-
Quoi de neuf ?
-
9
Lâavenir des livres-jeux ?
Bonjour, Un simple pdf est suffisant pour les problĂšmes visuels permettant la lecture avec amĂ©nagements. Cela permet un agrandissement sur tablette ou pc. Sinon, il faut un agrandisseur pour un livre papier et tout le monde n'a pas accĂšs Ă ce type de matĂ©riel onĂ©reux. Je pense aussi aux personnes Dys qui ont des difficultĂ©s Ă la lecture. Un pdf serait donc une bonne chose pour permettre d'utiliser ces livres jeux. Sinon, pourquoi investir dans un objet inutilisable? Nous n'en sommes pas encore Ă la possibilitĂ© d'un livre jeu audio ou un texte pouvant s'adapter aux polices Dys, mais un jour peut-ĂȘtre :) Merci de votre intĂ©rĂȘt. -
24
ProblĂšme avec la police du quart livre
Ce n'Ă©tait pas du mĂ©contentement de ma part, juste une constatation. De plus, remarque pertinente de Blackshield, je n'ai mĂȘme pas vĂ©rifiĂ© la prĂ©sence des polices sur mon moulin Ă Ram... Lecteur chez moi = SumatraPDF Je vois ça plus tard, j'ai des trucs sur le feu jusqu'en dĂ©but d'apm... -
9
Je n'Ă©tais pas seul sur le coup, 'ma' trilogie est exagĂ©rĂ© đ Pour le reste, c'est un peu ça : pas mal de projets sur RĂȘve, mais la sĂ©rie n'est pas en queue de peloton non plus. -
24
Avez-vous installĂ© les 3 polices d'Ă©critures, et ĂȘtes vous sur MAC ou PC et avez-vous essayez d'ouvrir avec un autre lecteur de Adobe. J'avais un problĂšme avec Adobe, mais pas avec d'autre lecteur. -
24
Fouchtre Dieu, le mécontentement gronde ! Je vais regarder pourquoi, la version dispo sur mon site est une version compacté par rapport à mes anciens fichier, j'investigue dans la journée. -
9
Donc en rĂ©sumĂ© c'est Ta trilogie, et "peut-ĂȘtre" un 4e livre qui ne sera pas de toi dans un avenir lointain, mais pas dans l'immĂ©diat Ă cause des nombreux projets en cours et la nombreuse liste des choses Ă venir. -
24
En effet, j'avais regardé mon fichier trop vite, seuls les titres sont ok, le texte est dans une police sans serif, contrairement à l'original. -
24
@Beryl tu peux mâenvoyer ton PDF par MP sâil te plaĂźt ? -
9
Bonjour tout le monde, RĂ©ponses groupĂ©es : @tham45 : question fort lĂ©gitime Ă laquelle je n'ai malheureusement pas de rĂ©ponse, je fais partie des petites mains non dĂ©cisionnaires, mais je vais interpeller les grosses tĂȘtes de Scripta sur le sujet. Il suffit d'un pdf ? Sans option particuliĂšre ? Ce sont les outils des machines sur lesquelles vous faites la lecture qui font le boulot d'accessibilitĂ© ? @leonspae : de rien, je manque Ă tous mes devoirs de communication depuis si longtemps que c'est la moindre des choses. @blackshield77 : les choses ont Ă©voluĂ©. Ă une Ă©poque, j'Ă©tais seul sur le dossier pour la rĂ©daction et nous avions vaguement parlĂ© d'une trilogie... Depuis, un des auteurs Scripta s'est proposĂ© de reprendre le flambeau parce que 1. de mon cĂŽtĂ© (je vous Ă©pargne les dĂ©tails), j'ai trop de problĂšmes perso 2. il en a envie et il a un scĂ©nario... j'en ai dĂ©jĂ trop dit ! đ 3. nous n'avons jamais officiellement parlĂ© de trilogie. Pas plus tard qu'hier, le sujet a Ă©tĂ© abordĂ©, rien n'est sĂ»r mais ça devrait se faire... sans moi. -
24
MĂȘme chose chez moi, la police du texte principal n'est pas la bonne non plus.
-
Messages recommandés