Aller au contenu

Eidolon

Membre
  • Compteur de contenus

    572
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réputation de Eidolon

0

Réputation sur la communauté

  1. Eidolon

    Chevalier de la Montagne Blanche

    Je reviens en France dans un mois. J'espère alors avoir plus de temps pour me pencher dessus. Ça me pèse lourd de ne pas l'avoir fait avant, j'y pense tous les mois :/
  2. Eidolon

    Chevalier de la Montagne Blanche

    Bonjour, Une version du Chevalier de la Montagne Blanche très développée (et conçu par moi-même pour Signs and Portents il y a des années et dont un brouillon aux commentaires laudateurs est parus sur feu Tower of the Sun) est sur mon disque dur et accessible aux membres de Scriptarium. Je n'ai jamais eu le courage de la finaliser, mais tu m'encourage à le faire :-) (Cette version a été playtestée à plusieurs reprises, dans toutes ses sous-classes). Je t'en reparle sous peu.
  3. Je suis d'accord avec toi : avoir fait une trilogie pour le hobbit m'a toujours paru ridicule. Cette manie des trilogies (ni plus, ni moins que trois films) me parait pathétique.
  4. Trollons peu, trollons bien. Selon un fan, la trilogie de Bilbo fait bien de s'éloigner de s'éloigner des livres. Je n'ai pas lu parce que je n'ai pas vu les films, mais je suppose qu'au moins un fan ici (mais qui ça peut bien être ?) sera intéressé. http://arstechnica.com/gaming/213/12/on-the-hobbit-the-desolation-of-smaug-and-weaknesses-in-the-source-material/
  5. Salut Jaguar Silencieux ! Effectivement, je viens très rarement sur le forum, j'ai mille et une choses à faire par ailleurs. Tu y verras plus souvent Florent et Vincent (que je ne sais pas si tu les avais rencontré IRL par le passé). Je suis plus sur le commercial, le financier et le juridique en ce moment. Que du bonheur ! Et toi, tu continues LS ?
  6. Qu'elle ne fut pas notre surprise il y a quelques jours, quand nous avons découvert cette superbe critique de Défis Fantastiques ! Nous connaissions déjà l'auteur, dont l'enthousiasme par mail et sur le forum ne faisait pas de doute. Mais quand nous avons découvert sa vidéo, ça nous a épaté. Eh oui, nous ne savions pas uq'ilavait réalisé une vidéo sur Défis Fantastiques, ce cachottier. En effet, c'est au hasard d'une recherche web que nous l'avons découverte. Vous aurez bien compris maintenant que cette vidéo n'a pas été réalisée sous l'influence d'un sortilège lancé par Scriptarium l'archimage de Mampang, ni même que nous lui avons demandé une faveur ou offert un cadeau. C'est du 100 % sincère .Au nom de toute l'équipe Scriptarium, Merci ! On attend la suite avec impatience. En l'attendant, vous pouvez visionnez les autres vidéos de François sur sa chaine JdrD30. Par exemple, 1 et part 2.
  7. Boutiques de jeux de rôle sur Paris
  8. Eidolon

    Défis Fantastiques sur le GROG

    Salut, Tu en es où de la fiche ?
  9. Eidolon

    J'ai reçu mon bouquin !

    Content qu'une année de sang et de larmes (bon, d'accord, j'exagère un peu) ait porté ses fruits Tricky, prêt pour le round 2 ?
  10. Eidolon

    Que de bonnes nouvelles !

    Merci trickytophe, ça nous réchauffe le coeur de lire tes encouragements ! Nous saurons nous montrer à la hauteur !
  11. Trickytophe : viewtopic.php?p=7637#p7637 => Si vous le voulez, venez nous filez un coup de main ! Et pour ceux qui, comme trickytophe, nous filent déjà un coup de main, rameutez vos amis !
  12. Merci Masta ! Je réitère la proposition de Yaztromo : nous cherchons des community managers !
  13. Eidolon

    Défis Fantastiques sur le GROG

    Bonjour, Nous sommes surchargés de travail et n'avons pas initié de démarche. De plus, il vaut mieux que ce ne soit pas nous qui nous en chargions (juge et parti). Je t'encourage donc à rédiger cette revue. Nous restons disponibles pour répondre à des questions, même si l'idée d'une telle critique est de ne pas avoir à contacter les auteurs :-) Je te remercie de ta proposition !
  14. Bien que celle ci soit disponible dans le livre, nous met­tons à votre dis­po­si­tion une feuille d’aventure vierge au for­mat PDF prête à être imprimée. Celle ci est exacte­ment la même que celle con­tenue dans Défis Fan­tas­tiques le jeu de rôle, vous éviterez juste d’avoir à abîmer votre livre pour pho­to­copier ou scan­ner la fiche. Télécharger la feuille d'aventure ici.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.