[BETA] Fiche Rêve de Dragon pour Roll20 - non officiel - version 2.0

Par
Apoktène
dans Rêve de Dragon
-
Quoi de neuf ?
-
55
Campagne Maudit Tresor DF
Salut à toi, digne capitaine. Mes condoléances tout d'abord. Merci à toi pour les nouvelles. J'espère que ton nouvel équipage ne te rend pas la vie trop dure. De mon côté, je viens de cloturer ma campagne en ligne sur Twitch : La plius insignifiante des Baronnies, et par là-même, mes activités sut Twitch tout court (ma nouvelle fonction de papa m'y oblige). Néanmoins, je reste à l'écoute de tes aventures, toujours avec grand plaisir ! -
7
Le Sanctuaire des Horlas
Bonjour, Merci pour ce retour je ne l'ai pas encore commencé. -
7
Le Sanctuaire des Horlas
C'est aussi passé inaperçu aux différentes relectures (post maquette). J'ai préparé la version corrigée. À voir comment cela peut être proposé. Le texte manquant couvre une page entière, on peut donc proposer le paragraphe manquant seul en errata à télécharger.2 -
7
Le Sanctuaire des Horlas
Argh ! Il y a visiblement eu un problème lors du maquettage : le paragraphe 168 porte le texte suivant : "A votre demande, l'un des soldats de votre e1bes, rendez-vous au 76." Soit il manque un bout de phrase, soit c'est vraiment très mystérieux.1 -
69
Les brèves de 2023!
Noël après l'heure, je vais pouvoir enfin enchainer le 8 et le 9 avec gourmandise. -
69
Les brèves de 2023!
Pour ceux qui pourraient l'avoir manqué, la couverture du nouveau tome 8 en français a été dévoilée: https://scriptarium.org/potinier/ldvelh/ldvelh-janvier-2024-tout-rentre-dans-lordre-r326/1 -
2
LDVELH janvier 2024 : tout rentre dans l'ordre.
Trop bien !- loup solitaire
- quete du graal
- (et 8 en plus)
-
2
De bien bonnes nouvelles! Et j'adore les couvertures. Elles sont magnifiques! Pour les fans de Loup Solitaire, en particulier, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur Djib.- loup solitaire
- quete du graal
- (et 8 en plus)
-
2
Voir la publication complète.- loup solitaire
- quete du graal
- (et 8 en plus)
-
2
-
Messages recommandés