[BETA] Fiche Rêve de Dragon pour Roll20 - non officiel - version 2.0
Par
Apoktène
dans Rêve de Dragon
-
Quoi de neuf ?
-
6
Scénarios non officiels 2024/2025
Comme @Gynogege et toute l'équipe, très hâte de te (re)lire, @Storyteller ! -
6
-
6
Bo courage à toi, Rémy, hâte de te lire à nouveau et prends soin de toi ! -
6
Bien, bien bien. J'avoue que l'épisode dépressif que je traverse est plutôt lourd et ne facilite pas les courbes d'encre sur du papier blanc, mais je pense être en mesure de poster mon premier scénario d'introduction DF début novembre (peut être avant si tous ces nuages noirs veulent bien laisser passer un ou deux rayons de soleil). Il sera titré "retour au puits" ...un petit clin d'œil au ldb 😉 À très vite mes amis ! Storyteller -
2
L'Ange du chaos de Michel Robert en JDR
le financement participatif pour l'adaptation en JDR des romans "L'Ange du Chaos" se termine dans 48 h 🙂 https://www.gameontabletop.com/cf3471/l-ange-du-chaos-le-jeu-de-role.html -
74
-
2
Dark Dungeon Kickstarter
@Elvin Presse-lait, je n’ai pas pu participer au jeux personnellement mais j’ai regardé quelques parties durant la FFF. Les tuiles sont vraiment belles. Bien qu’elles soient en couleurs, je pense que c’est une bonne idée car ça permet de faire ressortir des éléments importants durant le jeux. Les cartes aventures et trésors ont de belles illustrations dans le style Défis Fantastiques. J’aime bien les descriptions sur les cartes aventures et monstres car elle rappelle les ldvlh et permettent de créer une ambiance sympa. Les tuiles et les cartes sont vraiment de bonnes qualités. Je suis moins fan des feuilles de persos qui ont un look un peu cheap mais c’est sensé être un prototype pour le moment. Ça serait vraiment génial que des miniatures soient incluses mais avec un stretch goal de £45,000, j’y crois pas beaucoup. En tout cas, chapeau à Graham, pour avoir récolté £20,000 pour son Kickstarter! -
2
Petite question sur la magie mineure
Merci beaucoup pour cette réponse claire. -
74
Les brèves de 2024
La page Facebook officielle de LS vient de dévoiler une nouvelle illustration de Koa pour Les Marées de Gorgoron, l'un des futurs livres de la série Aventures en Magnamund. Il s'agit d'Aagnor, l'un des enfants d'Agarash.0 -
74
Les brèves de 2024
Tu as raison si, comme c'est mentionné dans la description d'Askfageln, tu veux vivre l'expérience complète du jeu. Mais j'ai aussi raison en disant qu'on peut l'apprécier en ne prenant que les règles de démarrage rapide. Ce n'est pas comme si tu te retrouvais avec seulement des extensions et l'obligation d'acheter le jeu de base pour pouvoir t'en servir. Avec les règles de démarrage rapide gratuits, tu peux en profiter quand même. À noter que la création de personnages devrait être incluse dans l'un des livres. Ça me surprendrait qu'ils l'enlèvent avant publication.
-
Messages recommandés