Aller au contenu

Version pdf


Syphias

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Bonjour.

Cela n'existe pas, les ayant-droits refusant toute adaptation numérique de la gamme AFF/DF-Jdr (nous y avions pensé aussi).

Seule exception (et plus une tolérance partielle qu'autre chose) : ce qui touche aux productions 1% Scriptarium comme les campagnes.

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis 3 ans, pas de changement de position des ayants-droits d'AFF sur le sujet?

Une version pdf du livre de base serait tellement pratique...

Edit : Je viens de voir que la VO est disponible sur RPGNow. Il y a donc eu du changement 🙂

Le livre de base et toutes les extensions sont disponibles en version électronique.

http://www.rpgnow.com/product/186396/Advanced-Fighting-Fantasy-2nd-Ed

Peut on espérer une VF en version PDF? 🙂

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

C'est pas impossible. Juste ça demande du boulot : un PDF pour la lecture sur ordi/tablette, c'est pas la même chose qu'un PDF pour l'imprimeur (ou plutôt : si on balance le PDF de l'imprimeur à télécharger, ça va râler parce qu'il n'y a pas de lien cliquable, ce genre de mayonnaise). Donc, sans être dans le projet, je dirai que si ça se fait, ça sera dans « un certain temps ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Certes mais c'est quand même plus pratique (puisqu'on parle bien d'un usage pratique du pdf) avec des liens internes, renvois de pages ou, pour le supplément Créatures de Titan, qui contient deux AVH, renvois de paragraphe.

Mais la question de l'adaptation au format tablette/smartphone reste à mon avis, je suis d'accord avec Cdang, le principal souci.

Quoiqu'il en soit, soyez rassurés, c'est en bonne voie, car on en parle depuis l'annonce par Arion Games des ventes en pdf de leur gamme AFF (qui nous a surpris, parce que jusque là les ayant-droits "historiques" nous avaient dit qu'ils étaient contre).

Alors, "en bonne voie", avec notre asso de "principalement bénévoles", attention, ça ne veut pas dire que c'est une question de semaines, mais je pense que d'ici quelques mois, ça pourra être mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est quand même plus pratique (puisqu'on parle bien d'un usage pratique du pdf) avec des liens internes, renvois de pages ou, pour le supplément Créatures de Titan, qui contient deux AVH, renvois de paragraphe.

Mais la question de l'adaptation au format tablette/smartphone reste à mon avis, je suis d'accord avec Cdang, le principal souci.

Quoiqu'il en soit, soyez rassurés, c'est en bonne voie, car on en parle depuis l'annonce par Arion Games des ventes en pdf de leur gamme AFF (qui nous a surpris, parce que jusque là les ayant-droits "historiques" nous avaient dit qu'ils étaient contre).

Alors, "en bonne voie", avec notre asso de "principalement bénévoles", attention, ça ne veut pas dire que c'est une question de semaines, mais je pense que d'ici quelques mois, ça pourra être mis en place.

et alors? on peut espérer pour quand?

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

lol, voilà.

Non mais, comme annoncé dans la newsletter de janvier (vous l'avez reçue ?), la licence a été renouvelée en fin d'année dernière, et désormais, il est écrit noir sur blanc qu'on peut vendre les pdf DF-Jdr.

Donc maintenant, suffit que quelqu'un trouve le temps de s'en occuper en interne, et ça devrait aller. La mise en place des pdf pour Rêve de Dragon depuis l'automne a été un peu chaotique, et on reçoit encore pas mal de messages de gens qui n'ont pas récupéré, pour diverses raisons, bonnes comme mauvaises, leurs pdf, donc on va déjà essayer de solder cet épisode, avant de passer à l'élargissement du système pour DF-Jdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier
Super nouvelle

Reste à connaître le prix du / des PDF pour ceux qui ont déjà déboursê une certaine somme (voir une somme certaine ) pour acheter toute la gamme en dur et donc participer à sa viabilité ...

Bah, tu connais la maison, non ? ça devrait aller (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Si j'avais pensé à me connecter avant-hier, j'aurai bien écrit :

Je n'ai pas la possibilité de transporter tous les ouvrages papiers lors de mes déplacements ou en vacances.

Eh bien vois-tu, nous allons sortir tous les ouvrages au format poche pour 1 EUR. Le maquettiste en bave un peu mais ça devrait être prêt pour fin mai, donc livraison des bouquins fin juin-début juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien vois-tu, nous allons sortir tous les ouvrages au format poche pour 1 EUR. Le maquettiste en bave un peu mais ça devrait être prêt pour fin mai, donc livraison des bouquins fin juin-début juillet

C'est vrai ça ??

Hey, pour les versions poche de Pathfinder, ils se sont pas pris la tête, ils ont juste réduit les pages au bon ratio, pis c'était réglé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Bah en même temps, faut nous comprendre, vous nous habituez à chaque production à une qualité d'ouvrage de niveau professionnelle, alors on peut rêver sur toutes les dérivations possibles de vos créations! Je m'y suis presque fait prendre, faut vraiment que je fasse gaffe, moi aussi! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.