Aller au contenu

[BESTIAIRE] Créatures de Titan, en financement sur Ulule


MastaDaddy

Messages recommandés

j’espère que contrairement à Out of the pit , la VF du bestiaire contiendra directement les types d'armes et d'armures utilisés par les monstres.

Précision que vous aviez fourni dans un tableau pdf dispo sur le site

http://www.defisfantastiques.fr/ressources/

Les monstres de Out of the Pit, par Graham Bottley

Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Oui !

On devrait faire paraître une news sur Ulule d'ici quelques jours (début de semaine, je pense) avec une double page maquettée pour montrer le rendu.

Les retards se sont accumulés à différents niveaux et le maquettage prend beaucoup (beaucoup) de temps à cause des innombrables tableaux et illustrations. Bien sûr, les vacances des différents intervenants n'ont rien arrangé. De toute façon, quand on a vu qu'on ne pourrait pas livrer avant juillet, on a décidé de ne pas le faire pendant les 2 mois estivaux pour éviter de nombreux soucis avec les envois.

Bref, tout ça pour dire qu'on est maintenant tous de retour au boulot (le maquettiste n'a jamais arrêté, lui, il n'a pas pris de vacances 😴 ) et que ça continue bien.

Désolé vraiment pour ce retard, mais ça en vaudra franchement la peine 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Bonjour, je suis membre grâce à la contrepartie à 1€ et il me semble que les autres années je pouvais visualiser les comptes rendus d'AG (dans google drive), ce qui n'est plus le cas, est-ce normal ?

Salut,

désolé du manque de réactivité : la rentrée, les projets, toussa.

Je signale la remarque à qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Salut, ici Dedroit ! 😁

Oui, désolé, je m'étais engagé à répondre et... bref.

Donc oui bien sûr c'est la moindre des choses que les membres aient un accès aux compte-rendus d'AG. C'est même, je dirais, la base de l'adhésion, avec les invitations aux AG (une est en cours de pré-calage sur novembre-décembre à Paris, d'ailleurs, pour info, la totalité des membres en seront informés dès qu'elle sera déterminée).

Mais nous sommes en plein chantier sur les questions d'accessibilité, sachant que nous allons enfin proposer des éléments clairs et des contenus intéressants pour les adhérents, avec notamment un espace membres sur le web (et pour nous faire pardonner que tout ça ait traîné, les adhésions formelles partiront à la date de lancement du système et non pas à celles d'adhésion).

Mais la finalisation de la maquette du bestiaire (2/3 réalisés) reste la priorité n°1 et je pense que personne ne nous en voudra ! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Alors où ça en est ?

Ça avance. Et ça avance même mieux que jamais. Plus précisément :

- nous sommes actuellement (c'est à dire là maintenant en ce moment sur l'autre écran ^^) en train de vérifier une dernière fois la cohérence des adaptations qui ont été faites (le bestiaire VO n'est pas adapté au système de règles actuel car il a été écrit avant Advanced Fighting Fantasy). Ça devrait être fini dans les 2 à 3 jours (maxi).

- deux exemplaires de prototypes du bestiaire ont été produits et sont utilisés pour une relecture ultime en dur (toujours plus efficace que sur un fichier).

- la maquette est globalement finie, à quelques "détails" près (des tableaux, des trucs comme ça, qui sont chronophages). Le maquettiste poursuit son œuvre pendant que nous poursuivons nos relectures en parallèle.

Comme tu le vois, c'est une question de jours pour que ça parte à l'impression. Des news très vite, à commencer par des photos du prototype 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
et la bête sanguinaire en pleine page : quelle claque visuelle!

Il est bien, hein, l'Homme-rhino contre les zombies !

Si tu es gentil avec Jidus, il te racontera l'histoire de son premier jet perdu dans les limbes de son disque dur, et il te montrera ses autres projets, notamment le premier quand il s'était fait spammer par des sites de rencontre et qu'il pensait que le titre était Créatures lascives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

En fait je parlais de la bête sanguinaire de la couv' Laby de la mort présente en pleine page à la dernière photo sur le blog.

ces illustrations de couverture scannées, quelle glorieuse bonne idée

mais sinon oui la couv' de Jidus avec l'Homme-Rhino est également de toute beauté, avec une créature emblématique des Défis Fantastiques en prime

Créatures Lascives? La souscription aurait explosé des sommets avec un titre pareil et on aurait même pu imaginer un calendrier reprenant les meilleurs illustrations de ce bestiaire pas comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.