-
Quoi de neuf ?
-
20
[WIP] Nouvelle fiche Roll20 (puristes passez votre chemin lol)
C’est ici : https://scriptarium.org/settings/ -
20
Bonjour à tous Je suis bluffé par le volume de chose prise en compte par cette fiche Roll20 Je suis MJ à plein de jeux sur Roll20 et si j'ai jamais fait jouer RDD, c'est uniquement a cause de cette complexité première pour des joueurs novices. ça ouvre de belles perspectives ! (faites pas attention a mon pseudo, je sais pas comment le changer)1 -
1
Feuille de personnage simplifiée
Merci beaucoup ! Avec le même design en plus, c'est juste parfait.1 -
9
Réédition des Miroirs des Terres Médianes
Là, au moins c'est clair et comme tu dis, c'est au moins une date, on n'est plus en aveugle. Que les Dragons rêvent encore au moins une année pour moi :) -
13
Livret du voyageur version pdf
Merci infiniment ! Ça va m'aider énormément ! Merci Kroc ! #jeuviainternet -
20
Bonne nouvelle ! Très intéressée puisque Roll20 est devenu mon support de jeu de prédilection. (Je n'ai pas encore testé FoudryVTT et j'attends de voir ce que va donner Let's role) Si tu as 5 minutes Apoktène, tu peux m'envoyer le lien. Je regarderai avec grand plaisir. Je ne suis pas encore assez avancée sur les règles pour pouvoir tester les bugs efficacement, mais je serai en mesure de faire des retours sur l'ergonomie et le design.1 -
2
Présentation Jessica Liopé
Bonjour Jessica et bienvenue parmi nous. Je ne vais pas pouvoir t'aider pour les parties en lignes. Je n'ai jamais joué à distance à RdD... Mais je sais que de telles parties existent. Pour les règles, je dois pouvoir t'aider ; et d'autres aussi. Le plus simple est sans doute de te projeter sur un scénario concret. Par lequel souhaites-tu commencer ? En fonction du scénario, de la manière dont tu comptes le jouer et des attentes connues de tes joueurs, il sera plus simple de te préciser ce que tu peux rendre optionnels, et ce que tu dois en premier lieu maîtriser1 -
2
Bonsoir Jessica, Avant tout, bienvenue ici ! Tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions dans le forum Rêve de Dragon. Je te conseille, dans un premier temps, ce sujet qui évoque à merveille l'esprit du jeu. Ensuite, pour la simplification des règles, le sujet comment s'y remettre en douceur est un bon début. Pour le jeu en ligne, vas voir du côté du Club Foundry VTT. Enfin, n'hésite surtout pas à poser des questions : il y aura toujours du monde prêt à te répondre !1 -
2
Bonjour à vous ami.e.s voyageur.euse.s et gardien.ne.s du rêve ! Tout d'abord, merci aux administrateurs d'avoir accepté mon inscription. MERCI ! Je m'appelle Jessica, j'ai la trentaine, je vis en Charente et je fais du jeu de rôle depuis la fac'. Après avoir testé plusieurs jeux (Le Monde des Ténèbres dont Vampire la mascarade et Loup-garou les déchus, D&D, H&D, Monsterhearts, Pathfinder, Summerland, Marvel Superheroes, Shade, L'oeil noir, My little pony, Meute, KNIGHT...) et maitrisé quelques uns d'entre eux, je voudrais me lancer sur Rêve de Dragon. Bon. J'avou -
20
Pour ceux qui gardent un oeil sur ce projet de nouvelle fiche RdD, on a passé un bon moment avec Apoktène cet après-midi à faire des tests et à chercher à améliorer le projet. Ca avance bien !1 -
7
Vf de Mutants&Masterminds !!! (super héros version D20)
d'accord avec toi mais je suis juste un peu réfractaire au style graphique d'ICONS et au découpage du temps de jeu en "planche" , "case" (vignette de BD). j'ai toute la V2 d'ICONS et toutes les VF de MM et je suis fan de Freedom city j'espère qu'il y aura un bon suivi de la trad -
9
Réédition des Miroirs des Terres Médianes
Certains sont peut-être passés à côté de cette intervention de Jidus : Ce n'est peut-être pas la date que vous espériez, mais c'est une date. -
7
Vf de Mutants&Masterminds !!! (super héros version D20)
Bonjour à tous, Je suis ravis de la traduction de M&M en VF, enfin... Mais personnellement je reste sur ICONS, aussi en VF en plus Même équipe de créateur mais franchement plus simple à gérer. Très grand fan de Champion dans ma jeunesse, j'ai adorer ce jeux, mais je n'ai plus le temps de me consacrer aux règles et au système. Or pour aussi avoir la VO de M&M c'est tout aussi complexe. On peut effectivement faire son SH dans le détail mais pour mon usage actuel d'un jeu de SH je conseille franchement ICONS. Mais si vous êtes fan de jeux de SH rassurez vous cela reste -
13
Temps médian des Terres médianes
Oh, quel dommage !!! Mais vu la qualité produite, vivement sa publication.1- produits
- scriptarium
- (et 8 en plus)
-
13
Nous avons pris un certain retard... Des miroirs, ça se polit avec patience. A priori, peu de chance que le chantier arrive à son terme avant fin 2021 désormais, mais il avance, pas de crainte !1- produits
- scriptarium
- (et 8 en plus)
-
13
Des nouvelles de la date pour la parution ?- produits
- scriptarium
- (et 8 en plus)
-
1
-
0
Note à l'intention de nos contributeurs Ulule
Bonjour à tous. Nous avons profité du changement de boutique en ligne pour fusionner nos diverses bases de "clients". Le principal bénéfice pour les contributeur-ices à notre ré-édition de Rêve de Dragon sur Ulule, c'est que vous pouvez maintenant récupérer les PDF liés à votre souscription directement sur la page Mes achats de la boutique, au même endroit que vos autres achats. Néanmoins, cette fusion de comptes n'a été possible que si vous aviez utilisé la même adresse de courriel dans notre boutique et sur Ulule. Si ça n'est pas le cas, et que vous souhaitez fusionner vos comptes, -
4
Cartes heuristiques
Salut, un grand MERCI pour ce travail. Cela permettra aussi de voir si j'ai pigé les règles -
13
-
Messages recommandés