**Envie de rejoindre une partie de RdD**
-
Quoi de neuf ?
-
3
Fighting Fantasy Quest arrive en français
Salut, je viens de voir que ce site Scriptarium existe par le biais du jeu que vous allez traduire. Est-ce qu'il sera possible de jouer les scénarios indépendamment les uns des autres (avec une mise en place particulière) ? C'est pour pouvoir jouer avec deux personnes n'ayant pas les mêmes disponibilités. Si je joue le scénario 3 avec une personne, est-ce que je connais la particularité du scénario 6 pour la mise en place, afin de le jouer avec une autre personne ? Sinon, quand est-il de le rejouabilité ? Un peu comme Mage knight dans l'idée. C'est pour savoir si je vais backer ce soir. Merci par avance de votre aide- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
3
Bonjour, Oui c'est bien de ce jeu dont il s'agit, la VF sera disponible lors du Kickstarter.- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
3
Bonjour, s'agit-il de la distribution du Kickstarter qui commence bientôt, ou d'un autre projet indépendant du kickstarter ? Merci ! https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock?ref=homepage-spotlight-crowdfunding-campaign-start-scheduled_11- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
178
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Le mail a été envoyé entre le 10 et le 12 janvier, avec le lien pour installer le module -
178
Hello, Quand aurons-nous la joie de recevoir le mail nous indiquant la disponibilité du module MTM pour Foundry VTT ? -
1
arme magique et artefact
Bonjour, Il n'existe pas une telle liste mais tu as toute la section Trésor du livre de base de DF Jdr à partir de la page 173 qui présente des objets de ce genre et même des méthodes pour en créer. D'autres objets magiques ou artefacts sont présentés dans la section L'Auberge du fin meneur en fin des ouvrages de Titan et de Créatures de Titan. Et en VO un supplément qui devrait t'intéresser : Encyclopedia Arcana Vol 1 - Treasures (https://www.drivethrurpg.com/fr/product/402614/encyclopedia-arcana-vol-i-treasures?src=newest_recent).2 -
178
Hello, dans les prochaines semaines à priori, sans date formelle à ce stade. -
1
Carte "Un ancien rêve"
Ce que j'imagine est ce qui est réalisé sur la carte 'Un autre rève" dans Foundry VTT, sur laquelle les scénarios des MTM sont localisés. -
1
Carte "Un ancien rêve"
J'ai repéré quelques scénarios du recueil "Invitation au voyage" qui peuvent se localiser sur la magnifique carte des Miroirs des Terres Médianes : Les Galettes d'Ouyoulé (Marais huileux, Monts d'Ofedesse et Désolation des groins) Le vol du Dragon (Les Pateristes) Les femmes de Merlebois (Foret de Lyeis) La tour du sommeil (Foret d'Ostarlath) La foret des sentinelles mortes (Cité de Saguedix) Le val d'Ebampyre (Marais de Plasma) Il y en a sans doute d'autres… et on pourrait même chercher un peu plus loin que les scénarios officels. J'ai par exemple localisé Grand-Pierre, cité dans laquelle se déroule un scénario d'Antoine Cheret paru dans l'OIseau Oracle. Ce serait sympa d'avoir un pdf de la carte avec au moins les scénarios officiels localisés (enfin ceux qui peuvent être localisés bien sur) -
1
arme magique et artefact
bonjour en jouant a dnd je me demandais si il existait une liste des different objet et arme magique ainsi que artefact que l'on pourrais trouver dans defi fantastique si vous avais la reponse sa serai gentil de m'en faire part ^^ ( que se soit lien encore existant ou livre qui en parle )
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés