Aller au contenu

Stellar Adventures


Kriss6471

Messages recommandés

Bonjour,

Pour l'instant, pas de traduction pour "Stellar Adventure" (et je le comprend parfaitement), mais pour celles ou ceux que cela intéresse, voici à quoi pourrait ressembler un semblant d'écran de meneur de jeu que j'ai imaginé en reprenant le 1er écran de "défis fantastiques".

En espérant ne avoir fait trop d'erreur.

Ecran du meneur de jeux stellar adventures.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier
Kriss6471 a dit :
Merci ! En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur par rapport aux règles de la version anglaise du livre.

(...comme le "s" oublié à "Stellar Adventures" 🙄)

😁

Plus c'est gros comme un nez au milieu de la figure, moins ça se remarque, c'est bien connu !

Non mais attention, je ne me suis pas hasardé à vérifier la qualité de la traduction ou même l'orthographe (j'ai déjà bien assez à faire ces dernières semaines avec l'Oeil noir), mon retour positif était principalement sur la forme, mais aussi quand même sur l'initiative de traduire. Car hélas, comme je l'ai déjà dit, Scriptarium n'a pas l'intention de traduire cette gamme parallèle d'AFF. Nous avons bien trop à faire déjà (et tant de retard par rapport à Arion Games) sur le coeur de gamme médfan qu'il serait déraisonnable de nous lancer sur la SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Stellar Adventures est un couteau suisse qui est totalement compatible avec la gamme med fan. Il contient même 2-3 simplifications qui peuvent être réintroduites dans la version de base. C'est donc effectivement l'idéal pour des parties intermittentes, tu n'as pas à apprendre de nouvelles règles. En dehors du travail de préparation (création des héros, des vaisseaux) et des règles de combat entre véhicules (mais qui restent dans la veine du reste des règles), tu seras dans un environnement familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.