Aller au contenu

LDVELH Communautaire: Le Maléfice de l'Oeil Pourpre


Coda

Messages recommandés

Ok, j'ai crée un nouveau sujet tout neuf. Je pense que rendu à 10 pages, on devrait en faire un nouveau sinon c'est trop volumineux. 

J'ai édité la présentation et c'est maintenant plus propre et plus cohérent. J'aimerais bien un volontaire pour faire un résumé du contenu jusqu'à maintenant.

Merci de continuer là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Le 02/02/2022 à 11:15, Elvin Presse-lait a dit :

Pour le poignard, il ne peut être lié au Cornu. Le poignard et ce qui l'habite a tendu un piège à KC au travers des marques qui, après l'avoir nourri, le vide et le tue peut à peu. KC pour s'en sortir a invoqué le Cornu pour juguler le reflux de vie en tuant les porteurs.

Seule faille me semble-t-il, pourquoi KC ne brise pas la lame? Il mourrait avec?

Sur le cornu, je partais aussi initialement sur l'idée qu'il servait KC, mais si on dit que KC n'est pas sorcier (et je trouve ça mieux), ça pose le problème : comment arrive-t-il à le contraindre à travailler pour lui ? Il a payé un démoniste pour l'invocation (ça ouvrirait la possibilité d'un retournement d'alliance ou que le dit démoniste tente de tirer les marrons du feu à la fin) ?

Sur la lame brisée, à sa place, je ne prendrais pas le risque. Il suffit de dire qu'il ne comprend pas complètement comme tout cela fonctionne et qu'il a peur de commettre une erreur irréversible et fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau lien:

J'ai ajouté une section à la toute fin pour la gestion de l'inventaire. À partir de maintenant, merci d'ajouter systématiquement chaque objet à la liste. 

Pour l'instant je me suis contenter de ratisser l'organigramme pour y ajouter pour lister tous les objets. Évidemment, on pourrait organiser mieux ça en organisant les objets dans l'ordre obtenu. C'est plus complexe à faire et ça demande plus de temps alors je ne laisse ça comme ça pour le moment. 

J'aimerais avoir une section 'à faire' également. Il restes à ajouter une section ''mot-clef''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 14:47, Coda a dit :

Ok, j'ai crée un nouveau sujet tout neuf. Je pense que rendu à 10 pages, on devrait en faire un nouveau sinon c'est trop volumineux. 

J'ai édité la présentation et c'est maintenant plus propre et plus cohérent. J'aimerais bien un volontaire pour faire un résumé du contenu jusqu'à maintenant.

Merci de continuer là-bas. 

A la rigueur, nous on continue sur celui-ci et les synthèses vont sur l'autre pour ne pas l'engorger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 14:55, udhessi a dit :

Sur le cornu, je partais aussi initialement sur l'idée qu'il servait KC, mais si on dit que KC n'est pas sorcier (et je trouve ça mieux), ça pose le problème : comment arrive-t-il à le contraindre à travailler pour lui ? Il a payé un démoniste pour l'invocation (ça ouvrirait la possibilité d'un retournement d'alliance ou que le dit démoniste tente de tirer les marrons du feu à la fin) ?

Sur la lame brisée, à sa place, je ne prendrais pas le risque. Il suffit de dire qu'il ne comprend pas complètement comme tout cela fonctionne et qu'il a peur de commettre une erreur irréversible et fatale.

Voici mon point de vue sur l'histoire de KC à ce stade de l'histoire:

Arrivant au terme de sa jeunesse, KC est assailli par cette question universelle du refus de la mort (la saga de Gilgamesh est vraiment top, je vous la conseille avec enthousiasme! ^^). Il signe un pacte avec un vilain pas beau (qui n'a pas besoin d'entrer dans notre histoire si ce n'est qu'en filigrane au travers du poignard et des tatouages) qui lui remet le tatouage et la compétence de faire les tatouages.

Peu après, KC crée une troupe qu'il forme (notamment d'enfants comme notre héros) avec comme objectif de les tatouer et de commencer les transferts de vie avec les victimes de sa troupe.

Même en ces terres sauvages, il peut être difficile de trouver des occasions régulières de donner la mort. Après avoir briller dans de nombreuses batailles avec ses hommes tatoués. KC trouve dans le baron SUKUMVIT un "mécène" qui l'embauche lui et sa sombre troupe de tueurs. Grâce au baron, de nombreux meurtres furent commis, au service du pouvoir en place. KC a le bénéfice des tatouages apposés avec le poignard, et contrairement à lui, le baron vieillit et finit par perdre son pouvoir. La troupe de KC se disperse avec la chute du pouvoir. 

KC découvre alors avec horreur l'effet aller-retour des tatouages avec la réduction drastique des meurtres commis. Acculé, il cherche à nouveau de l'aide auprès des détenteurs de forces occultes et obtient les services du Cornu qu'il charge de l'élimination de ses anciens serviteurs. 

Voilou.

Du coup faire intervenir le démoniste ayant invoquer le Cornu sur Fang ou avant pourrait être vraiment fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.