Aller au contenu

Avancée des projets Scriptarium à la mi-2023

Messages recommandés

Posté(e)

Wow! Les nouvelles sont positives sur tous les fronts! Je ne réalisais pas que Scriptarium était si près du but avec la publication de Les Prédateurs de l’ombre, ni qu’une deuxième aventure avait été non seulement identifiée, mais aussi traduite.

Et j’avoue avoir bien hâte de découvrir quelle est cette série de livres dont vous êtes le héros dont Scriptarium est en passe d’obtenir les droits. :-)

Continuez votre excellent boulot et bon été!

Posté(e) (modifié)

Super nouvelles, merci à toute l'équipe !
Petite question: du nouveau concernant La Guerre de la Dent-du-Troll, adaptation BD du roman de Steve Jackson annoncée aussi en début d'année ?

Bonne journée, excellentes vacances à toute l'équipe et au plaisir de vous lire.

Modifié par Fabien Justdoeat
  • Grand Sorcier
Posté(e)

Merci !

Pour La Guerre de la Dent-du-Troll, ça n'a pas beaucoup avancé par rapport au Crâne d'Agarash, l'accent est mis sur ce dernier pour l'instant, Ben Dever est impatient de voir la VF.

Bon été.

Posté(e) (modifié)

😭 rien qui ne concerne une VF de l'excellent jdr Lone wolf adventures games  anciennement et superbement édité par Cubicle 7? 

(je ne parle pas de la version Mongoose Publishing (2004 et 2010) traduite par Le Grimoire)

on en parlait ici et 

Modifié par griffesapin
  • Scriptarium
Posté(e)
Le 23/07/2023 à 15:27, Sodalis 2903 a dit :

Petite question pour "le sanctuaire des Horlas". Une version collector dans la lignée de celle des héritiers de Dorgan est elle prévue? (Je n'ai pas vu ou pas su voir d'information à ce sujet)

C'est bien prévu, mais également pour tout le cycle, La Huitième Porte et L'Ultime Réincarnation auront donc aussi des versions Deluxe.

• Grand Sorcier
Posté(e)
Le 22/07/2023 à 08:50, Allknightly a dit :

Aucune nouvelle des Aventures stellaires que j'attends avec impatience ?

Hélas non. Ca n'était pas un de nos projets prioritaires, et malheureusement le chef de projet a eu des ennuis personnels, on lui souhaite de tout coeur que ça aille mieux au plus vite.

Le 23/07/2023 à 10:35, Fred Raider a dit :

Il me tarde de nouveaux livres jeux dans l'univers de l'Oeil Noir depuis ma lecture de la Source de Mort quelques décennies en amont 🥲

Moi aussi, je laisse couler une larme : excellent souvenir... mais aussi parce que je l'avais joué en mode "groupe", ce solo (mais juste 1 MJ + 1 joueur) avec mon vieux complice oeilnoirien Jean qui vient de rejoindre le royaume de Boron ce week-end. Je tâcherai de lui rendre hommage à la sortie de La Conspiration des Magiciens.

Le 23/07/2023 à 11:22, griffesapin a dit :

😭 rien qui ne concerne une VF de l'excellent jdr Lone wolf adventures games

Allez, je sors du registre triste : rien d'annoncé ne veut pas dire rien qui se prépare. 😉

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
Les nouvelles sont très alléchantes et prometteuses 😍🤩
Merci à toute l'équipe de Scriptarium (de nous faire rester de grands enfants). 😃
Encore merci et bonne continuation à vous tous.

Modifié par Sodalis 2238
Posté(e)

Grâce à Alkonost (je relis avec plaisir la série Destins dans son nouveau format) et à Scriptarium nous pouvons dire que le renouveau des livres dont vous êtes le héro est bien parti pour être à nouveau "au début" de son apogée, un deuxième âge des ldvelh en quelque sorte. Merci à vous pour ce magnifique travail :)

Je croise les doigts pour que vous vous occupiez de la série La Voie du Tigre, voir des Portes Interdites et son ambiance Lovecraft... mais je pense que vous aborderez la série métamorphoses, au vu du récent décès de son écrivain, qui n'a jamais d'ailleurs livré sa fin (seuls 2 tomes paru).

Continuez bien à faire vivre ce site d'informations... c'est toujours un plaisir de vous lire ;)