Aller au contenu

[BESTIAIRE] Créatures de Titan, en financement sur Ulule

Messages recommandés

• Grand argentier
Posté(e)

Créatures de Titan est financé !

C'est un grand honneur pour nous et une belle fierté : la souscription du bestiaire est d'ores et déjà une belle réussite, grâce à tous les souscripteurs !

Maintenant : en route vers les paliers alléchants qui ne sont déjà plus très loin... 😎

Posté(e)

comme ma paye vient d'arriver, je viens de souscrire direct pour la somme de 7.8 E car je souhaite recevoir le nécessaire de magie en plus de mon bestiaire. Par contre , il n'y a rien d'aussi précis sur ulule: j'ai juste monté la somme de 4 à 65 E plus frais de port.

• Grand argentier
Posté(e)

Bonsoir !

Les choses sont allées un peu vite ces derniers jours, mais ça y est... nous entrons doucement dans les 48 dernières heures de la souscription, qui peut déjà être considérée comme un grand succès. De beaux paliers ont été débloqués, de belles contributions ont été ajoutées suite aux demandes des souscripteurs... Et il reste encore largement le temps d'aller décrocher l'Ultime Palier, validé par Steve Jackson et Ian Livingstone themselves !

Si vous souhaitez participer à l'aventure Créatures de Titan, vous avez jusqu'à samedi soir.

Avec déjà un immense merci à nos nombreux soutiens, qui ont écumé les forums pour rameuter des souscripteurs : vous êtes les Héros de cette campagne Ulule !

C'est parti pour le sprint final !

http://fr.ulule.com/bestiaire-df-jdr

Posté(e)

Bon maintenant que la souscription est bouclée avec succès, il n'y a plus qu'à attendre la bête 😁

Et non seulement tous les paliers d'amélioration sont validés, mais en plus, des règles de création de PJ avec des nouvelles races est prévue, un vrai bonheur ! 🙂

Posté(e)

Félicitations pour cette souscription qui s'est particulièrement bien passée 😁 Tout ça nous promet un bouquin de toute beauté. J'ai hâte, j'ai hâte !!!

En tout cas, fantastique nouvelle pour les nouvelles races de PJs !!!!

• Grand Sorcier
Posté(e)

Merci du conseil, très bon au demeurant.

C'est bien prévu, on doit faire déjà un point interne très vite (on finit juste une convention en cours à Montpellier), et on dit aux souscripteurs où ça en est.

Scriptarium (sans "le" ;-)) ne les oublie pas !

Posté(e)

Un petit mot d'encouragement à toute l'équipe! Vous êtes formidables! 🙂

De mon côté, je reprends mes joueurs pour commencer la campagne de Titan en passant par deux scénarios de mon crû faisant le lien.

Bon courage!

• Scriptarium
Posté(e)

De mon côté, je reprends mes joueurs pour commencer la campagne de Titan en passant par deux scénarios de mon crû faisant le lien.

Ah, ben si c'est le tout de ton crû… 😁