Halau Wines dans le monde de Titan
-
Quoi de neuf ?
-
5
Botanique - Prolifération
L'Oeil Noir consacre 2 extensions Ă la botanique : Herbarium Aventurien 1 et 2 Plantes, effets, pousse, recettes alchimiques... Connaitre les plantes et en faire autre chose que des bonus pour simuler une rĂšgle de soin est un plus pour le monde :) -
90
Autumn Snow / Neige d'Automne
Hello. Franchement, trĂšs content de ce premier tome, mis Ă part les fautes d'impression. J'ai trouvĂ© l'intrigue bien menĂ©e, les disciplines Kai mises en avant ne sont pas forcĂ©ment les mĂȘmes que d'habitude, les ennemis sont bien dosĂ©s. Franchement, ça me rappelle mes premiers Loup Solitaire. Déçu qu'il n'y ait que 3 volumes au total, c'est dĂ©jà ça je me dis, mais franchement, j'aurais envie de davantage de tomes et de la suivre jusqu'Ă la grande maitrise ! Chapeau bas Ă l'auteur. -
10
Précision sur Soins Blessures LégÚres
@neanto Il est vrai que l'encadrĂ© en question (Soins des blessures, p. 99) introduit une confusion. Il pourrait ĂȘtre adaptĂ© (comme, par exemple, mettre entre parenthĂšses les valeurs non indispensables). -
10
Mais c'est bien lĂ le cĆur de la question : les Soins complets ne suffisent-ils pas soigner les Blessures lĂ©gĂšres ? MĂ©caniquement oui : Aucun effet particulier des Premiers soins sur une blessure qui n'Ă©volue pas. Ne peut-on considĂ©rer qu'on Ă©vite une infection quel que soit le type de soin apportĂ© ? Pour ne pas se "compliquer la vie", on peut laisser la dynamique du groupe de joueur dĂ©cider de l'Ă©tendue des mĂ©caniques. Je rejoins Yrion Celak sur l'aspect pratique. Mais bon... DĂšs qu'un haut-rĂȘvant s'intĂ©resse Ă Narcos (Botanique et Survie), ces rĂšgles sont terriblement assouplies. C'est sans doute une raison pour laquelle elles sont un peu vaporeuses :) On a vraiment trĂšs envie de se simplifier la tĂąche ! -
4
crée un jdr loup solitaire avec le system defi fantastique
sans les rĂšgles de crĂ©ation Dragonbane ca risque quand mĂȘme d'ĂȘtre compliquĂ© surtout vu le jeu... -
10
Accessoirement, sans premiers soins, une maladie pourrait se glisser lĂ . -
3
-
4
crée un jdr loup solitaire avec le system defi fantastique
Sans acheter le jeu de base complet, on peut aussi prendre les rÚgles de démarrage rapide, disponible gratuitement: https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane -
40
Les nouveautés présents et à venir dans le monde de Titan
MĂȘme si ça n'est pas le mĂȘme standing (malgrĂ© mon respect pour Livingstone), William Faulkner qui fut prix Nobel de littĂ©rature avait l'habitude de placer ses histoires dans un mĂȘme univers localisĂ© dans le Mississipi avec des personnages et des familles rĂ©currents (comme la famille Sartoris). Des journalistes lui avaient fait remarquer des incohĂ©rences et des problĂšmes de chronologie entre ses diffĂ©rents romans et il avait rĂ©pondu qu'il s'en moquait, en ajoutant "le mouvement c'est la vie". Mais bon, Ă ma connaissance personne n'a essayĂ© de faire un JdR dans son univers :)1 -
40
Les nouveautés présents et à venir dans le monde de Titan
Votre vĆux va ĂȘtre exaucĂ© đ Et lĂ , sur ce sujet, je dis bravo Sir Livingston đ
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés