Erratum : Loup Solitaire 5 v5 - Le Tyran du Désert
-
Quoi de neuf ?
-
24
L’avenir des livres-jeux ?
Oui, bien sûr, un texte pdf s'agrandit tandis que les caractères imprimés sur une page restent en 10px... On a déjà un premier truc facile à mettre en place si j'en crois Gynogege. Quant au 'faisable', je tâcherai de faire de mon mieux, on verra ça après les MTM... C'est noté 😉1 -
119
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Vu comment on est récompensé par notre patiente avec ce financement, ça ne va pas être trop compliqué d'être patient pour vos prochaines productions. -
23
Nouvel écran des Miroirs des Terres Médianes
Encore un petit truc pas compliqué à ajouter mais qui peut simplifier la vie : indiquer la page de référence des différentes tables de l'écran. Par exemple, quand je dois cherchez une info sur les potions, je ne sais jamais si je dois chercher dans botanique, dans la partie sur les soins, l'alchimie ou les enchantements...3 -
119
L'idée est effectivement d'intégrer Le Maître de Shamatoo aux Voyages. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, il va falloir être patient !1 -
119
Outre l'immense succès sur lequel je ne reviens pas, de bien belles perspectives nous sont offertes et je m'en réjouis. Concernant la réédition de l'intégrale des Voyages, je comprends les 7 volumes que je conserve précieusement depuis si longtemps : "Poussière d’Étoile", "Château Dormant", "La Dame des Songes", "La Ballade de Harpsichore", "L'Oeuf de Psiluma", "Un Rêve en Boldzarie" et "Le Secret de Muringhen". Oublirais-je quelque chose ? Quid, par exemple, du "Maître de Shamatoo", paru tardivement (2001) chez Nestiveqnen ? -
97
Les brèves de 2024
Un nouvel item vient d'apparaître dans la boutique Etsy de Magnamund Shop, cette entreprise indépendante de Holmgard Press qui fabrique des items artisanaux officiels basés sur l'univers de LS. Il s'agit de la broche avec l'emblème personnel de Loup Solitaire et elle est disponible en deux versions: une au fini brillant et une autre, en édition limitée, au fini mat: lien Je laisse ici la description faite par Holmgard Press de cette broche: -
24
L’avenir des livres-jeux ?
Certains problèmes de lectures peuvent bénéficier d’adaptations par différents outils (agrandisseurs, logiciels de lecture audio, éclairages adaptés...). Un pdf permet au moins d’accéder à l'agrandissement du texte avec une simple tablette ou un pc. Par exemple, mon fils a tous ses cours et livres scolaires sur pc. Dans l'obligation de se confronter aux livres, il serait en difficulté. Ce qu'il contourne grâce à cette adaptation. Et j'imagine qu'être touché par une situation, ouvre plus facilement l’intérêt pour un sujet. Après, il faut rester dans le faisable. La confrontation aux réalités de réalisation d'un projet est parfois contraignante et frustrante. Quoi qu'il en soit, si je peux aider cela sera avec plaisir. -
0
Une souscription livre-jeu fruitée, à dévorer avant le 7 décembre !
-
0
Une souscription livre-jeu fruitée, à dévorer avant le 7 décembre !
Voir la publication complète. -
119
-
Messages recommandés