BlackCat Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 15:26 Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 15:26 La rumeur a été lancée et s'est confirmée: Joe Dever est décédé ce matin à l'âge de 6 ans des suites de complications liées à l'opération qu'il venait de subir à la fin du mois d'octobre.http://www.guardian-series.co.uk/news/14937849.Legendary_fantasy_author_Joe_Dever_dies/Je crois que je ne suis pas le seul à dire que nous venons de perdre une légende des livres-jeux. C'est surtout grâce à lui et à sa série Loup Solitaire que j'ai découvert cet univers de jeux de rôle. Ce qui m'attriste, c'est qu'il n'aura pu compléter la quête de sa vie: conclure la série de LS, un monde dans lequel il évolue depuis les années 8.Sa vie et sa mission se terminent ici, mais sa légende sera éternelle. 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solaris Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 17:23 Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 17:23 Entre les nombreux gamins qui ont pu baigner dans le fantastique et ceux mêmes qui ont ensuite découvert le jdr, c'est une nouvelle maintenant bien triste... 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCat Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 18:36 Auteur Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 18:36 Son fils Ben vient de publier un mot sur la page Facebook de son pèreWe are sorry to be the bearers of such tremendously sad news, but our father passed away peacefully at 1:15 yesterday morning. This follows ten years of an illness that he kept secret to all but those closest to him. We appreciate this news may be a shock to many.He died as he lived - with colossal bravery and dignity - and held by those that loved him. He was working on the final three Lone Wolf books until Monday evening. His thoughts were with his work and thusly his fans until the last possible moments. You meant the world to him, and your loyalty meant everything to him.It is with enormous honour and great responsibility that these notes for the final three books of the saga, and the legacy of his incredible universe, are passed to us to complete.Please allow us time to attend to the family, and his personal affairs. We will be in touch via this page and his website with further news about a memorial service, that we hope to arrange for late January. We will share the means by which you can apply to attend, with full details of the time and location of the memorial also.With love,Ben Dever & family. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 19:24 Scriptarium Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 19:24 Nous confirmons également ici. Pas de mots pour exprimer la douleur ressentie par toute l'équipe. Joe s'est battu jusqu'au bout, et a transmis tout ce qu'il fallait savoir à son fils Ben dans les tous derniers jours pour qu'il termine la saga. Tout ça, rien que pour ses fans. Plus d'informations dans quelques jours, mais aujourd'hui, c'est trop de chagrin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Vik Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 20:43 Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 20:43 Il m'a fallu du temps pour répondre. Je suis un peu sous le choc, même si ce je craignais cette nouvelle depuis quelques temps. Pas plus tard qu'hier, on échangeait par mail avec Megara pour les validations d'ajustement de jouabilité pour Freeway Warrior 2. Avant cela, Joe Dever avait donné son feu vert pour nos suggestions de Scriptarium concernant Astre d'Or.Je me souviens l'avoir vu en janvier, lors du déjeuner (avec VS), et c'est l'image de Joe que je souhaite garder. C'était un moment très convivial.Ma première rencontre avec Joe date de 29. Elle était surréaliste et inoubliable : Joe Dever était derrière un stand : devant lui, une pile de Loup Solitaire... et quelques exemplaires du bouquin où j'avais publié mon unique nouvelle, dans une anthologie de fantasy. C'était le monde à l'envers. Comment Joe, un auteur-clé de ma jeunesse, pouvait avoir des exemplaires de "mon" bouquin à côté de lui ? Totalement surréaliste ! Il se trouve que le stand où il était éditait également un autre auteur présent dans l'anthologie (et qui s'essaya ensuite aux avhs dans la revue Héros).Pour les anciens du forum La Taverne des Aventuriers, on s'était amusé comme des petits fous avec le sujet Loup Solitaire 28 et demi, à partir dans des délires et pastiches sur la saga Loup Solitaire.Je garde un très bon souvenir de ma dernière contribution au sujet, la conclusion de la saga : tout mon respect pour Joe Dever devrait y transparaître, enfin j'espère. Malgré mes irrévérences et le côté ironique, j'avais un profond respect pour cet auteur qui m'avait fait rêvé, ce qui n'a pas de prix.Pour mon côté sarcastique, je me dois de citer le Joe Never qui a été une private joke. Never car on attendait la suite, le fameux tome 29, et qu'on a longtemps cru que cela n'arriverait jamais. Mais qui aime bien châtie bien. Et nous allons l'avoir, ce fameux tome 29.Alors en guise d'ultime hommage :Aujourd'hui, le Monastère a perdu son Grand Maître Kaï.Merci Joe de nous avoir