Aller au contenu

Photos d'illustration ou source d'inspiration


Kroc

Messages recommandés

  • Scriptarium

Un essai de Groin et un essai de paysage urbain par Stable DIffusion 2.1.

Ça n'est pas parfait mais il y a de l'idée...

Pour le prince indien portant un turban et une épée en revanche, c'est parti un peu de travers 😮

Et pour obtenir un éléphant de mer, ça n'a pas l'air d'être tellement possible...

0_portrait_of_a_man_with_the_face_of_a_pig__wearing_a_hat_and_a_fur_coat__painting_by_Peter_Brueghel_t(3).png

2001598661_streets_of_medieval_city__timbered_houses__thieves_at_the_corner__engraving_by_Albrecht_D_rer(1).png

2009204658_portrait_of_Indian_prince_wearing_a_turban__holding_a_sword__palace__arabian_nights__art_by_Edmund_D.png

Modifié par udhessi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Le 01/01/2023 à 19:39, VincentVk a dit :

Je reste sur le feutre

C'est parce que toi, tu sais le faire...

Ça me rassure quand même de voir que l'IA peut être utilisée pour générer autre chose que des villes cyberpunk sous la pluie ou des bimbo façon manga en 3D. Et je suis très impressionné par la ressemblance du style du "prince indien" avec celui de E. Dulac que j'avais spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Le 21/06/2023 à 10:58, Usulfromdune a dit :

Mais c'est le chapeau de millot dans les mains du glipzouk !!!

Non, Millot avait un béret. Mais c'est bien le Trésor de Black Squirrel.

Le 21/06/2023 à 11:36, darrak a dit :

Est-ce que ça ne serait pas le tournedent des Galettes d'Oyoulé ?

C'était à l'occasion de l'Oeuf de Psiluma

Le 21/06/2023 à 11:36, darrak a dit :

Et j'adore le premier (dragon ?) !

Un dragon qui rêve :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Il ne faut pas nécessairement chercher à faire des mélanges de noms, mais il est possible d'inventer quelque chose en s'inspirant de l'apparence de l'animal ou de ce qu'il peut inspirer.

Exemple pour le premier (le mélange de cochon et de gorille).
Il s'agit d'un frognon, de la famille des porcins. Lorsqu'il crie, on dit qu'il frogne, son cri étant le frognement. Cet animal est caractérisé par sa mauvaise humeur et son agressivité. Il est à l'origine de l'expression « avoir l'air enfrogné ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.