Steve Perrin :-(
-
Quoi de neuf ?
-
100
Les brĂšves de 2024
Un nouvel épisode de Journeys Through Magnamund est en ligne. L'hiver s'installe à nos portes, ce qui tombe bien alors que l'on se penche sur le livre 15 qui a une thématique hivernale. à écouter sur les plateformes d'écoute en continu comme Spotify. -
121
Financement participatif des Miroirs des Terres MĂ©dianes
non pas de late pledge , faudra attendre la sortie boutique -
121
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'avais lamentablement oublié la campagne participative... Un raté affreux. Y'a t il un late pledge? Merci Hellricks -
100
Les brĂšves de 2024
Le recueil est maintenant disponible sur la boutique en ligne de Holmgard Press, avec quelques produits dérivés de l'illustration de couverture: lien Aussi, deux versions du calendrier 2025 sont disponibles. L'une reprend les illustrations de Gary Chalk pour la série Neige d'Automne tandis que l'autre reprend la série de portraits des principaux personnages de la série Kaï faite par J. E. Fuller (et qui est toujours disponible sur la boutique en ligne). -
46
Objets en vente (dont jdr)
Salut Gaffo ! Content que tu aies récupéré ton jeu aussi. C'est tout ce que j'ai jamais trouvé de Baston, malheureusement. Bonnes parties ! (veinard) -
46
Objets en vente (dont jdr)
Hello, Baston rĂ©cupĂ©rĂ© ce matin, je suis joie ! :) Merci @Inbadreams et si par hasard un jour tu tombes sur l'extension "La rue", je suis preneur Ă©galement đ @Anne-Onyme un grand merci Ă©galement Ă Olivier qui est venu m'apporter le jeu alors que j'attendais le dĂ©panneur ! Il te racontera les dĂ©tails si ce n'est pas dĂ©jĂ fait đ -
100
Les brĂšves de 2024
Holmgard Press a dĂ©voilĂ© la couverture du premier recueil de nouvelles. L'illustration est d'Andrea Casciaro et elle devrait ĂȘtre disponible comme affiche dans la boutique en ligne de l'Ă©diteur. Par contre, il n'y a toujours pas de date de sortie pour le livre.1 -
24
Lâavenir des livres-jeux ?
Oui, bien sĂ»r, un texte pdf s'agrandit tandis que les caractĂšres imprimĂ©s sur une page restent en 10px... On a dĂ©jĂ un premier truc facile Ă mettre en place si j'en crois Gynogege. Quant au 'faisable', je tĂącherai de faire de mon mieux, on verra ça aprĂšs les MTM... C'est notĂ© đ1 -
121
Vu comment on est rĂ©compensĂ© par notre patiente avec ce financement, ça ne va pas ĂȘtre trop compliquĂ© d'ĂȘtre patient pour vos prochaines productions. -
23
Nouvel Ă©cran des Miroirs des Terres MĂ©dianes
Encore un petit truc pas compliqué à ajouter mais qui peut simplifier la vie : indiquer la page de référence des différentes tables de l'écran. Par exemple, quand je dois cherchez une info sur les potions, je ne sais jamais si je dois chercher dans botanique, dans la partie sur les soins, l'alchimie ou les enchantements...3
-
Messages recommandés