fait tant rêvé, de nous avoir entrouvert les portes d'ombre et de l'imaginaire. Repose en paix, auprès d'Ishir et Kaï si tu le souhaites.Joe Dever ou Never, nous, les fans, ne t'oublierons jamais... Never ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand Sorcier Yaztromo Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 22:17 Grand Sorcier Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 22:17 Quand je repense à ma découverte du Magnamund, jeune ado, j'ai toujours autant d'excitation qui monte, et je me dis combien je dois à ce sacré bonhomme, que moi aussi j'ai eu la chance et l'honneur de côtoyer un peu, les dernières années de sa vie.Un gars gentil et plein d'humour en plus.Quelle tristesse.Et Scriptarium, qui est née pour le Magnamund, est orpheline. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 09:15 Scriptarium Partager Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 09:15 Je vous ai déjà dit que mon premier livre-jeu a été Les Maîtres des ténèbres ? Ce livre a été mon point d'entrée dans le monde du médiéval fantastique, plus globalement de la fantasy et même de la littérature en général. Oui, pendant mes années collèges, les seuls livres que je lisais en dehors des obligations scolaires ont été les livres de la collection Un livre dont vous êtes le héros. Je me souviens encore de l'excitation lorsqu'est paru le tant attendu tome 5, Le Tyran du désert — j'avais déjà arpenté les Fins de terre et la banquise de Kalte, et j'allais explorer la Vassagonie !Pour toutes ces heures de rêve, mille fois merci Joe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Meneldur Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 14:54 Partager Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 14:54 Oh non 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 09:32 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 09:32 Le Crépuscule du Maître.Merci Vincent pour ton beau texte.La tristesse restera présente un bon moment. Mais les souvenirs, eux, resterons à tout jamais.Merci Joe pour ce que tu as fait pour nous. Sans tes livres, je ne serais pas celui que je suis devenu. 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Meneldur Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 12:43 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 12:43 Merci pour ce bel hommage. Je mesure la chance que j'ai eue de rencontrer Joe en début d'année, il était vraiment tel que décrit : très accessible et chaleureux, une belle personne.'So that is the King of Rohan!' said Pippin in an undertone. 'A fine old fellow. Very polite.' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:21 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:21 Très bel éloge pour un homme et un auteur exceptionnel.Je fais partie des nombreux fans dont Joe Dever a marqué l'adolescence grâce à Loup Solitaire et Astre d'Or, et d'une manière générale l'univers épique de Magnamund. C'est le coeur lourd que j'ai appris cette nouvelle, comme si une partie de mon adolescence s'était envolée avec lui. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Bel hommage messieurs. J'ai vécu de belles aventures grâce à lui. Et j'en vivrai encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Aujourd'hui je me sens extrêmement triste...Je me souviens encore de mon premier Loup Solitaire acheté avec mon argent de poche vers l'âge de 12 ans alors que je n'y connaissais rien aux jeux de rôles. A 36 ans j'y joue encore mais ça n'aura plus jamais la même saveur. RIP Monsieur Joe Dever, je ne vous oublierai jamais 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Bonjour ! triste nouvelle. com. bcp, la sciene-fiction a commencé pour moi avec les livres-jeux => surtout les Défis Fantastiques et Loup Solitaire. Je vous rejoins par la richesse des scénario, l' univers détaillé de l' histoire et des perso. qui permettent de s' immerger totalement dans l' histoire et de "s' évader" ;-). chapeau l' artiste et longue vie aux livres-jeux et JDR. CIAO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1 Aller sur la liste des sujets Quoi de neuf ? 25 Il est temps En vrai, toutes les illustrations de Florence Magnin pourraient faire un bel écran 1 le 9 Octobre 2024 à 09:01 dans Général 69 Les brèves de 2024 soucis : c'est une extension et pas un RPG en lui même donc il faut avoir Dragonbane... ☹️ le 9 Octobre 2024 à 07:57 dans Loup Solitaire 25 Il est temps L'illustration toute en largeur de Florence Magnin présentée en fin de vidéo ferait un bel écran (bis). le 9 Octobre 2024 à 06:10 dans Général 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Tu as l'œil, un supplément pas encore sorti 😉 On en avait parlé dans notre article du 22/09/2023 : Premiers Défis, le recueil d'aventures hommage à Russ Nicholson (on n'y trouvera que des dessins de Russ, dont des inédits), présentant les toutes premières aventures dans l'univers des DF, adaptées à DF-Jdr : Le Sorcier de la Montagne de Feu, L'Oeil d'Emeraude et La Citadelle du Chaos de Ian Livingstone et Steve Jackson, les adaptations étant signées Brett Schofield et Rémy Lucot. Pour les cartes et plans, que Russ n'avait évidemment pas dessinés, Emmanuel, un vieux fan de Russ talentueux, au style très proche du Maître (on peut en juger dans la campagne Le Tambour de Gondrim du livre de base), est à l'œuvre, et nous pouvons déjà dire, à partir de ce que nous avons pu voir, que ça va être superbe ! 