Aller au contenu

Crétin de Touque, CdT, cordialement.


Crétin de Touque

Messages recommandés

Bonjour, je suis Crétin de Touque, CdT pour les moins longs.

Fanatique des univers de l'imaginaire (surtout s'ils contiennent des dragons et des tavernes), je ne suis cependant qu'un rôliste débutant. Ce loisir m'intéresse depuis longtemps et mes premières parties remontent à plus de dix ans au collège, mais il est ardu de trouver des camarades de jeux, ce qui fait que je n'ai probablement pas plus de trente parties au compteur. Je m'y remet depuis peu grâce à la pandémie aux réseaux sociaux.

J'ai beaucoup lu le forum consacré à ce jeu de rôle merveilleux qu'est Rêve de Dragon, découvert un peu par hasard sur un forum qui n'avait rien à voir avec le jeux de rôle (ça parlais de groins, forcément ça a titillé ma curiosité). Ce fut évidemment le coup de foudre (voyage, monde médiéval, homme-porc...) et depuis je travaille à lancer mes premières parties, mes premiers scénarios, en tant que Gardien des Rêves, même si incarner un voyageur ne me déplairait pas. Les conseils et témoignages que je trouve ici me sont donc bien précieux.

Au plaisir de vous lire.

 

Edit : Oh, et je fais des fautes abominables sans m'en rendre compte, je vous présente mes excuses par avances.

Modifié par Crétin de Touque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Salut CdT,

Bienvenue à toi sur le forum, plein de possibilités ici concernant Rêve de Dragon avec une communauté très active pour les supports des parties dématérialisées (des parties pour Défis Fantastiques existent aussi, en cherchant un peu, je pense...).

En espérant lire tes retours de parties (et bonne année)!

Serfalen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Bienvenue Cré... hum, je n'y arrive pas, désolé. Je peux dire Peregrin ou Pippin, à la place ? 😄

CdT je ne peux pas non plus, c'est l'abréviation de Créatures de Titan, notre bestiaire pour Défis Fantastiques !

Enfin bon, peu importe, merci d'avoir franchi la porte de notre établissement, qu'est-ce qu'on te sert ? Un breuvage onirique ? Ah, il y a de quoi dans les parages, bonne exploration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.