou 3 Titan de plus ? La figurine ultra-collector de la Sorcière des Neiges en string des Glaces ? Ma photo dédicacée ?

Une photo dédicacée de toi en string dans une position suggestive avec la figurine de la sorcière des neiges pourrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Heu, par contre, désolé, mais les prochains envois ne pourront probablement pas partir avant jeudi, car je suis en déplacement ce week-end et mardi-mercredi. Du coup il me reste lundi, mais j'ai peur ne pas avoir le temps de m'occuper des paquets.

Bref, que ceux qui ont déjà été servis ou ne vont pas tarder à l'être se réjouissent, et patience pour les autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Et oui mais moi je n'ai ni sujets ni empire (et ne suis même pas roi en Scriptariumie 😁 ). Bref, je ne peux pas dire : "toi, occupe-toi des envois !".

Mais bon, on a quand même avancé à plusieurs sur la préparation des paquets, ça facilite le travail.

À très bientôt, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Bah, si ça avait été imprimé en Chine, il aurait fallu compter 3 semaines de délais en plus, alors... (Mais du coup, y'aurait peut-être eu moyen d'avoir les colis déjà faits pour ,3 EUR de plus par personne, ils auraient fait faire ça en activité manuelle dans des écoles maternelles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

lol,

non, malgré leurs qualités, même les "petites mains" chinoises n'auraient sans doute pas réussi à gérer des envois de type multiples, nous avons pas moins de 23 types d'envoi différents !

Sans compter les traitements différents selon le pays d'envoi (une 1aine).

Et en plus, le bureau de poste principal commence à nous chercher des noises sur des histoires de tarif et de format...

C'est ça d'avoir voulu proposer une souscription avec plein d'options différentes, on en paye le prix maintenant, dans tous les sens du terme. 😁

Pour le bestiaire, ça donne envie de faire simple : un seul format, pas de goodies. 😏

Allez, on y croit quand même, 4 nouveaux gros paquets partis ce jour, youpi pour les chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Pour le bestiaire, ça donne envie de faire simple : un seul format, pas de goodies. 😏

Même pas une édition spéciale en peau de serpent ou en fourrure genre Le Monstrueux livre des monstres de Harry Potter ou le Necronomicon de Evil Dread ? 😊

http://www.editions-piccolia.fr/Portals//images/Piccolia%252-%2515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Mouais, je me méfie toujours des Yaka. 😜

15€ c'est le prix d'un carnet, donc déjà on n'est pas sur des dimensions A4.

On est aussi sur 92 pages, alors que le bestiaire fera 2 ou 3 fois plus de pages.

Et les pages en question, à mon avis, seront plus épaisses que des pages de carnets, généralement fines.

Enfin, un tel prix (modéré) est peut-être obtenu par des économies d'échelle, et le moule unique. Nous si on demande un moule pour quelques centaines d'exemplaires (voire probablement bien moins, si c'est juste pour une édition limitée qu'une partie des souscripteurs seulement prendra), ça peut coûter beaucoup plus cher à l'unité.

Mais bon, ce lien va être utile, merci, je vais mettre le chef de projet sur le coup, il va se renseigner sur ce que ça pourrait nous coûter à nous et les conditions.

Et, selon le cas, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'une couverture en peau de wookie, je préfère des aides de jeu plus utiles. 🙂

Par exemple une carte animale pour la répartition des espèces.

Ou encore, un poster avec les tailles comparatives...

Ou bien, un petit livret récapitulatif des caractéristiques en règles des bestioles pour éviter de toujours éplucher le gros bouquin.

Ou même, tout simplement le plus d'illustration possible pour vraiment avoir la tronche, si possible en couleurs, des créatures que les joueurs rencontrent.

Après, on peut sûrement ouvrir un nouveau topic pour lancer les débats pendant que Yaztromo prépare l'arène de bout pour parier sur nos catcheuses et savoir qui gagnera à la fin ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Mais bon, ce lien va être utile, merci, je vais mettre le chef de projet sur le coup, il va se renseigner sur ce que ça pourrait nous coûter à nous et les conditions.

Hééé, mé, euh, c'était juste une blague ! (Veux pas avoir le chef de projet sur le dos, moi. Encore un truc à se retrouver à coller les poils sur la couverture à la main.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 33

      Les brèves de 2024

    2. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    3. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 27

      L’Ombre d’Elim

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.