Aller au contenu

psychomaster


Zagor

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis un vieux routard de tout ce qui touche au livre dont vous êtes le héros.

J'ai une affections toutes particulière pour le monde de Titans et surtout Allansia.

Je fait du jdr, ogl versions pathfinder et runequest II

Zagor est pour moi l'ennemi parfait des héros car dans le fond c'est notre faute s'il est devenus un nécromant. Si ont lui avait foutu la paix au fond de sa montagne au lieu de lui piquer sont trésor sous prétexte que NOUS somme les héros et lui le MÉCHANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Mouarf, ça c'est de l'entrée en matière 😜 ! Bienvenue à toi Psychomaster, et tu as raison, Zagor, Balthus et Zaradan Mar sont tous trois de pauvres victimes de la dureté de la vie en Allansia, à qui une bande internationale de psychopathes (nous, les HEROS, immortels car capables de recommencer le livre autant de fois qu'ils le souhaitent!) a tenté de leur botter le derrière alors qu'ils n'avaient rien fait, ermites qu'ils étaient dans leurs forteresses reculées respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

mais je parler juste de Zagor Oldoran les deux autres démoniaques Balthus Dire Abhoré et Zharradan Marr sont bien à poutrés.

- Balthus veut attaquer the Vale of Willow

- Zharradan veut lui l'Allansie entièrement dont le père faisait des mutant.

Mais Zagor non lui il voulais juste la Montagne au sommet de feu (c'est vrais qu'il semblerais qu'ils veuillent détruire Stonbridge et Mirewater mais faut le comprendre on ne laisse pas un travaille inachevé) et pourtant il semblerais qu'il est était plus puissant que les deux autres.

"Trois hommes, un apprentissage nécromantique et des ambitions ont était les seuls accessoires dont ils ont eu besoin pour vivre leurs rêves.

EUX seul décidèrent de la route à suivre, des populations à détruire, des sorts à lancer et des créatures à asservirent."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Psychomaster et bienvenue!

Effectivement, ça commence fort!:)

Content que tu viennes partager ta passion avec nous.

Pour info, tu habites dans quel pays/région (si ce n'est pas trop indiscret)?

je vient de France (Tours)


mais je parler juste de Zagor Oldoran les deux autres démoniaques Balthus Dire Abhoré et Zharradan Marr sont bien à poutrés.
Et Razaak, hein ? Ce n'est parce que son laquais pose des questions retorses qu'il faut l'oublier.

Razaak ne fait pas partie des trois démoniaque, c'est pour cela que j'en est pas parler, sinon je pourrais aussi parler de la sorciere des neige Shareella ou Sukumvit ou encore Lord Azzur et Zanbar Bone, mais je pense qu'il y a une section pour étaler la vie de tout ces adversaire qu'il faut respecter. Car sans eux comme méchant, nul besoin de gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razaak ne fait pas partie des trois démoniaque, c'est pour cela que j'en est pas parler, sinon je pourrais aussi parler de la sorciere des neige Shareella ou Sukumvit ou encore Lord Azzur et Zanbar Bone, mais je pense qu'il y a une section pour étaler la vie de tout ces adversaire qu'il faut respecter. Car sans eux comme méchant, nul besoin de gentil.
Bigre, nous avons un élève de Yaztromo avec nous, à en juger à ton érudition. Le meilleur endroit pour parler de tout cela est le salon principal. En sachant que nous sommes ouvert à la création de nouveaux salons, plus thématiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Salut Zagor, quelque chose me dit que tu portes bien ton nom : un autre psychopathe de l'érudition ès-Titan parmi nous ? 😉

(Zorkaan et moi-même en sommes deux autres beaux exemplaires !)

Ce sera avec plaisir que nous pourrons discuter de cet univers avec toi, mais par contre, le meilleur endroit, c'est ici : http://forum.scriptarium.fr/forumdisplay.php?fid=8

Je vais d'ailleurs y déplacer la discussion ouverte par Flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Psychomaster.

Je suis bien loin de posséder ta connaissance sur Titan, bien que j'ai chez moi Titan, Blacksand (mais pas encore Allansia). & oui, je pense que c'est une très bonne idée d'envisager la traduction de ces suppléments de background, quitte à ensuite changer de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 0

      Loup Solitaire vu par Djib

    2. 33

      Les brèves de 2024

    3. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    4. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 27

      L’Ombre d’Elim

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.