Les nouvelles du mois (2016)
-
Quoi de neuf ?
-
3
Chaîne YouTube Lowang_jdr
J'ai bien aimé, même si à trois joueurs ça limite pas mal les choses. J'ai aussi bien aimé la prise en main des différents outils pour jouer en ligne. J'ai bien aimé la cohérence, le fil directeur entre les différents épisodes. J'ai beaucoup aimé que l'histoire prime avant la technique. Bien évidement. -
3
Après y a quelques d’écoutes 22 épisodes x3h en moyenne le début c’étais juste pour le délire et ensuite on s’est pris un peu plus au sérieux avec un générique -
3
-
3
Bonsoir à tous zé toutes je viens vers vous afin de savoir dans quel mesure vous avez regarder/écouter les deux saisons de la campagne de rêve de dragon de ma chaîne YouTube si pouviez me donner vos avis positifs et négatifs et si vous souhaitez également des nouvelles vidéos https://www.youtube.com/@lowang_jdr1875 Lowang1 -
8
-
8
-
8
Rêve de Dragon sur youtube
Avant d’exhausser ton plan diabolique, j’aurais souhaiter avoir l’avis de ceux qui ont eu le courage d’aller jusqu’au bout de l’aventure. tu crois que tu pourrais lancer le sujet ? -
8
Mon plan secret c'est de te voir reprendre .... -
8
Sympa de voir que l'on parle de ma chaine après 2 ans d'arrêt ;-)1 -
167
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
N'oublie pas qu'il y a eu 784 participants, et que les colis ne parte pas tous en même temps. N'ai crainte tu recevras, j'en suis certain, ton courriel de confirmation d'envoie de colis de Neoludis (Colissimo)
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés