Aller au contenu

eFeuille de personnage


Alezo de Setz

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de finaliser une e-feuille de personnage pour RDD, quand on joue sur internet ou lorsque il faut faire des PNJs c'est assez pratique.
Je ne suis pas un professionnel donc quand je posterais d'ici quelques heures la feuille n'hésitez pas à me faire des retours si vous constatez quelques problèmes.

eFeuilleRDD.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Bonjour,

Voilà une très bonne initiative ! Si ta feuille est un fichier à télécharger, je te recommande d'utiliser de préférence notre espace dédié au partage de fichiers, qui permet de gérer les mises à jour de versions et de voir qui a téléchargé ce que tu partages.

C'est ici : Aides de jeu Rêve de Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 10:14, Kroc a dit :

Bonjour,

Voilà une très bonne initiative ! Si ta feuille est un fichier à télécharger, je te recommande d'utiliser de préférence notre espace dédié au partage de fichiers, qui permet de gérer les mises à jour de versions et de voir qui a téléchargé ce que tu partages.

C'est ici : Aides de jeu Rêve de Dragon.

Ok super, je la posterais là merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Même chose sur Mac : je viens de tester avec Aperçu 10.1 (Mojave 10.14.6) et ça fonctionne, sauf pour les cases à cocher (fatigue, éthylisme, etc.) qui restent invariablement blanches.

En dehors de ce problème bénin (et sans doute temporaire), ta feuille est la toute première proposition pour permettre de jouer avec une tablette en guise de feuille de personnage et ça c'est très cool ! 👍

D'ailleurs, si tu pouvais me faire une version interactive comme ça de ma feuille simplifiée, ça serait super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 11:24, Kroc a dit :