Aller au contenu

Des news de l'écran ?


pulpum

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Salut à tous, et désolé de vous faire autant attendre.

Outre le manque de temps chronique des acteurs de ce supplément (mais plus largement de l'équipe de l'asso) et le défaut de la lenteur, nous avons celui de la maniaquerie, et aimons à proposer du bien peaufiné.

Mais je suis conscient que le cumul de ces 3 "tares" ne va pas dans le sens du respect des horizons de livraison annoncés.

Alors voilà où nous en sommes, inutile de mentir :

PARTIE ÉCRAN

- L'illustration couleur face est terminée et validée par Steve Jackson.

- La partie tables est terminée aussi.

- L'ensemble tient sur 3 volets format paysage (pulpum sera content 🙂 )

PARTIE SCÉNARIO

- Le texte est bouclé depuis quelques jours (du très bon).

- Les relectures, déjà commencées il y a un mois, se terminent d'ici la fin de semaine.

- Le maquettage sera attaqué ce week-end, et il faut bien compter 1-15 jours de travail dessus.

Le délai d'impression devrait, lui, être compris entre une et deux semaines.

Conclusion : pas de livraison avant la 2e quinzaine de juillet, désolé.

Pour ceux qui auraient la possibilité de venir à la librairie La Licorne d'Aix-en-Provence le samedi 29 juin, les visuels seront dévoilés par Jidus himself, et il assurera des dédicaces. Plus d'infos sur notre blog ou la page Facebook dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le délai est une mauvaise nouvelle pour moi, je suis pressé d'avoir l'écran 😜

Mais vraiment, vu le délai ce n'est pas la mort, et il y a de quoi faire avec le bouquin !

Merci pour les explications, ça aide vraiment à patienter !

Si j'avais un souhait, j'espère que vous nous réserverez la primeur du visuel ici sur le forum si c'est possible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, des nouvelles de l'écran:

Il est terminé depuis plusieurs jours à présent, et devrait partir chez l'imprimeur d'ici 48h. Parallèlement, nous sommes en phase de finalisation de la maquette du scénar qui l'accompagnera, et qui se révèle dense! Elle devrait être terminée en fin de semaine prochaine. Bref, on voit le bout du tunnel. Et vous ne devriez pas être mécontents du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai cru comprendre que la sortie de l'ecran etait imminente, las mon receleur habituel table pour une dispo en septembre voire octobre... Une idee, meme vague, d'une date de dispo ?

L'illustration du bateau a l'air tres sympa, elle me fait un peu penser a "l'heure du vaisseau" pour RdD...Coincidence ou hommage nostalgique, maitre Jidus ? 😉

Cela dit on reve aussi sur Titan...

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Hum, pas impossible qu'il n'y ait pas de l'inspiration RDD dans l'air, venant d'un fan de RDD comme Jidus !

Pour la dispo, c'est à partir du vendredi 26 juillet pour ceux ayant fait une pré-commande, et sinon à partir du 2 août, mais uniquement via notre boutique en ligne. Pour la dispo en magasin, c'est une autre paire de manches, nous ne pouvons pas nous engager sur une date à ce stade, car ça ne dépend pas que de nous, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

L'ecran sortira bien en boutique quelle que soit la date ?

Pour la dite date, c'etait vraiment pour avoir un ordre d'idee, je devrais survivre a une attente.

Je sais, je peux le commander en ligne, mais il faut bien faire vivre mon receleur non ? Apres tout, sans lui je n'aurai pas connu DF :o)

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.