Aller au contenu

Des news de l'écran ?


pulpum

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

DES colis sont partis, pas LES, car hélas, j'ai jeté l'éponge à 4h du mat, voyant que je n'arriverais pas à traiter toutes les commandes.

Je n'ai pu récupérer certains des éléments des 2 suppléments que hier, et du coup j'ai dû à peu près tout conditionner hier soir et dans la nuit (et c'était long, je balancerai une petite photo illustrative sur le blog si j'ai le temps ce soir).

Je ne peux pas l'affirmer mais il me semble que vous faites partie des destinataires, même si j'ai plutôt choisi de livrer les souscripteurs de la première heure avant tout, dont certains attendent depuis 6 mois.

Pour l'écran en boutique : non, aucun horizon ne peut être donné, car il faut justement qu'on en parle avec le distributeur, maintenant que c'est sorti, et ensuite qu'on organise la livraison chez eux. Nous vous tiendrons au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah perso le mien est carrément plus sombre que sur le visuel et je suis assez déçu de la qualité générale de l'écran (et je ne parle que de lui) : carton trop fin, traces de colle à l'intérieur sur les tables, coin qui se décolle...

Y'a comme un petit souci perso ! Heureusement que je l'ai pas eu à 25€...

(Sykes qui n'est pas très content 😏 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai reçu l'écran ce matin et je tiens à féliciter l'équipe du boulot !!! L'illustration est superbe (cela me rappelle l'Ecosse que j'ai visité en 212....), les tableaux sont hypers bien faits et le livret est fourni à profusion de textes !!!

Un grand bravo à l'illustrateur et aux auteurs de ce supplément.

Avec vous je suis aux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon écran samedi.

Le visuel magnifique et les tables pratiques de l'écran sont bien.

Mention spéciale aux prétirés, pratiques à photocopier et utiliser.

Le livret du scénario est épais et facilement exploitable.

Mon gros reproche : la qualité d'assemblage de l'écran? Comme Sykes, je suis assez déçu. Et surtout, j'ai peur de sa longétivité.

Pour 25 €, c'est un prix standard et je m'attendais à une qualité similaire à d'autres écrans de ce type (même si en préco, je l'ai eu pour 2€).

Bien sûr, cela n'ôte rien au travail de Titan fourni (ah ah) et au plaisir de la lecture, ni à l'utilité de l'écran (et l'illustration que j'adore (après question de goût mais moi, j'aime ce côté old school collant parfaitement à DF en +).

Reste ce côté cheap de fabrication de l'écran.

Sinon, vivement la suite, j'hésite à acheter les Accessoires du meneur de jeu kit car je ne suis utilisateur de figs en jdr) mais je devrais craquer.

Mais Titan, c'est sûr, je saute dessus !

Continuez, améliorez et encore merci pour DF, c'est un très bon jdr 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content que l'écran ai fait des heureux et déçu qu'il fasse aussi des malheureux.

Pour ceux qui n'ont pas été encore livrés je dirais que ça ne devrait plus trop tarder, en effet la personne gérant les envois est en vacances encore quelques jours et à fait le maximum d'envois possibles avant de partir (moi même qui suis dans l'équipe n'ai pas encore vu l'écran en vrai et je ferai parti des derniers).

Sykes, pour ce problème d'écran sombre je dirai qu'obligatoirement c'est forcément plus sombre que ce que l'on voit sur un écran mais à lire tes messages ici et ailleurs je me dis qu'il est toujours possible que le tien ai un défaut qui n'aurait pas été détecté donc si tu veux bien me faire passer des photos (pareil pour le coin décollé), je ferai remonter.

Bon jeu à tous,

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aurais bien voulu que mon pseudo en ces lieux soit le même que sur les bouquins : à savoir, Paragraphe 14, mais comme y a eu un souci technique avec ça, j'ai dû me contenter de celui-ci ! Tout ça pour dire que c'est bien Paragraphe 14, auteur de Pirates à la Dérive, et concepteur de la face MJ de l'écran qui vous parle.

Et bien, moi aussi je suis désolé que l'écran suscite autant de critiques, et pour rejoindre Fabrice, je n'ai moi-même pas encore reçu mon exemplaire.

L'impression d'un écran est chose malaisée et force est de constater, si l'on en croit vos critiques sur l'aspect matériel de l'écran, que l'équipe a frappé à une mauvaise porte pour ce qui le concerne.

En tant qu'auteur du scénario et concepteur graphique d'une moitié de l'écran (et des fiches) je ne maîtrise absolument rien du résultat final, malheureusement. Sachez juste que l'auteur, l'illustrateur et le maquettiste compatissent avec votre déception (puisque c'est tout de même leur oeuvre collective qui se trouve molestée par des maladresses d'impression).

Salutations à tous, et merci aussi pour les critiques positives.

N'hésitez pas à faire vos retours sur le scénario si vous le testez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sykes : mon écran est légèrement plus sombre que le visuel, mais il me parait tout à fait normal. Faudrait que je revois el tien pour le coup.

Pour le reste, je n'ai pas encore lu le scénario, mais à la volée, il me semble plutôt bon et bien garni !

L'écran est cartonné, mais pas trop, ce qui est très bien amha.

En fait, ce sont les reliures entre les volets de l'écran qui m'inquiètent :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, ça fait effectivement un peu cher (même avec les feuilles des prétirés sur feuille...jaune ❓ ), mais en fait tu soutiens la gamme et le scénar est vraiment gros (par contre on y joue forcément des pirates !), donc c'est toi qui voit 😉 .

@ Fabrice : je vais faire des photos de tout ça, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête ce que vous dites sur la qualité de l'écran.

Ca vaut quand même le coup d'investir 25 euros ?

J'hésite un peu du coup.

Ok, la qualité m'inquiète mais l'illustration est réussie je trouve,e t els tables intérieures très bien choisies et lisibles.

Le scénario semble (faudrait que je le lise à fond) très intéressant et promets des heures et des heures de jeu.

Si tu aimes et maîtrises DF, n'hésites pas.

Mais pour comparer, ne t'attends pas à un écran blindé comme Keltia par exemple. Ceci dit, son épaisseur est un bon compromis entre un écran rigide et un écran blindé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête ce que vous dites sur la qualité de l'écran.

Ca vaut quand même le coup d'investir 25 euros ?

J'hésite un peu du coup.

Ok, la qualité m'inquiète mais l'illustration est réussie je trouve,e t els tables intérieures très bien choisies et lisibles.

Le scénario semble (faudrait que je le lise à fond) très intéressant et promets des heures et des heures de jeu.

Si tu aimes et maîtrises DF, n'hésites pas.

Mais pour comparer, ne t'attends pas à un écran blindé comme Keltia par exemple. Ceci dit, son épaisseur est un bon compromis entre un écran rigide et un écran blindé je trouve.

J'ai précommandé à l'instant !!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 0

      Loup Solitaire vu par Djib

    2. 33

      Les brèves de 2024

    3. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    4. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 27

      L’Ombre d’Elim

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.