Aller au contenu

Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis

Chrysalid

Messages recommandés

Le 27/04/2024 à 10:51, Yaztromo a dit :

Quelle "belle" famille !

Un peu vexé de me retrouver tout au fond (et à la merci de la hache de l'Homme-Rhino géant) mais bravo quand même. 😄

Ah oui, effectivement, les deux Yaztromo sont quelque peu cachés. Forcément, les nouveaux arrivants repoussent les anciens vers le fond, c'est logique. Mais d'un autre côté, ils ne resteront pas là – d'une part parce que cet étage est minuscule et sera bientôt saturé, d'autre part parce que je cherche un moyen de fabriquer des mousses personnalisées afin de les remettre toutes dans leur boîte d'origine, où elles seront bien protégées. Cet emplacement est temporaire.

Oui, effectivement, Gromollet, ça me parle. Donc il est présent dans le deux bouquins. OK c'est cool.

Parce que je ne savais pas avec quel bouquin je devais présenter la figurine, mais bon, du coup ce sera La Sorcière des Neiges. Ca y est, j'ai bouclé quelques nouvelles figs, voir ici !

Modifié par Chrysalid

• Grand Sorcier

Sympa l'idée de ces petits articles. Malheureusement il faut s'abonner pour les lire (ou accepter le partage d'infos personnelles par 843 sites)... mais j'ai quand même eu le temps fugace de voir ton joli travail de peinture, et le début de l'article sur L'Epreuve des Champions : eh non, ça n'est pas une suite directe du Labyrinthe de la Mort ! Certes on y arpente un nouveau labyrinthe de la Mort, le 1er ayant été "vaincu", donc c'est après le 1er bouquin, mais on n'y incarne pas du tout le même personnage, et il n'y a d'unité de lieu que partielle : une bonne moitié du livre se passe ailleurs, sur l'île Sanglante (d'ailleurs l'endroit où se passe manifestement le nouveau Ian Livingstone : The Dungeon on Blood Island).

• Grand Sorcier

Quand on clique sur tes liens, on voit les articles quelques secondes, puis une fenêtre s'affiche nous demandant soit de nous abonner, soit d'accepter les cookies et un partage très large des infos personnelles, ce qui refroidit un peu, en toute franchise. 😀 Un peu comme sur les pages web des journaux, Le Monde, Libé, le Figaro, la presse régionale, etc.

Non, à la réflexion, ma comparaison est bidon : eux, faut s'abonner ou rien, en fait (ou on ne peut lire que le début des articles, pour nous appâter).

Ah merde. Moi je ne vois jamais ce genre de trucs, même quand je ne suis pas connecté. Ca doit être du à AdBlock que j'ai littéralement installé partout.

Je vais voir si je peux faire quelque chose contre ça...

EDIT : Bon, après une petite visite en désactivant AdBlock, j'ai effectivement eu une fenêtre en ouvrant le site, mais il suffit d'accepter les cookies, et on accède direct au blog. À priori, c'est la seule fenêtre un peu relou que j'ai vue. Après, t'as accès à tous les articles. Pour ce qui est des infos personnelles, je ne sais pas trop. Mais je pense que si tu installes AdBlock, tu seras protégé des pubs et autres pop-ups envahissantes...

Modifié par Chrysalid