Revoici enfin les LDVELH !
-
Quoi de neuf ?
-
19
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
[ News #26 ] L'étape de la traduction intégrale, Boites + Règles + Cartes est maintenant en route. Et un petit cadeau bonus aux participants, le dernier pallier sera offert gratuitement." - https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock/updates/26- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
6
Erratum : Loup Solitaire 29 – L’œil d’Agarash
Je l’ai relu il y a 2-3 semaines. J’avais oublié à quel point il est bon, même s’il est très linéaire. La pause de 17 ans a fait du bien à Joe Dever. On sent dans ses écrits qu’il était motivé par ce retour. Des sections plus longues, plus étoffés, plein de lore (as-tu découvert la statue géante de Nyxator?) des personnages secondaires auxquels on s’attache et des affrontements épiques à la fin. J’aime bien aussi essayer les livres en tant que Initié. La Science des Armes, le Foudroiement Psychique et l’Alchimie Kaï sont par contre essentiels. Mon plus grand défi est le 31e volume: Le Crépuscule de la Nuit Éternelle. C’est comme un one-true-path. C’est possible de le réussir en tant qu’Initié, mais à condition de trouver le chemin parfait, les bonnes armes, les bons objets, etc. Pas d’annonce officielle de Gallimard Jeunesse, mais je ne crois pas trop m’avancer en disant qu’il sera très certainement réédité en format v5 l’année prochaine. Je note ça. Au nom du Grand Maître Suprême Loup Maudit… merci ! :-) -
1
Les précommandes sont ouvertes !
Bonjour, petite question sur les livres les armées de l'ombre et marées de Gorgoron, est-ce qu'il y a une chance de les trouver / commander chez mon libraire préféré ou c'est uniquement via votre site, svp ? Merci d'avance !- défis et sortilèges
- ldvelh
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
61
Autumn Snow / Neige d'Automne
Présentement ce qui touche le plus sur "Neige d'Automne" c'est qu'on a pas les STATS OFFICIELLES des rencontres, faudrait avoir un petit PDF. Surtout que pour quelqu'un qui débute dans le domaine des LDVELH, risque de ce dire "Sont donc bien facile les combats... tous les monstres meurt en un seul coup." lol ;) -
61
J’écume personnellement les forums et les pages Facebook. Quand quelqu’un souligne une erreur dans un livre déjà réédité, je le prends en note immédiatement. Je relis aussi régulièrement mes livres Loup Solitaire. Par exemple, depuis quelques semaines, j’ai commencé à jouer les livres 21 à 31, en prévision de lire pour la première fois le volume 32. Chaque fois, je garde l’oeil ouvert et je prends des notes quand j’accroche sur quelque chose. -
6
Erratum : Loup Solitaire 29 – L’œil d’Agarash
Bonjour les passionnés !! 😃 Je viens de me faire le tome 29 et je ne suis pas déçu ! En effet, je connaissais bien les aventures de LS pendant ma jeunesse jusqu'au tome 20, mais non les nouvelles... Et donc, après avoir obtenu tous les tomes en V5, je m'y suis mis... Et bin ce tome 29, il est hard ! Je m'y suis repris plusieurs fois pour le finir... Sachant que j'ai l'expérience des 4 premiers tomes du nouvel ordre Kaï... Il est hard, je trouve... Je le referais, juste pour voir en tant qu'initié... Cela devrait être amusant... Ou pas... 😜 Alors je confirme l'erreur chap.276 de "Loup Maudit" au lieu de "Loup Solitaire"... Quel sacrilège en effet ! Par contre, j'ai noté une erreur que je n'ai pas vu citer dans les forums : Une erreur d'aiguillage chap.269 : ... "Enfin, si vous n'avez pas encore l'un ou l'autre de ces grades, rendez-vous au 248." On est là en plein combat contre Zashnor et on se retrouve tout d'un coup avec ce cher Anseng ?! Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le bon chapitre (5s😅)... Qui est 348 ! Bonne lecture ! 🤘 P.S. : J'ai hâte que sorte le tome 25 pour savoir comment on va sauver LS ! 😁 -
3
Projet de jaquette alternative ?
@Ixia @Yaztromo Bonjour très cher administrateurs ! 😊 Que pensez-vous de l'idée de @Mortolit ? 🤘 -
61
-
61
Scriptarium gère un dossier Errata que nous partageons à Gallimard Jeunesse aussitôt qu’une réimpression est annoncée. -
61
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés