Aller au contenu

[Précommandes] Nouvel écran pour DF !


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Trop tard, ils sont tous vendus !!! 😕

Bon, plus sérieusement :

promis, dès que nous avons quelque chose de plus précis à annoncer, nous le ferons !

Mais bon, pour ne pas te laisser dans la détresse, même si je n'ai rien de neuf à annoncer, sache quand même que les cartons destinés au distributeur sont bien rangés, prêts à être envoyés le moment venu, il ne reste plus qu'à fixer les modalités.

Rendez-vous dans 6 mois pour le prochain message.

Naaan, je rigole.

(Comment ça, je ne suis pas rigolo aujourd'hui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, ils sont tous vendus !!! 😕

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

sache quand même que les cartons destinés au distributeur sont bien rangés, prêts à être envoyés le moment venu, il ne reste plus qu'à fixer les modalités.

OK, merci 🙂 (j'espère ne pas le louper - sinon prévenez s'il vaut mieux commander sur le site...).

Rendez-vous dans 6 mois pour le prochain message.

Naaan, je rigole.

(Comment ça, je ne suis pas rigolo aujourd'hui ?)

Euh, comment dire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier
(j'espère ne pas le louper - sinon prévenez s'il vaut mieux commander sur le site...).
Pas de souci, c'est bien de favoriser sa crèmerie plutôt que d'engraisser le Complexe Webbo-virtuellique (bleuarg) ! Nous ne conseillons d'acheter chez nous que si tu es pressé, car toujours pas de visibilité sur les délais d'arrivée dans les étals des crémiers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answers as soon as possible okay?
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.

(à peu près, quoi) 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Je me permet de divulguer quelques infos concernant la distribution boutique (je ne pense pas que ce que je vais dire soit confidentiel) : il y a eu depuis un an de gros changements dans les distributeurs de JdR (genre disparition de Millenium, arrivée de Novalis, toussa). Donc il a fallu changer de distributeur, ce qui veut dire faire de nouveaux contrats, ce qui n'est pas toujours simple pour une structure associative, faire transférer les stocks de l'ancien distributeur vers le nouveau, ce genre de choses.

Il semblerait que la situation s'éclaircisse mais comme c'est les vacances bah, c'est les vacances quoi (donc les prochaines nouvelles probablement fin août-début septembre ?).

Oilà oilà…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Eh oui c'est la rentrée, et oui toujours pas de scriptariumeries de retour en boutiques.

Aux délais et retards sur le sujet même de la distribution se sont ajoutés 2 retards, un purement administratif heureusement résolu entre temps au milieu de l'été, et un autre toujours d'actualité, hélas, sur la réédition du ldb DF-Jdr, qui plombe l'autre dossier car le distributeur a besoin du livre de règles pour vendre le reste de la gamme, c'est normal.

Et puis, maintenant que Rêve de Dragon va arriver (plus de news d'ici quelques jours), autant tout gérer d'un coup avec le distributeur !

Je tablerais donc raisonnablement sur la 2e moitié de l'automne, maintenant, novembre/décembre, mais c'est bien sur la pile des plus grosses priorités, et vous serez les premiers informés dès que ça se débloquera enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 33

      Les brèves de 2024

    2. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    3. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 27

      L’Ombre d’Elim

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.