Aller au contenu

**Envie de rejoindre une partie de RdD**


Didige

Messages recommandés

Si tu as le livre de règle, tu ne souhaites pas plutôt masteriser ?

Après je recherche des joueurs justement pour faire l'intégralité d'Invitation au Voyage et plus si affinités (d'ici les Miroirs seront bien sortis :)

Mais à deux, on ne va pas aller bien loin.

J'ai fait des recrutements en ligne mais très très peu de gens sérieux , je ne compte plus les posages de lapin avant partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkatakor,

J'ai un serveur Discord pour tester de JDR en One-Shot... Je partage ton avis, beaucoup de gens qui annulent à la derrière minute ou ne se présentent pas aux séances...

Pour ma part j'ai très envie d'être joueur sur Rêve de Dragon. J'ai des enfants dans dispo seulement le soir après les avoir couchés. Mais si on a un planning bien défini, je suis de confiance et en cas de problème je préviens toujours à l'avance.

Donc si tu as une place pour moi je suis preneur. Et si besoin j'ai des joueurs.r.se.s motivé.e.s à te suggérer.

Merci.

Didi

Modifié par Didige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à trouver trois voire quatre personnes supplémentaires, pas de souci pour vous faire les parties comme indiqués. J'ai un paquet de scénarios à vous faire jouer :)

Et le plus simple à mon avis sera de rejoindre ton serveur Discord.

Je joue uniquement en vocal sur Discord.

Je suis dispo le soir (la retraite a du bon) mais pas le week end ni le vendredi soir.

 

Pour avoir testé à Discord, 6 joueurs trop pénible à gérer. 5 est un max pour ma part. 4 , cela passe. En dessous faisable mais je trouve que cela fait moins d'interactions entre joueurs.

Ah enfin mon message est passé , deux heures que je bataille entre reboot et cache , cookies (cf post de Gollum)

Modifié par arkatakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 😃

Arkatator m'a rencardée. J'ai trop envie de jouer avec vous ! 😍

J'ai déjà joué à ce jeu 2 fois et j'ai bachoté les règles pour maitriser une partie d'initiation à des amis. Mais j'aimerais bien essayer les autres scénarii ! En plus ça me mâchera le travail pour la préparation de ces mêmes scénarii quand je les ferai jouer. 😜 #jeunemaman #pastropdetempspourpréparerdelamaitrise

J'ai déjà discuté avec Arkatator sur mes attentes / disponibilités mais en voici un résumé :

  • Si je m'engage pour jouer, ce sera jusqu'au bout ! Lâcheuse ? Moi ? JAMAIS ! (Les seules campagnes ou groupes que j'ai vu arrêté, c'est parce que le MJ l'avait décidé lol)
  • Je ne peux jouer qu'à partir de 20h30 quand mon bébé est couché ; et j'aimerais finir avant minuit pour ne pas accumuler trop de fatigue.
  • Je suis disponible pour jouer en soirée les lundi, mardi ou jeudi.
  • Jouer haut-rêvant ou pas, m'en fiche ! J'ai juste envie de vivre de belles aventures avec un groupe sympa. Je suis gentille, je ne mords pas, mais je suis sacrément bavarde !!! 😅

Alors ? Est-ce que ça vous dirait une 5ème joueuse ? 🥰

Modifié par Jessica Liopé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour annoncer une possible (je dis bien possible) offre de place à une table réelle de joueurs.

Cela se passe dans la région Sud-Est, plus exactement dans les alentours de l'étang de Berre : Aix-en-Provence, Salon, Istres, Martigues, Vitrolles. Dans ce coin-là.

Si vous cherchez une table, faites-le-moi savoir. Je vous avertirai s'il y a lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également **Envie de rejoindre une partie de RdD** 🙂

Oui, j'arrive avec 4 trains de retards 😅 et la compagnie et déjà complète, mais je laisse tout de même un message au cas où. Pour ici ou ailleurs 😉

Bon jeu à vous !

Vivant dans un désert rolistique, sauf miracle, je ne pourrais participer qu'en distanciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me rappelle il y a presque 30 ans (Ok Boomer , je sors 😏) d'avoir commencer par jouer à Star Wars puis Stormbringer et autres joyeusetés ... Mais la découverte d'un jeu français , complet dans les règles comme l'est RDD m'a mis en joie depuis la 1° édition .

Et quand je vois les commentaires sur la toute nouvelle édition, j'ai fortement envie d'y rejouer.

Est-ce qu' un MJ accepterait un vieux de la vieille à participer à une session RDD malheureusement en distanciel/table virtuelle etc ...?

Merci par avance pour l’âme charitable qui m'acceptera dans son groupe.

PS: Merci à Kroc pour tous les magnifiques jeux auxquelles j'ai joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de trouver ce post, après plusieurs jours de recherche d'autres voyageurs, j'i enfin trouver ce forum !

RDD a était mon premier JDR, et j'aimerais énormément participer à une campagne, si parmi les MJ présent il y a un siège de disponible, le voyageurs passionné que je suis, n'attend qu'un mot de votre part !

En vous souhaitant bon voyage à tous. :)

 

Ps: j'utilise discord quotidiennement, si vous souhaitez me joindre ajouter moi à Filgalade#5017

Cordialement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.