3 le 8 Octobre 2024 à 15:53 dans Défis Fantastiques 49 Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis Wooooooow... carrément, un article officiel et tout ? Je suis joie 😄 En parallèle, j'ai commandé la Manticore du Labyrinthe de la Mort. J'essaierai de la peindre rapidement le 8 Octobre 2024 à 06:21 dans Défis Fantastiques 9 Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf La version française du kit de démarrage Dragonbane est disponible chez Arkhane Asylum Publishing. https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane Ça serait cool une traduction des suppléments avec Scriptarium et peut-être AAP ? 1 le 7 Octobre 2024 à 17:21 dans Loup Solitaire 1 Dark Dungeon Kickstarter C'est marrant les collectors à 600€ ne partent pas beaucoup! ^^ Julien, tu as pu tester le jeu? le 7 Octobre 2024 à 17:20 dans Défis Fantastiques 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Salut, je vois que c'est le SCR15 dans la boutique. C'est quoi le SCR14 ? le 7 Octobre 2024 à 17:17 dans Défis Fantastiques 69 Les brèves de 2024 La campagne pour le nouveau jeu de rôle a été lancée sur Kickstarter il y a à peine une quinzaine de minutes au moment d'écrire ces lignes et on sent tout l'engouement pour celui-ci: près du quart des 18 000 euros de l'objectif principal ont été récoltés déjà. Tous les détails de la campagne sont ici (en anglais). MISE À JOUR: Le projet a été financé en à peine 90 minutes. Six objectifs supplémentaires ont été atteints déjà. Et il reste encore 29 jours à la campagne... 1 le 7 Octobre 2024 à 14:23 dans Loup Solitaire 25 Il est temps Sans vouloir présumer rien, il y a dans les remerciements des indices ;-) 1 le 7 Octobre 2024 à 09:10 dans Général Toute l’activité Accueil Scriptaforum Narthex Loup Solitaire Joe Dever, 1956-2016 × Utilisateur existant ? Connexion S’inscrire Nous Précédent Présentation de Scriptarium Notre équipe Notre actualité Nos gammes Précédent Rêve de Dragon Défis Fantastiques Défis et Sortilèges Loup Solitaire L'Œil Noir Quête du Graal Magazines gratuits Liens Nous contacter Vous Précédent Forums Ressources gratuites La boutique Précédent Nos produits Aide × Créer... Vous prendrez bien quelques cookies ? Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner. J'accepte Change theme
Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 19:24 Scriptarium Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 19:24 Nous confirmons également ici. Pas de mots pour exprimer la douleur ressentie par toute l'équipe. Joe s'est battu jusqu'au bout, et a transmis tout ce qu'il fallait savoir à son fils Ben dans les tous derniers jours pour qu'il termine la saga. Tout ça, rien que pour ses fans. Plus d'informations dans quelques jours, mais aujourd'hui, c'est trop de chagrin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vik Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 20:43 Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 20:43 Il m'a fallu du temps pour répondre. Je suis un peu sous le choc, même si ce je craignais cette nouvelle depuis quelques temps. Pas plus tard qu'hier, on échangeait par mail avec Megara pour les validations d'ajustement de jouabilité pour Freeway Warrior 2. Avant cela, Joe Dever avait donné son feu vert pour nos suggestions de Scriptarium concernant Astre d'Or.Je me souviens l'avoir vu en janvier, lors du déjeuner (avec VS), et c'est l'image de Joe que je souhaite garder. C'était un moment très convivial.Ma première rencontre avec Joe date de 29. Elle était surréaliste et inoubliable : Joe Dever était derrière un stand : devant lui, une pile de Loup Solitaire... et quelques exemplaires du bouquin où j'avais publié mon unique nouvelle, dans une anthologie de fantasy. C'était le monde à l'envers. Comment Joe, un auteur-clé de ma jeunesse, pouvait avoir des exemplaires de "mon" bouquin à côté de lui ? Totalement surréaliste ! Il se trouve que le stand où il était éditait également un autre auteur présent dans l'anthologie (et qui s'essaya ensuite aux avhs dans la revue Héros).Pour les anciens du forum La Taverne des Aventuriers, on s'était amusé comme des petits fous avec le sujet Loup Solitaire 28 et demi, à partir dans des délires et pastiches sur la saga Loup Solitaire.Je garde un très bon souvenir de ma dernière contribution au sujet, la conclusion de la saga : tout mon respect pour Joe Dever devrait y transparaître, enfin j'espère. Malgré mes irrévérences et le côté ironique, j'avais un profond respect pour cet auteur qui m'avait fait rêvé, ce qui n'a pas de prix.Pour mon côté sarcastique, je me dois de citer le Joe Never qui a été une private joke. Never car on attendait la suite, le fameux tome 29, et qu'on a longtemps cru que cela n'arriverait jamais. Mais qui aime bien châtie bien. Et nous allons l'avoir, ce fameux tome 29.Alors en guise d'ultime hommage :Aujourd'hui, le Monastère a perdu son Grand Maître Kaï.Merci Joe de nous avoir fait tant rêvé, de nous avoir entrouvert les portes d'ombre et de l'imaginaire. Repose en paix, auprès d'Ishir et Kaï si tu le souhaites.Joe Dever ou Never, nous, les fans, ne t'oublierons jamais... Never ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grand Sorcier Yaztromo Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 22:17 Grand Sorcier Partager Posté(e) le 30 Novembre 2016 à 22:17 Quand je repense à ma découverte du Magnamund, jeune ado, j'ai toujours autant d'excitation qui monte, et je me dis combien je dois à ce sacré bonhomme, que moi aussi j'ai eu la chance et l'honneur de côtoyer un peu, les dernières années de sa vie.Un gars gentil et plein d'humour en plus.Quelle tristesse.Et Scriptarium, qui est née pour le Magnamund, est orpheline. