Aller au contenu

Des news de l'écran ?


pulpum

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Salut à tous.

C'est le "livreur" qui est de retour de congés.

Bon, merci pour ces premiers retours, en grande majorité positifs, ce qui me réjouit !

Mais, bien que n'étant ni l'illustrateur, ni l'auteur du scénar, ni le maquettiste, je me considère comme ayant contribué à "l'oeuvre collective" et compatis moi aussi avec ceux qui ne s'y retrouvent pas. J'ai consacré un sacré paquet d'heures à ce projet, depuis son origine jusqu'à son aboutissement, et -sans me vanter- je suis persuadé, connaissant les copains de l'équipe, que si je n'avais pas fait accélérer les choses depuis 2-3 mois, vous auriez encore attendu quelques bons mois avant de l'avoir entre vos mains, cet écran et son scénario. Alors certes il aurait peut-être eu moins de défauts, mais au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter et sortir un produit (à condition bien sûr qu'il soit "opérationnel" et là c'est le cas). Je dis ça tout en n'étant pas moi même tout à fait satisfait du résultat final, mais je pense quand même que c'est un bon supplément.

Le prix dans notre boutique ne peut pas être inférieur, compte tenu des choix que nous avons fait, des volumes imprimés et de nos capacités financières (ce qui ne veut pas dire qu'il s'agit des choix les plus pertinents, ok, mais maintenant il faut les assumer).

Pour la suite, nous tâcherons bien évidemment de faire mieux (bientôt du nouveau sur Titan, d'ailleurs), mais je n'ai pas honte du résultat pour l'écran, ni pour les Accessoires du Meneur de jeu (même si là aussi, et davantage encore, la question budgétaire a pesé lourdement sur les choix faits).

Concernant Sykes, je lui propose qu'on rediscute de son souci par MP ou mail, je ne veux pas laisser un fan du jeu tel que lui sur une impression négative.

Mais ma première urgence, maintenant, est de livrer ceux qui ne l'ont pas eu parmi les pré-acheteurs, sans oublier les pauvres collègues de l'équipe, qui sont obligés de parler sans avoir le résultat entre les mains ! Je m'en occupe au plus vite, promis.

Ca ne vous dirait pas de venir sur Quimper pour des dédicaces et des ventes d'illustrations de l'équipe ? 😜
🙂

Je ne te cacherai pas que ça fait un peu loin des contrées méditerranéennes où Jidus et une partie de l'équipe vit, mais aussi du Royaume de Belgique où notre talentueux Ptérosaurus 14 (moi j'aime bien ce pseudo) se livre à ses activités ludico-créatives. Je pense qu'un objectif raisonnable serait déjà de se retrouver tous autour d'un événement dédicace de ce type en région parisienne, qui reste -qu'on le veuille ou non- l'endroit le plus pratique (à défaut d'être le plus central) à atteindre pour une majorité de membres de l'équipe et de joueurs. Puis, si nous transformons l'essai et nous étoffons, en termes d'effectifs et de finances, nous pourrons, et avec grand plaisir, envisager toutes sortes de déplacements-dédicaces et démos, en France et même au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.