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scriptarium Cdang Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 09:15 Scriptarium Partager Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 09:15 Je vous ai déjà dit que mon premier livre-jeu a été Les Maîtres des ténèbres ? Ce livre a été mon point d'entrée dans le monde du médiéval fantastique, plus globalement de la fantasy et même de la littérature en général. Oui, pendant mes années collèges, les seuls livres que je lisais en dehors des obligations scolaires ont été les livres de la collection Un livre dont vous êtes le héros. Je me souviens encore de l'excitation lorsqu'est paru le tant attendu tome 5, Le Tyran du désert — j'avais déjà arpenté les Fins de terre et la banquise de Kalte, et j'allais explorer la Vassagonie !Pour toutes ces heures de rêve, mille fois merci Joe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meneldur Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 14:54 Partager Posté(e) le 1 Décembre 2016 à 14:54 Oh non 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 09:32 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 09:32 Le Crépuscule du Maître.Merci Vincent pour ton beau texte.La tristesse restera présente un bon moment. Mais les souvenirs, eux, resterons à tout jamais.Merci Joe pour ce que tu as fait pour nous. Sans tes livres, je ne serais pas celui que je suis devenu. 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meneldur Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 12:43 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 12:43 Merci pour ce bel hommage. Je mesure la chance que j'ai eue de rencontrer Joe en début d'année, il était vraiment tel que décrit : très accessible et chaleureux, une belle personne.'So that is the King of Rohan!' said Pippin in an undertone. 'A fine old fellow. Very polite.' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:21 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:21 Très bel éloge pour un homme et un auteur exceptionnel.Je fais partie des nombreux fans dont Joe Dever a marqué l'adolescence grâce à Loup Solitaire et Astre d'Or, et d'une manière générale l'univers épique de Magnamund. C'est le coeur lourd que j'ai appris cette nouvelle, comme si une partie de mon adolescence s'était envolée avec lui. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Bel hommage messieurs. J'ai vécu de belles aventures grâce à lui. Et j'en vivrai encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Aujourd'hui je me sens extrêmement triste...Je me souviens encore de mon premier Loup Solitaire acheté avec mon argent de poche vers l'âge de 12 ans alors que je n'y connaissais rien aux jeux de rôles. A 36 ans j'y joue encore mais ça n'aura plus jamais la même saveur. RIP Monsieur Joe Dever, je ne vous oublierai jamais 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Bonjour ! triste nouvelle. com. bcp, la sciene-fiction a commencé pour moi avec les livres-jeux => surtout les Défis Fantastiques et Loup Solitaire. Je vous rejoins par la richesse des scénario, l' univers détaillé de l' histoire et des perso. qui permettent de s' immerger totalement dans l' histoire et de "s' évader" ;-). chapeau l' artiste et longue vie aux livres-jeux et JDR. CIAO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1 Aller sur la liste des sujets Quoi de neuf ? 25 Il est temps En vrai, toutes les illustrations de Florence Magnin pourraient faire un bel écran 1 le 9 Octobre 2024 à 09:01 dans Général 69 Les brèves de 2024 soucis : c'est une extension et pas un RPG en lui même donc il faut avoir Dragonbane... ☹️ le 9 Octobre 2024 à 07:57 dans Loup Solitaire 25 Il est temps L'illustration toute en largeur de Florence Magnin présentée en fin de vidéo ferait un bel écran (bis). le 9 Octobre 2024 à 06:10 dans Général 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Tu as l'œil, un supplément pas encore sorti 😉 On en avait parlé dans notre article du 22/09/2023 : Premiers Défis, le recueil d'aventures hommage à Russ Nicholson (on n'y trouvera que des dessins de Russ, dont des inédits), présentant les toutes premières aventures dans l'univers des DF, adaptées à DF-Jdr : Le Sorcier de la Montagne de Feu, L'Oeil d'Emeraude et La Citadelle du Chaos de Ian Livingstone et Steve Jackson, les adaptations étant signées Brett Schofield et Rémy Lucot. Pour les cartes et plans, que Russ n'avait évidemment pas dessinés, Emmanuel, un vieux fan de Russ talentueux, au style très proche du Maître (on peut en juger dans la campagne Le Tambour de Gondrim du livre de base), est à l'œuvre, et nous pouvons déjà dire, à partir de ce que nous avons pu voir, que ça va être superbe ! 3 le 8 Octobre 2024 à 15:53 dans Défis Fantastiques 49 Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis Wooooooow... carrément, un article officiel et tout ? Je suis joie 😄 En parallèle, j'ai commandé la Manticore du Labyrinthe de la Mort. J'essaierai de la peindre rapidement le 8 Octobre 2024 à 06:21 dans Défis Fantastiques 9 Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf La version française du kit de démarrage Dragonbane est disponible chez Arkhane Asylum Publishing. https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane Ça serait cool une traduction des suppléments avec Scriptarium et peut-être AAP ? 1 le 7 Octobre 2024 à 17:21 dans Loup Solitaire 1 Dark Dungeon Kickstarter C'est marrant les collectors à 600€ ne partent pas beaucoup! ^^ Julien, tu as pu tester le jeu? le 7 Octobre 2024 à 17:20 dans Défis Fantastiques 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Salut, je vois que c'est le SCR15 dans la boutique. C'est quoi le SCR14 ? le 7 Octobre 2024 à 17:17 dans Défis Fantastiques 69 Les brèves de 2024 La campagne pour le nouveau jeu de rôle a été lancée sur Kickstarter il y a à peine une quinzaine de minutes au moment d'écrire ces lignes et on sent tout l'engouement pour celui-ci: près du quart des 18 000 euros de l'objectif principal ont été récoltés déjà. Tous les détails de la campagne sont ici (en anglais). MISE À JOUR: Le projet a été financé en à peine 90 minutes. Six objectifs supplémentaires ont été atteints déjà. Et il reste encore 29 jours à la campagne... 1 le 7 Octobre 2024 à 14:23 dans Loup Solitaire 25 Il est temps Sans vouloir présumer rien, il y a dans les remerciements des indices ;-) 1 le 7 Octobre 2024 à 09:10 dans Général Toute l’activité Accueil Scriptaforum Narthex Loup Solitaire Joe Dever, 1956-2016
Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:21 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:21 Très bel éloge pour un homme et un auteur exceptionnel.Je fais partie des nombreux fans dont Joe Dever a marqué l'adolescence grâce à Loup Solitaire et Astre d'Or, et d'une manière générale l'univers épique de Magnamund. C'est le coeur lourd que j'ai appris cette nouvelle, comme si une partie de mon adolescence s'était envolée avec lui. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Bel hommage messieurs. J'ai vécu de belles aventures grâce à lui. Et j'en vivrai encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Aujourd'hui je me sens extrêmement triste...Je me souviens encore de mon premier Loup Solitaire acheté avec mon argent de poche vers l'âge de 12 ans alors que je n'y connaissais rien aux jeux de rôles. A 36 ans j'y joue encore mais ça n'aura plus jamais la même saveur. RIP Monsieur Joe Dever, je ne vous oublierai jamais 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Bonjour ! triste nouvelle. com. bcp, la sciene-fiction a commencé pour moi avec les livres-jeux => surtout les Défis Fantastiques et Loup Solitaire. Je vous rejoins par la richesse des scénario, l' univers détaillé de l' histoire et des perso. qui permettent de s' immerger totalement dans l' histoire et de "s' évader" ;-). chapeau l' artiste et longue vie aux livres-jeux et JDR. CIAO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1 Aller sur la liste des sujets Quoi de neuf ? 25 Il est temps En vrai, toutes les illustrations de Florence Magnin pourraient faire un bel écran 1 le 9 Octobre 2024 à 09:01 dans Général 69 Les brèves de 2024 soucis : c'est une extension et pas un RPG en lui même donc il faut avoir Dragonbane... ☹️ le 9 Octobre 2024 à 07:57 dans Loup Solitaire 25 Il est temps L'illustration toute en largeur de Florence Magnin présentée en fin de vidéo ferait un bel écran (bis). le 9 Octobre 2024 à 06:10 dans Général 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Tu as l'œil, un supplément pas encore sorti 😉 On en avait parlé dans notre article du 22/09/2023 : Premiers Défis, le recueil d'aventures hommage à Russ Nicholson (on n'y trouvera que des dessins de Russ, dont des inédits), présentant les toutes premières aventures dans l'univers des DF, adaptées à DF-Jdr : Le Sorcier de la Montagne de Feu, L'Oeil d'Emeraude et La Citadelle du Chaos de Ian Livingstone et Steve Jackson, les adaptations étant signées Brett Schofield et Rémy Lucot. Pour les cartes et plans, que Russ n'avait évidemment pas dessinés, Emmanuel, un vieux fan de Russ talentueux, au style très proche du Maître (on peut en juger dans la campagne Le Tambour de Gondrim du livre de base), est à l'œuvre, et nous pouvons déjà dire, à partir de ce que nous avons pu voir, que ça va être superbe ! 3 le 8 Octobre 2024 à 15:53 dans Défis Fantastiques 49 Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis Wooooooow... carrément, un article officiel et tout ? Je suis joie 😄 En parallèle, j'ai commandé la Manticore du Labyrinthe de la Mort. J'essaierai de la peindre rapidement le 8 Octobre 2024 à 06:21 dans Défis Fantastiques 9 Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf La version française du kit de démarrage Dragonbane est disponible chez Arkhane Asylum Publishing. https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane Ça serait cool une traduction des suppléments avec Scriptarium et peut-être AAP ? 1 le 7 Octobre 2024 à 17:21 dans Loup Solitaire 1 Dark Dungeon Kickstarter C'est marrant les collectors à 600€ ne partent pas beaucoup! ^^ Julien, tu as pu tester le jeu? le 7 Octobre 2024 à 17:20 dans Défis Fantastiques 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Salut, je vois que c'est le SCR15 dans la boutique. C'est quoi le SCR14 ? le 7 Octobre 2024 à 17:17 dans Défis Fantastiques 69 Les brèves de 2024 La campagne pour le nouveau jeu de rôle a été lancée sur Kickstarter il y a à peine une quinzaine de minutes au moment d'écrire ces lignes et on sent tout l'engouement pour celui-ci: près du quart des 18 000 euros de l'objectif principal ont été récoltés déjà. Tous les détails de la campagne sont ici (en anglais). MISE À JOUR: Le projet a été financé en à peine 90 minutes. Six objectifs supplémentaires ont été atteints déjà. Et il reste encore 29 jours à la campagne... 1 le 7 Octobre 2024 à 14:23 dans Loup Solitaire 25 Il est temps Sans vouloir présumer rien, il y a dans les remerciements des indices ;-) 1 le 7 Octobre 2024 à 09:10 dans Général
Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:26 Bel hommage messieurs. J'ai vécu de belles aventures grâce à lui. Et j'en vivrai encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Aujourd'hui je me sens extrêmement triste...Je me souviens encore de mon premier Loup Solitaire acheté avec mon argent de poche vers l'âge de 12 ans alors que je n'y connaissais rien aux jeux de rôles. A 36 ans j'y joue encore mais ça n'aura plus jamais la même saveur. RIP Monsieur Joe Dever, je ne vous oublierai jamais 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Bonjour ! triste nouvelle. com. bcp, la sciene-fiction a commencé pour moi avec les livres-jeux => surtout les Défis Fantastiques et Loup Solitaire. Je vous rejoins par la richesse des scénario, l' univers détaillé de l' histoire et des perso. qui permettent de s' immerger totalement dans l' histoire et de "s' évader" ;-). chapeau l' artiste et longue vie aux livres-jeux et JDR. CIAO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1 Aller sur la liste des sujets Quoi de neuf ? 25 Il est temps En vrai, toutes les illustrations de Florence Magnin pourraient faire un bel écran 1 le 9 Octobre 2024 à 09:01 dans Général 69 Les brèves de 2024 soucis : c'est une extension et pas un RPG en lui même donc il faut avoir Dragonbane... ☹️ le 9 Octobre 2024 à 07:57 dans Loup Solitaire 25 Il est temps L'illustration toute en largeur de Florence Magnin présentée en fin de vidéo ferait un bel écran (bis). le 9 Octobre 2024 à 06:10 dans Général 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Tu as l'œil, un supplément pas encore sorti 😉 On en avait parlé dans notre article du 22/09/2023 : Premiers Défis, le recueil d'aventures hommage à Russ Nicholson (on n'y trouvera que des dessins de Russ, dont des inédits), présentant les toutes premières aventures dans l'univers des DF, adaptées à DF-Jdr : Le Sorcier de la Montagne de Feu, L'Oeil d'Emeraude et La Citadelle du Chaos de Ian Livingstone et Steve Jackson, les adaptations étant signées Brett Schofield et Rémy Lucot. Pour les cartes et plans, que Russ n'avait évidemment pas dessinés, Emmanuel, un vieux fan de Russ talentueux, au style très proche du Maître (on peut en juger dans la campagne Le Tambour de Gondrim du livre de base), est à l'œuvre, et nous pouvons déjà dire, à partir de ce que nous avons pu voir, que ça va être superbe ! 3 le 8 Octobre 2024 à 15:53 dans Défis Fantastiques 49 Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis Wooooooow... carrément, un article officiel et tout ? Je suis joie 😄 En parallèle, j'ai commandé la Manticore du Labyrinthe de la Mort. J'essaierai de la peindre rapidement le 8 Octobre 2024 à 06:21 dans Défis Fantastiques 9 Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf La version française du kit de démarrage Dragonbane est disponible chez Arkhane Asylum Publishing. https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane Ça serait cool une traduction des suppléments avec Scriptarium et peut-être AAP ? 1 le 7 Octobre 2024 à 17:21 dans Loup Solitaire 1 Dark Dungeon Kickstarter C'est marrant les collectors à 600€ ne partent pas beaucoup! ^^ Julien, tu as pu tester le jeu? le 7 Octobre 2024 à 17:20 dans Défis Fantastiques 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Salut, je vois que c'est le SCR15 dans la boutique. C'est quoi le SCR14 ? le 7 Octobre 2024 à 17:17 dans Défis Fantastiques 69 Les brèves de 2024 La campagne pour le nouveau jeu de rôle a été lancée sur Kickstarter il y a à peine une quinzaine de minutes au moment d'écrire ces lignes et on sent tout l'engouement pour celui-ci: près du quart des 18 000 euros de l'objectif principal ont été récoltés déjà. Tous les détails de la campagne sont ici (en anglais). MISE À JOUR: Le projet a été financé en à peine 90 minutes. Six objectifs supplémentaires ont été atteints déjà. Et il reste encore 29 jours à la campagne... 1 le 7 Octobre 2024 à 14:23 dans Loup Solitaire 25 Il est temps Sans vouloir présumer rien, il y a dans les remerciements des indices ;-) 1 le 7 Octobre 2024 à 09:10 dans Général
Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Aujourd'hui je me sens extrêmement triste...Je me souviens encore de mon premier Loup Solitaire acheté avec mon argent de poche vers l'âge de 12 ans alors que je n'y connaissais rien aux jeux de rôles. A 36 ans j'y joue encore mais ça n'aura plus jamais la même saveur. RIP Monsieur Joe Dever, je ne vous oublierai jamais 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Bonjour ! triste nouvelle. com. bcp, la sciene-fiction a commencé pour moi avec les livres-jeux => surtout les Défis Fantastiques et Loup Solitaire. Je vous rejoins par la richesse des scénario, l' univers détaillé de l' histoire et des perso. qui permettent de s' immerger totalement dans l' histoire et de "s' évader" ;-). chapeau l' artiste et longue vie aux livres-jeux et JDR. CIAO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1 Aller sur la liste des sujets Quoi de neuf ? 25 Il est temps En vrai, toutes les illustrations de Florence Magnin pourraient faire un bel écran 1 le 9 Octobre 2024 à 09:01 dans Général 69 Les brèves de 2024 soucis : c'est une extension et pas un RPG en lui même donc il faut avoir Dragonbane... ☹️ le 9 Octobre 2024 à 07:57 dans Loup Solitaire 25 Il est temps L'illustration toute en largeur de Florence Magnin présentée en fin de vidéo ferait un bel écran (bis). le 9 Octobre 2024 à 06:10 dans Général 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Tu as l'œil, un supplément pas encore sorti 😉 On en avait parlé dans notre article du 22/09/2023 : Premiers Défis, le recueil d'aventures hommage à Russ Nicholson (on n'y trouvera que des dessins de Russ, dont des inédits), présentant les toutes premières aventures dans l'univers des DF, adaptées à DF-Jdr : Le Sorcier de la Montagne de Feu, L'Oeil d'Emeraude et La Citadelle du Chaos de Ian Livingstone et Steve Jackson, les adaptations étant signées Brett Schofield et Rémy Lucot. Pour les cartes et plans, que Russ n'avait évidemment pas dessinés, Emmanuel, un vieux fan de Russ talentueux, au style très proche du Maître (on peut en juger dans la campagne Le Tambour de Gondrim du livre de base), est à l'œuvre, et nous pouvons déjà dire, à partir de ce que nous avons pu voir, que ça va être superbe ! 3 le 8 Octobre 2024 à 15:53 dans Défis Fantastiques 49 Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis Wooooooow... carrément, un article officiel et tout ? Je suis joie 😄 En parallèle, j'ai commandé la Manticore du Labyrinthe de la Mort. J'essaierai de la peindre rapidement le 8 Octobre 2024 à 06:21 dans Défis Fantastiques 9 Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf La version française du kit de démarrage Dragonbane est disponible chez Arkhane Asylum Publishing. https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane Ça serait cool une traduction des suppléments avec Scriptarium et peut-être AAP ? 1 le 7 Octobre 2024 à 17:21 dans Loup Solitaire 1 Dark Dungeon Kickstarter C'est marrant les collectors à 600€ ne partent pas beaucoup! ^^ Julien, tu as pu tester le jeu? le 7 Octobre 2024 à 17:20 dans Défis Fantastiques 5 Suppléments du JdR Défis Fantastiques Salut, je vois que c'est le SCR15 dans la boutique. C'est quoi le SCR14 ? le 7 Octobre 2024 à 17:17 dans Défis Fantastiques 69 Les brèves de 2024 La campagne pour le nouveau jeu de rôle a été lancée sur Kickstarter il y a à peine une quinzaine de minutes au moment d'écrire ces lignes et on sent tout l'engouement pour celui-ci: près du quart des 18 000 euros de l'objectif principal ont été récoltés déjà. Tous les détails de la campagne sont ici (en anglais). MISE À JOUR: Le projet a été financé en à peine 90 minutes. Six objectifs supplémentaires ont été atteints déjà. Et il reste encore 29 jours à la campagne... 1 le 7 Octobre 2024 à 14:23 dans Loup Solitaire 25 Il est temps Sans vouloir présumer rien, il y a dans les remerciements des indices ;-) 1 le 7 Octobre 2024 à 09:10 dans Général
Grand argentier MastaDaddy Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Grand argentier Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 14:27 Bonjour ! triste nouvelle. com. bcp, la sciene-fiction a commencé pour moi avec les livres-jeux => surtout les Défis Fantastiques et Loup Solitaire. Je vous rejoins par la richesse des scénario, l' univers détaillé de l' histoire et des perso. qui permettent de s' immerger totalement dans l' histoire et de "s' évader" ;-). chapeau l' artiste et longue vie aux livres-jeux et JDR. CIAO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1 Aller sur la liste des sujets
Derje Boven Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 Partager Posté(e) le 2 Décembre 2016 à 19:21 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCat Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Auteur Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 17:40 Le public est invité à une cérémonie en l'honneur de Joe Dever, tel que mentionné dans ce message mis en ligne par Ben Dever sur la page Facebook de son père.Thank you to all those who have taken the time to leave messages, tributes, artwork, and stories during this tough time. It has been extremely moving to witness the reaction to our father's passing, and it makes us all the more proud of his achievements.We are planning a memorial service to take place in the third week of January close to our father's home and final resting place in Woodford, east of London. Rather than a private funeral we believe dad would prefer everyone to be welcome - but we do need to estimate numbers before we can confirm a date & venue.If you would like to take this opportunity to come to the UK and be together with us in celebration of his life please send an email to: joe.dever.memorial@gmail.comYours,Ben Devere & family x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scriptarium Zorkaan Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Scriptarium Partager Posté(e) le 5 Décembre 2016 à 18:03 Nous irons ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCat Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 Auteur Partager Posté(e) le 7 Décembre 2016 à 05:10 De nouveaux détails.We have a time and date for our father's memorial: Monday, January 23rd, 217 at 2:15pm.If you would like to attend please email us at joe.dever.memorial@gmail.comWe will be in touch via that address with further details and to confirm your attendance.With love,Ben Devere & family 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage... Rejoindre la conversation Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Répondre à ce sujet… × Collé en tant que texte enrichi. Restaurer la mise en forme Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. × Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien × Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur × Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Insérer une image depuis une URL × Bureau Tablette Téléphone Envoyer la réponse Partager Plus d'options de partage... Abonnés 1
BlackCat Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Auteur Partager Posté(e) le 8 Décembre 2016 à 17:31 Le réputé journal britannique The Daily Telegraph a publié un article sur le décès de Joe Dever. On y apprend quelques informations qui n'étaient pas très connues du grand public. L'article est ligne sur le site du Telegraph (moyennant un abonnement...) mais la famille de Joe l'a photographié et publié sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1155499629738572&set=a.11554996323572.173741831.69458571&type=3&theater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scriptarium Cdang Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Scriptarium Partager Posté(e) le 9 Décembre 2016 à 12:45 Merci BlackCat.Le lien vers l'article en ligne :http://www.telegraph.co.uk/obituaries/2016/12/8/joe-dever-creator-lone-wolf-choose-you-own-adventure-gamebooks/(mais il n'est pas consultable gratuitement en entier). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCat Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 Auteur Partager Posté(e) le 18 Janvier 2017 à 02:01 La famille de Joe nous invite à faire un don pour la recherche sur le cancer.The family has chosen the charity “Cancer Research UK” for the many people who have made enquiries for how make a donation in memory of Joe.Donations can be made:1. directly to the charity via the internet link : http://www.cancerresearchuk.org/support-us/donateor 2. for those attending the memorial service, by completing the form given at:http://www.cancerresearchuk.org/sites/default/files/single_donation_form.pdfPlace the completed form, together with your donation (if it's a cheque or cash), in a sealed envelope and pass it to Barry Aldous at the chapel. In either case, please ensure that you mark that your donation is in “MEMORY OF JOE DEVER”Many thanks,X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCat Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Auteur Partager Posté(e) le 19 Janvier 2017 à 15:49 Si vous ne pouvez assister à la cérémonie en l'honneur de Joe lundi prochain, un fan a créé un événement sur Facebook accessible à tous.Hello Kai brothers and sisters. Like many of you I am still reeling at Joe's passing. I was hoping to attend the memorial service on Monday but cannot. I have decided to read Flight from the Dark around this time instead. In fact, it occured to me that others might want to do the same. Those who cannot spare that much time might instead wish to pick a random number to show they are thinking of Joe instead. For this purpose, I have created a Poll on my LW Facebook group. The result is the equipment you discover at the start of Flight from the Dark - it seemed quite appropriate as this is a time of both an end and a beginning, and none of the results are bad!More info on Facebook, here's the links:Poll/Info: https://www.facebook.com/groups/2657577523464/permalink/789165724791/Event: https://www.facebook.com/events/677532452429369/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés